[Actu] Warhammer 40 000 Eternal Crusade, « largement piloté par les joueurs »

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Pourquoi rester sur les Dark Angels et les Iron Warriors? Avec la foultitude de chapitres derrière, leurs histoires et leurs personalités, une guilde aurait put très bien choisir son chapitre officiel et ne pas rester sur les "Dark Angels-qui-sont-trop-dark-avec-leurs-secrets-dans-l'ombre".
S'ils voulaient vraiment faire full marines contre marines et se lâcher, ils n'avaient qu'à faire leur jeu durant l'Hérésie d'Horus.

Ou est la Garde impériale? Le marsouin est vendeur, mais les troufions sont la base. Que se soit contre une attaque Tyranide, Chaotique ou Orkoide, ils sont là en premier et gagnent autant que les autres leurs batailles.
Je peux me tromper , le jeu étant annoncé en Free 2 Play, il est fort possible que les autres chapitres soient disponible en DLC/cash shop .
Idem pour les autres races , voir nouvelle armée entière ( a voir pour l'equilibrage des map apres ! )

Pour la garde impériale , malheureusement pour beaucoup de personnes , Ils sont pas assez sexy ! " quoi Joué la chair a canon de l'empire !! pas question ! donc les éditeurs prennent les space marine pour représenter l'Imperium


@edit grillé par Gandalf !
Citation :
Publié par Miguel Caron ‏@miguelcaron
One of the best interview so far on our game Eternal Crusade: http://www.dualshockers.com/2013/06/...xt-gen-mmorpg/
Citation :
G: What engine are you using?

M: That’s what they don’t want me to talk about yet. It’s part of the reveal that we’ll do in the upcoming weeks. We haven’t signed with the engine developer yet. We’re now testing the technology together. In the next few weeks we’ll have signed the deal and we’ll be able to announce it.

G: So it’s a third party engine…

M: Yes, but it’s a very, very cool third party engine. We will be the first ones to maximize its features.
Faites vos jeux...

Citation :
G: Warhammer 40,000 miniatures are normally very unique in their decorations and insignia. What kind of visual customization can we expect for our characters besides the campaign medals you spoke about?

M: Unlimited.
Citation :
G: Can you tell us more about combat, and on how it’ll work? How important will cover mechanics be?

M: One of the things I really did not like in my other experiences in MMOs and MOBAs is that people always say not to expect visceral combat like on single player console games, because in MMOs it can’t happen. I say that’s bulls*it. We will have the best combat ever. I don’t mind poeople comparing the combat we’ll feature in our game with what you can find on consoles.

Our combat will be visceral, dirty, you’ll be able to duck behind obstacles, shoot from behind them, the obstacles will be destructable as well, we’re going to have dodging and rolling and melee mixed with ranged combat. It will not just be in sequence. A Space Marine will shoot you in the face with his gun at very close range and then slash you with his sword, and then shoot again. It’s going to be a mix between Gears of War and THQ’s Space Marine, from a third person over-the-shoulder point of view.
Il s'emballe un peu non ?
Camelot Unchained et Warhammer 40.000 pour 2015 (j'imagine que ce seront 2 jeux très différents mais ils auront en commun les combats massifs).

Espérons qu'au moins un des 2 soit une réussite.
Citation :
Ou est la Garde impériale? Le marsouin est vendeur, mais les troufions sont la base. Que se soit contre une attaque Tyranide, Chaotique ou Orkoide, ils sont là en premier et gagnent autant que les autres leurs batailles.
Ils parlaient des boyz orcs incarnés par les joueurs F2P. Il y aurait peut-être un parallèle intéressant à faire avec la Garde Impériale ?
T'es joueur F2P, tu choisi de jouer orc ou GI... les tytys venant contrebalancer les éventuels déséquilibre de population.

Citation :
Conscience collective des Tyranides? Il suffisait de faire jouer les créatures synapses par les joueurs entourés d'une petite escouade de minions..
L'idée est intéressante mais pas encore viable. T'auras toujours des joueurs qui iront à droite à gauche et au revoir le concept : gros foutoir. Conscience collective = un seul décisionnaire = IA... leur choix est logique.
Citation :
Publié par Absolom
Pourquoi rester sur les Dark Angels et les Iron Warriors? Avec la foultitude de chapitres derrière, leurs histoires et leurs personalités, une guilde aurait put très bien choisir son chapitre officiel et ne pas rester sur les "Dark Angels-qui-sont-trop-dark-avec-leurs-secrets-dans-l'ombre".
Et là on aurait eu droit à un whine des puristes. Limiter aux Dark Angels est un très bon choix autant d'un point de vue possibilités de jeu que respect de l'univers grace à la structure du "chapitre". Bien sûr, ils auraient aussi pu choisir les Space Wolves et les Black Templar, mais bon.

Citation :
Ou est la Garde impériale? Le marsouin est vendeur, mais les troufions sont la base. Que se soit contre une attaque Tyranide, Chaotique ou Orkoide, ils sont là en premier et gagnent autant que les autres leurs batailles.
Tutafay. Sauf que d'un point de vue commercial, ce n'est pas vendeur. D'un point de vue background, tu ne peux pas faire une faction "Garde Impériale". Enfin, il restait la solution "si on veut jouer gratis, on peut choisir entre Ork ou GI" évoquée plus haut, mais là on aurait eu droit à un grosse lacune scénaristique (la Garde Impériale est dépêchée sur un conflit déjà couvert par l'Astartes et... ils sont moins nombreux ). Je ne suis pas un fan de roleplay, mais je préfère qu'on se passe de la Garde Impériale plutôt que de voir des batailles comptant 3 à 4 fois plus d'Astartes que de gardes.
Personnellement la Garde impérial pourrait intervenir comme les Tyranides en équilibrage. Par exemple, Tyty > SM/Eldar/Chaos/Ork
Garde impérial > Eldar/ork/chaos

Bien sûr en respectant le Fluff (donc pas de SM vs GI) et les tactique différentes.

Et inutile de crier au scandale par ce qu'il n'y aura QUE les Dark Angel au départ. Le restye sera des DLC et ca me va. (même si je vais débourser beaucoup car le design W40K, ca fait tout l'univers ^^)
Ba qu'il n'y est qu'un chapitre ne me gene pas trop...(a voir si en cash shop y a les autres)
Mais au moins cela donne un thème et un visuel au jeux.

Imagine 5 joueurs SM qui attaque un avant poste. Mais que les 5 joueurs aime un chapitre différents, Visuellement cela le fais moins classe de voir, du bleu, du blanc, du jeune, du noir et....un rouge?

Bref pour avoir jouer a Space marine en multi et jouer des match a thème tous les SM et SMC prenne le même thème. Franchement c'est classe.

Enfin ce n'est que mon avis. (après j'aurais aussi préférer un autre chapitre mais bon la boite de base mais en valeur les DA et pour GW ce jeux peut attirer de nouveaux client donc..)
Citation :
Et inutile de crier au scandale par ce qu'il n'y aura QUE les Dark Angel au départ. Le restye sera des DLC et ca me va. (même si je vais débourser beaucoup car le design W40K, ca fait tout l'univers ^^)
Il n'a pas dis ça. Pour l'instant ce que l'on sait c'est qu'il faudra payer pour jouer autre chose qu'un Ork Boyz et que le trolling sera monétisé (cf interview plus haut)
Pour ce qui est de l'apparence, il dit que l'on sera aussi libre que pour peindre une figurine.
Bah déjà le gars se "trahit" en disant qu'en tant que marines on pourra changer les couleurs de son armure, excepté des endroits clés qui bougeront pas (genre chapitre et squad)... donc à part si les changements sont restreints aux vert et blanc, je vois pas comment ils pourraient ne pas implémenter les autres chapitres... Des dark angels rouges, bleu ou jaunes moi, j'ai jamais vu.
J'espère quand même qu'on restera sur un seul chapitre, ce qui aura le mérite d'être plus ancré dans l'esprit d'une faction. Sinon, ça va juste être d'un rare mauvais gout les sorties RvR avec toutes les couleurs de l'arc en ciel dans la retine.
Des actions conjointes entre plusieurs legions/chapitres il y en a eu pre-heresie et post-heresie.

Ca sera plus dur avec le Chaos qui se detestent cordialement entre eux par contre mais tout est possible pour que l'on s'amuse
Citation :
Publié par KRh
Des actions conjointes entre plusieurs legions/chapitres il y en a eu pre-heresie et post-heresie.
Mais toujours en nombre très limité. Entendre par là que le nombre de batailles ayant vu débarquer plus de 3 "légions" (et je parle bien de "légion" pour éviter qu'on me sorte que quand les ultramarines débarquent avec leurs chapitres successeurs, ça fait plus de 3) sont extrêmement rares (même pendant la bataille de Macragge il n'y en avait pas 3).
M'enfin, c'est vraiment un truc de puriste, et les joueurs qui s'en foutent du background de W40K s'en foutront aussi de savoir qu'une bataille avec des Space Wolves et des Dark Angels est difficilement envisageable. Et on sait depuis Warhammer Online que Games Workshop a très peu de considération pour ce genre de question quand il s'agit de jeu en ligne (et j'aurais tendance à dire que c'est tout à leur honneur). Perso, les questions de roleplay je m'en tamponne. Par contre, comme ça a été dit, rien que pour des questions de cohésion et de faction ça serait bien qu'ils limitent les space marines (chaos ou non) aux chapitres indiqués. Genre pour les loyalistes qu'on ait droit qu'aux Dark Angels + chapitres successeurs.
Citation :
Publié par Ori Sacabaf
Istvaan V, c'est 3 "juste" légions ;p (et c'était une situation très particulière).

3 ? t'es sur ?
si on compte les défenseurs et assaillants ça implique 10 légions.
Tiens au fait au sujet du moteur qu ils n'ont pas encore dévoilé je me demande si ils ont pas recup simplement celui de Dark millenium (aka moteur boosté de darksiders).
Et qu'au passage ils ont recup anim / modelisation de Dark millenium (c a d je pense une bonne partie des ressource de Space Marine@Relic )
Citation :
Publié par szyl
Tiens au fait au sujet du moteur qu ils n'ont pas encore dévoilé je me demande si ils ont pas recup simplement celui de Dark millenium (aka moteur boosté de darksiders).
Et qu'au passage ils ont recup anim / modelisation de Dark millenium (c a d je pense une bonne partie des ressource de Space Marine@Relic )
Oh p.... ! J'espère vraiment que non, ah non !
Bah ça va , c'est pas horrible non plus
enfin c'est mon avis

C'est surtout qu'il gagnerait en temps développement et que ils auraient plus de temps pour le reste.

Puis si c'est un autre moteur tant mieux mais je le sens comme ça.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés