Kvitstein siege

Répondre
Partager Rechercher
Merci au MG d'être venu nous prêter mains forte même si ça m'étonnerai que se soit à l'initiative de leur fr


Jolie zerg des défenseur qui apeuré par nos 50 tête on payer les lux arcana et les sun pour venir nous enfoncer....

On à bien résisté jusqu'au moment ou les défenseurs on bien joué (cad qu'il on fait un push coordonnés WUUT) la le rouleau compresseur à fait son effet.


Ah mon humble avis ils devaient au moins être 70 en face voir plus. Est ce que des gens on une meilleur idée de leur nombre ?


Pour les crash lag :
Nous n'avons eu qu'un seul crash et il semble qu'il n'y en a pas eu bcp.
Au total je n'ai vue que 3 personnes lagger devant moi.

Dernière modification par Kuette ; 20/06/2013 à 03h40.
Citation :
Publié par Kuette
On à bien résisté jusqu'au moment ou les défenseurs on bien joué (cad qu'il on fait un push coordonnés WUUT) la le rouleau compresseur à fait son effet.
Ben surtout on a pas su foncer quand on avait l'avantage alors que les adversaires ont pris la première opportunité.
Franchement vu le carnage qu'on a fait à des moments, c'est vraiment dommage. On aurait surement perdu vu le nombre mais ça m'a un peu blasé de voir ce manque de ballz d'autant que notre lead (play vertical) l'a demandé au lead alliance au moins deux fois.
Citation :
Publié par Oldart
On est pas venu aider les action directe , mais les tbo pour leur rendre la politesse , et c'est autant l'initiative des fr que des autres.
Peu importe on te remercie de ta présence au siège pas besoin d’être agressif
Tu te sens vite agressé dis donc , je précisai juste que nous en devions une aux TBO et que nous avons répondu présent , les valeurs tout ça , rien à voir avec vous.
Citation :
Publié par Cathlin-Tatis
Ben surtout on a pas su foncer quand on avait l'avantage alors que les adversaires ont pris la première opportunité.
Je sais pas si vous etiez sur le même TS mais plusieurs fois on a entendu le lead dire push et... y'avais trop de gens qui hésitai et ducoup ça pushai pas..
Nous on avait qu'un warrior dans la team dur de push... mais j'ai l'impression que c'était pas uniquement valable pour notre squad.


Dans des sièges de cet envergure les warrior on un rôle prépondérant le chaos ambiant lors des push leur permettent de se balader dans le tumulte sans trop de soucis.
En mago c'est plutôt hardcore ou alors t'es useless ou pire tu fais trop de friendlyfire
Citation :
Publié par Oldart
Tu te sens vite agressé dis donc , je précisai juste que nous en devions une aux TBO et que nous avons répondu présent , les valeurs tout ça , rien à voir avec vous.
Juste un peu de mauvais poils aujourd'hui
Citation :
Publié par Kuette
Pour les crash lag :
Nous n'avons eu qu'un seul crash et il semble qu'il n'y en a pas eu bcp.
Au total je n'ai vue que 3 personnes lagger devant moi.
En ce qui me concerne c'était infâme 1 sec de jeux pour 5 de freeze
Citation :
Publié par Supovanille
En ce qui me concerne c'était infâme 1 sec de jeux pour 5 de freeze
Ha ouai ?

T'as check le post de forumfall sur les antivirus et firewall qui font des freeze a dfuw ?

Pensez aussi à désactivé l'hyperthreading, si votre goulot d'étranglement est sur le proc vous allez gagner plein de fps.
Citation :
Publié par Kuette
Ha ouai ?

T'as check le post de forumfall sur les antivirus et firewall qui font des freeze a dfuw ?

Pensez aussi à désactivé l'hyperthreading, si votre goulot d'étranglement est sur le proc vous allez gagner plein de fps.

j'ai nod32 que je viens de virer pour tester .
Pour l'hyper threading je fais :

demarrer / executer et ensuite je tape "msconfig"
Ensuite : Demarrer / Options Avancées / Nombres de processeurs (coché)
Et je choisis le nombre de processeurs que je souhaites activer.

C'est ça ?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés