Tchikyyy - Vous voulez du FUN ? En voici !

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour ou Bonsoir à tout le monde, je me présente, je suis Tchikyyy un youtuber passionné de jeux vidéos depuis longtemps, je tiens une chaîne qui est actuellement a 595 abonnés, partenaire avec le network RPM ainsi qu'en sponsoring avec Gamoniac.


Le contenu de ma chaîne:

Jusqu'à maintenant, je faisais énormément de vidéos sur Call of et même je vais dire presque que ça. Je me suis rendu compte il y a de sa 1 semaine que les vidéos sur Call of ne sont plus populaires sur YouTube et que sa ne servait a rien d'en faire si c'est pour être vu que quelques fois. Je vais pas tout vous expliquer, j'ai fais une vidéo update sur ma chaîne pour expliquer tout sa, la voici: http://www.youtube.com/watch?v=vahrOA8CIjY

A partir de maintenant, je vais beaucoup plus me consacrer à d'autres types de vidéos, voici le "futur" contenu de ma chaîne en détail:

- Vidéos sur des jeux d'horreurs (style Amnesia, SCP, Slender et d'autres jeux moins connus mais toujours plus flippant, et en FACE COMMENTARY)

- Vidéos sur des jeux/FPS populaires sur Xbox 360 et PC.

- Playthrough/Walkthrough sur des jeux populaires et/ou des FPS également sur Xbox 360 ou PC.

- Vidéos sur Minecraft et peut-être Dofus.

- Et enfin, des vidéos FUN sans prises de têtes sur des jeux rares et/ou indépendants (Style Octodad, Happy Wheels, Sumotori Dreams etc.)


Voilà je vous ai a peu près tout dit, il ne vous reste plus qu'aller faire un petit tour sur ma chaîne et si cela vous plaît, n'hésitez surtout pas a me le faire savoir soit en vous abonnant soit en mettant des j'aimes, des commentaires et de faire partager mes vidéos a un max de personnes.

PS: Abonnez vous que si vous êtes sur d'être actif, ne vous abonnez pas uniquement parce que 1 seule vidéo vous plaît, si une seule ou seulement quelques unes de mes vidéos vous plaisent, mettez la/les en favoris c'est déjà une très bonne chose, merci Et je ne fais pas de Sub4Sub !

Ma chaîne: http://www.youtube.com/NathanTchiki25
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés