Se déplacer à la demande d'un agent pour ... rien en fait

Répondre
Partager Rechercher
Ayant épuisé les agents Industry de la fenêtre Station Services (je me destine à cette carrière) je suis à la recherche d'autres agents pour bénéficier de missions niveau I ou II dans cette catégorie . Donc F12 (Advancing in new eden's careers) mais également sur ALT-E (People & place) = j'en trouve effectivement de niveau I à condition de me déplacer "pour leur parler en personne" : 5, 6 ou + jumps plus tard ils me disent ne pas avoir de missions pour moi .

Ma question : y a t il possibilité de savoir quels sont les agents dispos pour missionner avant de perdre du temps à se déplacer ?

Questions subsidiaire: Est t il normal qu'on ne trouve aucun agent de niveau II (n'ai pas encore atteint les 500 000 pts skill c'est peut être l'explication) alors qu'apparaissent des agents de niveau III même s'il ne sont not available pour moi ?

Merci pour tout renseignements.
Oué bon tu ouvres ton journal et en cherchant, y a un outil qui te permet de filtrer les agents dispos.
Ou tu dockes dans une station, onglet agents, un petit bouton discret aussi.

Les agens lvl1 sont TOUJOURS dispos, les agents lvl2 demandent un standing de 1.0 minimum (et pas de standing sous les -2.0 mais ça doit pas te conserver).

Ou tu as parlé à des agents de type storyline/event qui en effet, ne se déclencheront que sous d'autres conditions.

Et y a aussi Google !
Je pense pas que tu ai pu épuiser les missions de ta station vu que ça se répète sans fin.
Tu peu faire des missions en boucle, le standing avec la faction de l'agent va monter te permettant d’accéder au niveau suivant pour avoir des missions plus rentable mais aussi demandant plus de skill.
Salut !

Alors voici un récapitulatif afin de savoir si tu as accès oui ou non aux agents de certain niveau :
L1 agents: Accès pour tous
L2 agents: 1,0+ de standing envers l'agent, corp ou faction
L3 agents: 3,0+ de standing envers l'agent, corp ou faction
L4 agents: 5,0+ de standing envers l'agent, corp ou faction
L5 agents: 7,0+ de standing envers l'agent, corp ou faction

Citation :
Ma question : y a t il possibilité de savoir quels sont les agents dispos pour missionner avant de perdre du temps à se déplacer ?
Oui, la fonction "agent finder" que tu trouves soit dans la sation dans l'onglet agent ou sur le menu EvE que tu ouvres en appuyant sur la touche " * ", dans la catégorie business. je t'invite à lire ce guide afin d'utiliser l'agent finder si tu es un peu perdu Agent finder wiki

Citation :
Questions subsidiaire: Est t il normal qu'on ne trouve aucun agent de niveau II (n'ai pas encore atteint les 500 000 pts skill c'est peut être l'explication) alors qu'apparaissent des agents de niveau III même s'il ne sont not available pour moi ?
Oui, car les agent de mission sont disperser dans toute la galaxie, le skill point n'influe pas sur l'accès aux agents mais ton standing que je t'ai cité au-dessus.

Autre chose, essaie de travailler pour une même corporation pnj, cela te permettra d'accumuler les LP ( Loyalty points).

Fly safe ! o7
Citation :
Publié par Meneldor
Je pense pas que tu ai pu épuiser les missions de ta station vu que ça se répète sans fin.
Tu peu faire des missions en boucle, le standing avec la faction de l'agent va monter te permettant d’accéder au niveau suivant pour avoir des missions plus rentable mais aussi demandant plus de skill.
Comme le prouve cette miniature ci dessous je ne trouve plus d'agents Industry ni mining même si à ce jour je n'ai jamais refusé ou raté aucune des missions proposées et donc dans les 9 stations différentes où je suis allé mon standing va de neutre à good (0 > 3.22) .

J'ai donc émigré à 13 sauts plus loin où on me (re)propose les mêmes missions que déjà faites à savoir Making Mountains of Mollehills (1/10) .

En ce qui concerne le "petit bouton discret" de KYPPER (comme c'est bien dit ) ça n'empêche pas d'aller voir des agents qui n'ont rien à donner même en show only available (le petit bouton discret en question) par manque de standing effectivement.

OKI merci tous de vos réponses ça éclaire un peu plus la difficulté de ce jeu
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : minmatar.PNG
Taille : 257x347
Poids : 61,1 Ko
ID : 196736  
Incompréhension multiplié par 3
Bien une fois de plus incompréhension totale : 3 mails d'agents qui veulent me missionner d'urgence en date des 17 19 et 20 juin (donc suis dans les temps) Comme expliqué avant ça peut rapporter gros pour le standing . Je m'y rend donc (9 jumps pour l'un et 5 et 3 jumps pour les autres) et là voyez le résultat : sorry pas de boulot pour vous et en plus les 5 ou 6 derniers mails identiques (j'en ai delète 3 ou 4 pour les mêmes raisons) : rien nada nothing oust circulez rien à voir ....

Je me répète donc mais ce sont des mails tous intitulés de la même façon :
From: Aekelm Ontbald (ou autre)
Sent: 2013.06.17 10:53
I am in need of your services, for a very special mission.
Please come meet me at Vullat VII - Moon 1 - Six Kin Development Foundry as soon as possible if you're interested. This mission is of utmost importance to Six Kin Development, and would not go unnoticed in the world.
I have uploaded the mission details into your NeoCom journal.<=== trouve pas non plus voir l'étiquette ci dessous
With regards,
Aekelm Ontbald


Donc si quelqu'un a une idée du pourquoi du comment on m'envoie des demandes de missions inexistantes ? (qu'ai je fait de répréhensible : s'il faut graisser la patte aux agents qu'on me le dise ?) Merci d'avance
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : eve1.PNG
Taille : 657x682
Poids : 176,5 Ko
ID : 197353   Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : eve3.PNG
Taille : 831x423
Poids : 172,9 Ko
ID : 197354  
C'est des missions story line que tu obtiens à chaque fois que tu fait 16 missions du même type et même niveau.

Tant que la mission est valable normalement tu doit pouvoir la faire.

Sur le screen des missions offered tu n'a rien pour Aekelm donc quand tu va le voir, effectivement il ne te donne rien.
Citation :
Publié par Meneldor

Tant que la mission est valable normalement tu doit pouvoir la faire.

Sur le screen des missions offered tu n'a rien pour Aekelm donc quand tu va le voir, effectivement il ne te donne rien.
Oui mais c'est lui Aekelm Ontbald qui me propose une mission sur MAIL (qui clignote sur BNéoCom lorsque je me connecte) alors pourquoi il me demande de me déplacer pour une mission URGENTE pour me dire APRES qu'il n a rien pour moi ?

Tant que la mission est valable normalement tu doit pouvoir la faire.

Pour la validité de la mission (tout comme les autres offertes par MAIL) je me suis déplacé le jour même .... et rien !

C'est frustrant et incompréhensible pour moi qui voudrais rester dans ce type de métier la distribution.
Sinon, tu peu parler avec un agent sans forcement aller à sa rencontre.

Quand tu ouvre la fenêtre de dialogue, il te donne les détails de la mission, par contre, pour pouvoir l'accepter, tu dois forcement aller jusqu'à lui.
Citation :
Publié par Meneldor
Sinon, tu peu parler avec un agent sans forcement aller à sa rencontre.

Quand tu ouvre la fenêtre de dialogue, il te donne les détails de la mission, par contre, pour pouvoir l'accepter, tu dois forcement aller jusqu'à lui.
Bien non justement et c'est bien là mon problème :

Please come meet me at Vullat VII - Moon 1 - Six Kin Development Foundry as soon as possible if you're interested.


Dans toutes les missions story line, les agents demandent systématiquement par MAIL à me rendre là où ils stationnent mais sans donner d'explications sur les missions envisagées ; Alors pourquoi le <<Venez me voir j'ai une mission pour vous>> puis après le rendez vous sur place <<Ha désolé j'ai rien pour vous>>

Alors au prix où est l'essence un déplacement ça coûte cher enfin bon pas grave ce n'est qu'un jeu (et je modère mes expressions)
Je n'ai pas missionné depuis un petit bout de temps, mais à moins qu'il n'y ait eu un rewamp complet du système, je peux dire sans me tromper qu'il y a forcément un truc que tu fais mal.

- Making Mountains of Mollehills (1/10), c'est une mission de tuto. Tu la fais une fois et basta. Ensuite, tu dois oublier les corporations-écoles, inutiles sur le long terme.
- tu ne peux parler à un agent storyline que toutes les 16 missions. Tu peux lui parler à distance. Toujours. Et il te demande de le rejoindre pour régler les détails. Toujours. Et tu as toujours un mail, et la mission apparaît toujours dans ton journal. Toujours. Vraiment.
- L'agent que tu montres plus haut, il ne t'as pas filé de mission, puisque tu n'as pas de mail de sa part.
- idéalement, pour qu'on t'aide à comprendre où tu te plantes, impression écran de ton log de missions pour ta corpo, tes mails storyline de corpo, tes standings.

Là, j'avoue, je sais que tu fais mal, mais je ne sais pas où.
Faut pas tout prendre au pied de la lettre Tu peu parler avec n'importe quel agent sans forcement être dans la même station.

Tu clic droit sur le nom de l'agent puis sur start convertasion
http://img845.imageshack.us/img845/6600/edb.png

Si il a bien une mission story line, il te donne le détail de la mission et tu dois aller le voir pour l'accepter, si il ne propose rien, il te dit d'aller voir ailleurs.
Oui oki ça marche impec.

Merci de la marche à suivre mais quand même faut reconnaître que le fait de recevoir des Mails URGENT de ce genre ne laisse pas penser qu'il n'y a aucune mission derrière.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés