Spam?

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour Jol, c'est qui le kevin prepubere qui aime faire des blagues ?

Citation :
Salut je vois que tu as un vieux compte.
Peux-tu m'aider dans ma quête s'il te plait?
Depuis un an je me suis lancé le défi d'être le joueur de UR qui aura le plus de cartes dans les 1 million premières LOL
Peux-tu trier ta collection par date croissant et m'échanger tes premières cartes qui sont tes plus vieilles cartes stp?
Pour connaitre le numero de ta carte tu cliques dessus et tu regardes l'adresse URL du site
le numero de ta carte est le numero après % 23
par exemple pour http://www.urban-rivals.com/characte...d_pj=#401261-4
avec # qui est % suivi de 23 ça veut dire numéro sur le jeu.
Le numéro de la carte est le numéro 401 261 donc elle est dans les 1 000 000 premières cartes de UR .
Merci beaucoup à toi si tu peux m'aider dans mes recherches. C'est le truc qui m'amuse le plus sur UR maintenant ^_^
Quasiment tous les plus grands joueurs de UR m'aident dans ma quête depuis plus d'un an ainsi que ton fondateur Orion et plein d'autres JOL, ça me ferait super plaisir que tu puisses également m'aider!
Je t'envoie ma carte en vp à 50 clintz et tu m'envoies la tienne à 100 clintz tu gagnes donc 50 clintz c’est pas grand-chose mais ça me rend heureux que tu m’aides dans ma quête
Merci à toi et bon jeu!
Sa demande n'est pas une blague: c'est sérieux. Le joueur aussi est très sérieux! On est plusieurs de la guilde à lui avoir céder les anciennes cartes pour son plaisir personnel et on a pas eu de souci =)

Regarde d'un peu plus près sa demande et tu verras qu'il y a rien de louche! Lui collectionne les anciennes cartes et toi tu te fais 50 clintz par carte !
Je rajoute le bémol suivant : pendant un moment, une pratique consistait à mettre aux enchères ces toutes premières cartes du jeu... Certaines on atteint des prix très élevés p/r à leur valeur nominale... Devant l’afflux de ce genre d'échanges... Peut-être des plaintes... Bref ! Cela est devenu "non autorisé" !!

Donc techniquement les premières cartes ont plus de valeur que les autres !

En ce qui me concerne, cela me donne la possibilité de dire que c'est vraiment une restriction à la con !!
Comme l'a dit Flyki, ce genre de recherche s'est déjà vue par le passé et avait causé certains problèmes dans le mesure où certains joueurs possédants les cartes recherchées abusait de l'offre...Je ne saurais pas dire ce cela a été clairement interdit, mais sans doute plus toléré sur le forum.

Dans le cas présent, l'affaire est honnête, ça ne coûte rien et ça fait plaisir à quelqu'un, c'est toujours bon à faire.

Personnellement, je regrette de n'avoir en ma possession aucune carte qui corresponde à ce qui est recherché.
Salut les JOL ça fait un bail que je ne suis pas venu sur votre site.
Je vous remercie beaucoup de m'avoir aidé dans ma quête, ma collection de vieilles cartes s'étoffe de jour en jour et je m'amuse vraiment beaucoup à l'agrandir de plus en plus
Au fait votre site est vraiment top!!
A bientôt sur UR! Et encore merci à vous!
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés