[BADLANDS] Situation RvR & petit com' (#4)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Sparklife
Comment ça vous faites mumuse sans moi alors que je passé une journée a faire des def altdorf soit pve soit avec des leave destru
desole vieux ^^ c vrai que hier il y avait du destru sur toutes les zones j'aurais eu un tank c'etais niquel
Citation :
Publié par turlututuu
Il veut savoir les meilleurs heures pour jouer solo ou à deux et la nuit c plein de groupe opti, plein de cadavre solo partout, alors oui p't'être que les meilleures heures pour soloter c'est quand y a pas grand monde.
Moi ce que je cherche c'est genre 1 vs 6 (ouais je suis un f4t dok dps) sinon y'a pas de challenge donc...
Citation :
Publié par Saintpastissier
ah a deso accompagner d'un archi dps et d'un pg , le slayer qui vous snarait?
Ma foi... Je me rappelle de deux trois combats vendredi (c'était en capi en fait) où on s'est fait une petite assist avec weth (t'étais avec langauchat, combats pas du tout équilibrés j'en conviens).

J'espère qu'on aura l’occasion de se recroiser avec des compos équivalentes.
Citation :
Publié par Brk
Ma foi... Je me rappelle de deux trois combats vendredi (c'était en capi en fait) où on s'est fait une petite assist avec weth (t'étais avec langauchat, combats pas du tout équilibrés j'en conviens).

J'espère qu'on aura l’occasion de se recroiser avec des compos équivalentes.
deja te croiser solo sa serait pas mal 1vs1
Citation :
Publié par Saintpastissier
1vs6 ^^ pas mal t rr100 alors?
non je blague je suis rr94 si je me souviens bien !! et vu que ça fait bien deux ans que j'ai pas réellement joué je pense qu'un 1vs1 contre une répu lvl 36 RR 25 sera pas mal
Ce fil de discussion en raison de sa longueur peut malheureusement avoir un impact négatif sur les performances du serveur, c'est pourquoi il a été automatiquement fermé.

Un nouveau fil avec le même nom a été ouvert. Nous vous invitons à y poursuivre vos discussions.

Désolé pour la gêne occasionnée.

Voici l'adresse du nouveau fil : https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1224514
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés