Posez vos questions ! (on y répondra peut-être !) (#4)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par N3o-
maintenant c'est 160h à chaque fois que quelques mecs se mettent d'accord pour te report...
Citation :
Publié par Milith
Si tu te fais mute c'est que tu t'es fait report à plusieurs occasions sur des games différentes.
.
Et alors ? C'est pas rare de passer plusieurs games de merde à la suite et de se mettre à dos des mecs sans que tu n'ais flame/trashtalk.

Les punitions automatiques n'ont jamais été bénéfiques sur les jeux que je connais, une fois que les joueurs ont compris comment ça fonctionnait, c'est mort.
J'ai pas mal de partie, j'ai une liste d'ami conséquente avec des gars relativement rageux de base, alors j'imagine pas en soloQ. Je n'en connais qu'un qui a pris un mute, je n'en ai jamais pris, et je dois en croiser un à deux par semaine dans mes games.

C'est quand même relativement rare.

Doit y avoir de l'abus parfois, et la foudre doit tomber à coté parfois, touchant les mauvaises personnes, mais après 2 ou 3 fois je ne pense plus que ce soit des accidents.

Comme dit plus haut, depuis que le mute est en place, y a quand même une bien meilleure ambiance sur le jeu.
Citation :
Publié par Nagz
Doit y avoir de l'abus parfois, et la foudre doit tomber à coté parfois, touchant les mauvaises personnes, mais après 2 ou 3 fois je ne pense plus que ce soit des accidents.
Voilà. Moi aussi, les gens que je connais qui sont mute ou en trashbracket, ce sont souvent les mêmes, ou des mecs que ça ne m'étonne pas vraiment quand j'apprend qu'ils le sont.

Ca ne tombe pas vraiment au hasard, ces mutes, et la théorie du complot en pleine pub me semble bien moins crédible que celle du mec qui s'est comporté comme un sagouin.
Ya plus d'ambiance du tout plutôt.

Ouai bon ok vous êtes tous des anges et vous vous faites jamais mute pour rien. J'espère que ça ne vous arrivera jamais de vous faire chain mute pour rien.
Le système, de ce qu'on en sait actuellement / de mon xp, c'est que le premier mute sur un compte tombe difficilement (faut se faire report sur plusieurs parties par plusieurs personnes), et après ça devient de plus en plus facile au point d'automute longue durée les comptes problématiques dès qu'ils se font report.

Donc voila. Vous avez déconné pas mal de fois, vous vous êtes fait mute avec les règles gentilles, et maintenant vous prenez même quand c'est pas justifié. Dans votre cul les loulous, vous avez joué vous avez perdu.

Signé : un mec qui trashtalk de temps en temps quand c'est justifié, fail régulièrement au point de faire perdre la partie à sa team, joue x parties par jours et n'a jamais été mute.
Et il n'y a pas de théorie du complot en pub vu que un seul report est pris en compte par game, donc les mates qui se mettent ensemble pour report, ca sert a rien.

Enfin c'est ce que j'ai cru lire sur le blog dota.
Jamais mute, et je ne trashtalk pas de temps à autre comme l'autre Selty. Et je passe des parties en solo queue beaucoup plus agréables depuis que les excités du bulbe ne peuvent plus parler (il y a en moyenne un mute par équipe) : plus d'emmerdeurs qui passent leur temps à trashtalk = meilleure ambiance dans l'équipe pub = meilleures chances de gagner = meilleure expérience de jeu pour tout le monde.
Par contre j'ai presque tous les jours le pop-up comme quoi j'ai aidé à rendre la communauté plus agréable, alors que je ne report pas si souvent.
Oui mais la meilleure ambiance que tu vois est artificielle. Moi je suis un grand partisan du trashtalking par exemple, parce que je me suis rendu compte que de temps en temps y'avait que ça qui marchait.
Exemple, t'es avec un mec qui veut faire radiance first. Tu lui dis une fois, deux fois, trois fois de pas faire ça, il le fait quand même, la partie est perdue, le mec insulte les supports. Là je suis désolé mais je suis obligé de pourrir la gueule du mec sinon je deviens fou.
Mais dans le cas contraire, quand je joue avec des gens (pas forcément bons hein) qui sont sympas, qui parlent un anglais correct, et qui écoutent mes conseils ou ceux de ma team, et bien la partie se passe très bien, quelle qu'en soit l'issue.

Alors ouais, maintenant plus personne trashtalk dans les parties (ou presque), donc il y a une meilleure ambiance. Mais de la même manière que le blanc ne peut pas exister sans le noir, la bonne ambiance ne peut pas exister sans parties de merde où tout le monde se fout sur la gueule dans le allchat.
Citation :
Publié par Darwyn
Par contre j'ai presque tous les jours le pop-up comme quoi j'ai aidé à rendre la communauté plus agréable, alors que je ne report pas si souvent.
Ca c'est un bug par contre, ça arrive à tout le monde à chaque fois que le client ouvre.

@kam : Tu veux dire que si Hitler n'avait pas existé t'apprécierais beaucoup moins la période de paix dont on profite en ce moment ?
Je dois avoir une chance incroyable a ce niveau la, le nombre de mec que j'ai pu insulter et les menaces de report reçues n'ayant jamais abouties, je peux toujours parler.
Je me suis même calmé.

L'ignorance est le pire des mépris et la meilleure des vengeance.
Citation :
Publié par Kam'
...
T'as une bonne mentalité de merde. Arrête de jouer en solo c'est mieux pour toi. Et si jamais insulter les gens ne les rends pas meilleurs.
Citation :
Publié par Oxmz
Je dois avoir une chance incroyable a ce niveau la, le nombre de mec que j'ai pu insulter et les menaces de report reçues n'ayant jamais abouties, je peux toujours parler.
Je me suis même calmé.

L'ignorance est le pire des mépris et la meilleure des vengeance.
wow Oxmz, c'est beau ce que tu dis. ♥

oxmz.jpg
Citation :
Publié par Togepi Langue Bleue
T'as une bonne mentalité de merde. Arrête de jouer en solo c'est mieux pour toi. Et si jamais insulter les gens ne les rends pas meilleurs.
Non mais si t'avais lu tu verrais que j'insulte les gens quand rien d'autre n'a fonctionné avant. Il fût un temps où je croyais encore vraiment au pouvoir de l'amitié et de la fraternisation sur les MOBA, mais plus maintenant.
Et puis merde, le trashtalk existe sur tous les jeux du monde, qu'ils soient électroniques ou pas. Qui n'a jamais traité ses adversaires au foot de petites fillettes? Et bah sur Dota je suis sûr que si tu traites tes adversaires de little girls tu te prends un mute.
Citation :
Publié par Kam'
Non mais si t'avais lu tu verrais que j'insulte les gens quand rien d'autre n'a fonctionné avant.
Et ça fonctionne après ? J'ai des doutes.

Citation :
Qui n'a jamais traité ses adversaires au foot de petites fillettes? Et bah sur Dota je suis sûr que si tu traites tes adversaires de little girls tu te prends un mute.
Je n'ai jamais insulter personnes sur le chat.
Citation :
Publié par TeddyBear
Non mais tu pensais que "cunts" n'était pas une insulte ... A partir de là, y a plus grand chose à faire..
Non mais ça s'appelle du second degré. Et puis bon, qu'un mot soit une insulte ou pas ça dépend du contexte. Si tu cherches "russe" dans le dictionnaire je pense pas que ça soit défini comme une insulte.

Citation :
Publié par Togepi Langue Bleue
Et ça fonctionne après ? J'ai des doutes.
Et tu tombes sur des mates intelligents et sympas dans toutes tes parties? J'ai des doutes.
Citation :
Publié par Togepi Langue Bleue
Et ça fonctionne après ? J'ai des doutes.
Ben non, mais ça a le mérite de te défouler et de t'empêcher de péter les plombs, ce qui est un peu le but des insultes et du trashtalk.
Citation :
Publié par Kam'

Et tu tombes sur des mates intelligents et sympas dans toutes tes parties? J'ai des doutes.
Ben je tombe sur des gars comme toi quoi.
C'est quand même un gros handicap le mute, sur LoL t'as le droit à genre 3 messages et il t'en file un toute les 10 min je crois, là t'es obligé de subir, de regarder ton doom R un support à tous les teamfight alors que leur carry est à 11 3
Citation :
Publié par Togepi Langue Bleue
Ben je tombe sur des gars comme toi quoi.
Non mais si tu lisais mes messages tu verrais que j'insulte les mecs avec qui je suis que quand il savent pas jouer, font n'importe quoi, et n'écoutent pas les conseils que toute la team leur file. A moins que tu ne sois quelqu'un comme ça, je pense pas que tu tombes sur des "gars comme moi".
A partir du moment où vous défendez le fait qu'il est justifié d'une manière ou d'une autre d'agresser verbalement un autre joueur, c'est que vous avez un sérieux problème avec des notions basiques d'éthique et, plus basiquement encore, de civilité.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés