[Actu] 1000 invitations à participer au bêta-test européen d'Age of Wulin

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Les graphismes de Wulin sont sympas cela étant, tant mieux que cela ne plaise pas car ca permet d'éliminer toute la clientèle qui demande du sandbox complexe sur les forums mais qui se log une minute juste pour dire ololilol les graphismes c'est pourri puis retourne vers son clone de wow favori.
Citation :
Publié par Kyoshuro
Dommage que l'univers est du copier coller de plein de mmo freetoplay
Ah ... lesquels ?
Nine Dragons, Loong, Jade Dinasty ?
Pour combien de clones de WoW, rappelles nous ?

Citation :
Publié par soden
Mouai bon le jeu est en anglais, c'est incompréhensible vu le nombre de compétences/particularités de ce mmo .Donc on va attendre la release
Je pense faire la même chose. Je pipe pas les 3 quarts de ce jeu, je me contente de valider quête sur quête.

Citation :
Publié par DarkMachine
Je suis d'accord, avec l'action qui est lente ! Je pensais que ça allait être plus vif...
C'est clair que c'est un peu mollasse, surtout que s'ajoute à ça le fait qu'on passe trop de temps à papoter avec les pnj. Et quand on pige rien à ce qu'ils disent (pourtant j'ai un niveau d'anglais potable) ça saoule.

Citation :
Publié par JNH
l'interface et ce que j'ai pu voir m'ont rebutée d'emblée : l'impression de retourner des années en arrière.
Citation :
Publié par raijnn
On a l'impression du jouer un mmo début des année 2000 aussi bien en terme de gameplay que visuellement
Non. Faut arrêter les vapeurs d'essence les gens, c'est mauvais.
Qu'on dise que l'interface est fouilli, et que les graphismes sont cartoon, okay.
Mais dire des âneries pareilles, quand on a joué qu'une heure, voir pas du tout, c'est juste pour le plaisir de troller, avouez ?

Citation :
Publié par Olivierbab31
Moi ce qui me refroidi s'est juste la création de perso un peu light...et si on accroche pas à son avatar cela tue un peu le jeu et l'immersion.
C'est vrai que c'est light. C'est un peu clone war. Mais bon, les chinois ils se ressemblent tous ...

Dernière modification par Zenboy ; 19/06/2013 à 20h29.
En tout cas ça fait plaisir d'avoir un jeu tu ne comprends toujours rien au bout d'une heure ^^
J'ai un anglais correct également et pourtant c'est vrai que c'est dur ! J'ai envie d'aller plus loin car, pour une fois, j'ai l'impression que ce jeu éloigne pas mal les joueurs qui aiment la facilité et le pré-maché.
Citation :
Publié par axclamp
chacun donne juste son avis, c'est vrais qu'il est dépasser comme mmo dans une semaine on entent même plus parle.
Il y a une grosse différence entre donner son avis (un minimum argumenté) et raconter n'importe quoi après avoir testé le jeu une heure, mais je conçois que ça puisse être compliqué pour certains d'aller un peu plus loin dans la réflexion.

Le say nul tera say mieux et plus zoli, c'est lolesque quoi, digne d'un jv.com.
J'avais test la version US et je trouvais ça trop lent et trop P2W...

Bon,c'est toujours aussi lent,on verra plus tard si c'est P2W.

Maintenant faut pas abusé,le graphisme est correct pour un F2P.
C'est plutôt chouette d'avoir à chercher comment fonctionne les skills,d'avoir à apprendre comment se débrouiller sans que tout soit offert direct au bout de 5mn de jeu...ça change ^^

Maintenant,les voyages à dada,y'a quand même souvent le temps d'aller se faire une crêpe en attendant d'arriver au PNJ auquel on doit causer XD

Quand on arrive en ville,on a des clones de nous partout...bah voui,la personnalisation est assez sommaire,moi qui adore me faire des perso aux p'tits oignons,raté T_T

Le mieux,c'est de tester minimum plusieurs jours,surtout pour voir ce qui arrive à votre perso quand vous êtes hors-ligne,des fois c'est fendard

Je sais que j'y jouerai pas plus que ça car les combats lentos,j'accroche pas du tout /:
Mais si vous réussissez à passer outre cette impression,y'a de quoi faire!
C'est pas un mauvais jeu.

Merci à Jol pour la clé,au fait
Citation :
Publié par axclamp
chacun donne juste son avis, c'est vrais qu'il est dépasser comme mmo dans une semaine on entent même plus parle.
Ce jeu n'est pas adapté à la communauté de wow, ce qui n'est pas plus mal.
Ouep c'est clair les combats vont pas a 200 à l'heure mais c'est aussi parce que en pvp il faut placer ces coups on se contente pas de foncer et de bourriner ça ne marchera pas contre des joueurs qui ont compris le système de combat.

Après les kikoo " ah ouais j'ai joué une heure et j'ai jeté strop nul ! " il est totalement impossible d'appréhender ce jeu en moins de 2/3 jours.

Vous avez eu vos autres set de skill ?
Vous avez débloqué les bon méridien ?
Vous avez fait du vol de script ? (Afin d'apprendre de nouvelle technique )
Vous avez fait les guerres d'écoles ?
Vous avez fait des factions ? ( Afin d'apprendre de nouvelle technique )
Vous avez fait des batailles de guildes pour defendre votre chateau ?
Vous avez fait des escortes ?
Vous avez attaqué des escortes ?
Arrêté les joueurs hors la loi ?
Kidnappé ?
Les mini jeu du duel avec les pnj de craft ?
Combat un peu partout contre une guilde ennemi ?
Compris le système Ami/Ennemi du jeu ?
...
...
...
Et 85% de ces activité ne sont pas faisables solo.
Ca passe pas ce coup la sur ce jeu.Le jeu ne commence vraiment que quand le serveur est bien peuplé et que les joueurs sont bien avancé dans leurs skill et utilisent les outils a dispositions.

Je peu comprendre que le graphisme ne plaisent pas trop mais pour le reste c'est vraiment exagéré.

Mention spéciale pour le troll du jour :

Citation :
Publié par axclamp
chacun donne juste son avis, c'est vrais qu'il est dépasser comme mmo dans une semaine on entent même plus parle.
PS :
P2W ? Sérieux ? Arrêtez la désinformation il n'est pas du tout P2W les skill au shop ne sont pas extra et a part les montures le reste est cosmétique

Dernière modification par Wyzz ; 20/06/2013 à 09h16.
Citation :
Publié par Zenboy
Non. Faut arrêter les vapeurs d'essence les gens, c'est mauvais.
Qu'on dise que l'interface est fouilli, et que les graphismes sont cartoon, okay.
Mais dire des âneries pareilles, quand on a joué qu'une heure, voir pas du tout, c'est juste pour le plaisir de troller, avouez ?
Ça tombe bien c'est ce que je disais hein.
Je ne donne pas d'avis sur le jeu vu que je ne l'ai pas réellement testé, je dis juste que c'est rebutant pour moi avec ces impressions trop cheap dès le départ. Le gameplay et le contenu peuvent être aussi intéressants qu'on veut mais pour ça faut réussir à capter un minimum son public, et je dis juste que je n'en fais pas partie. Si dès mes premières minutes j'ai l'impression d'être sur un F2P vieillissant et que je n'ai pas envie de pousser plus loin, j'en ai encore le droit merci bien !

Va falloir arrêter de voir du "troll" partout dès que vous voyez une impression négative.
De mon point de vue, les 2 critiques les plus valables peuvent être les graphismes et les premières heures de jeu.

Concernant les graphismes, je ne serais pas émettre de jugement car entre un gw2 que beaucoup de monde trouve beau et un aow que beaucoup trouve moche, je voies pas tant d'écart que cela Par contre, d'une manière générale, je préfère le monde à aow que gw2 (peut être ce qu'on appelle l'immersion et ce que semble reprocher les gens à gw2)

Concernant les premières heures de jeu, on se retrouve à devoir emmagasiner tout un tas d'informations dès le début de jeu (le fait que le jeu soit en anglais et les traductions pas forcément correcte cela n'aide pas non plus) sans réellement comprendre à quoi cela correspond. Et encore plus rapidement, on a l'impression de se retrouver sans savoir quoi faire. Ce qui fait qu'une certaine partie de personne s'arrête dès le début et pense que ce jeu ne propose rien d'intéressant. Or, il faut un certain tps (une à plusieurs semaines) pour assimiler tout ce qui est fourni lors des premières heures de jeu. C'est bien pour cela que les personnes ayant un minimum d'expérience sur aow ne cessent de répéter que les avis de personnes ayant testé le jeu peu de temps sont en grande partie faux.

Et un dernier point, certains se renseignent sur un jeu avant de le tester ? Cela fait un peu tache de dire que le pvp d'un jeu d'art martial semble mou ou qu'il faut un système de visée :/ Le gameplay du pvp sur aow est articulé autour de la garde, break garde, distance, flying skill (cela semble logique pour un jeu d'art martial, non?). Mais faut un peu plus de quelques heures de jeu pour le comprendre...
Non mais le truc c'est que si on s'énerve un peu c'est parce que la plupart des mecs ici ne viennent pas donner des avis, ils ont joué une heure, et en déduisent que c'est de la merde sans avoir vu 5% des possibilités du jeu.

Tu prends l'analyse de Lilimoon plus haut, ben ça c'est un vrai avis, c'est peut-être négatif mais au moins c'est structuré et développé et il explique pourquoi ça ne lui a pas plu.

On est bien d'accord sur le fait que le jeu ne soit pas facile à prendre en main, et que le système de combat soit un peu rigide. J'attends encore avant d'émettre un vrai avis pour ma part, je joue depuis 2/3 jours et j'ai encore rien vu, mais pour l'instant ça me plaît bien alors que j'ai pas encore accédé aux features intéressantes du jeu.
Salut,

y a juste un truc qui m'a fait bizarre, mais j'ai joué que 5min, donc j'ai pas eu vérifier l'info par moi-même.

Est-ce que le cash-shop est équilibré, j'ai pas trop pigé l'histoire des gold et de la réserve d'xp ... mais vu qu'on m'a demandé de payer d'emblée, j'ai vu venir la progression hyper lente sans mettre le sous... (et moi j'aime pas quand c'est lent).

Quid en vrai pour ceux qui savent ?
Citation :
Publié par Baluchon Chonchon
Salut,

y a juste un truc qui m'a fait bizarre, mais j'ai joué que 5min, donc j'ai pas eu vérifier l'info par moi-même.

Est-ce que le cash-shop est équilibré, j'ai pas trop pigé l'histoire des gold et de la réserve d'xp ... mais vu qu'on m'a demandé de payer d'emblée, j'ai vu venir la progression hyper lente sans mettre le sous... (et moi j'aime pas quand c'est lent).

Quid en vrai pour ceux qui savent ?
Il y à 2 monnaie
La liée que ne sert qu'avec les pnj
La non lié qui sert pour les trades

Quand tu joue tu gagne une sorte de niveau d'xp c'est ta reserve en fait.
Quand tu est en jeu ta reserve d'xp est convertie en point de cultivation a un rythme et un taux X.
Les point de cultivations sont les point qui servent a monter les skills
Quand tu est en jeu tu cultive ton skill interne par exemple mais quand tu deco la cultivation s'arrête.
Ceux qui sont abonné continuent de cultiver une foi deco la différence est la.
Après riens ne t'empêche de laisser le jeu tourner quand tu n'est pas la si tu as suffisament d'xp et de point de cultivation.

Le cash shop c'est : Cosmétique - Monture plus rapide - Skill un peu moins puissante que les skills de base et monnaie liée

En gros celui qui paye ira plus vite que les autres en termes d'xp et de monture c'est tout.Mais à moins de jouer une fois toutes les 3 semaines c'est gérable la différence de skill
Citation :
Publié par Baluchon Chonchon
Salut,

y a juste un truc qui m'a fait bizarre, mais j'ai joué que 5min, donc j'ai pas eu vérifier l'info par moi-même.

Est-ce que le cash-shop est équilibré, j'ai pas trop pigé l'histoire des gold et de la réserve d'xp ... mais vu qu'on m'a demandé de payer d'emblée, j'ai vu venir la progression hyper lente sans mettre le sous... (et moi j'aime pas quand c'est lent).

Quid en vrai pour ceux qui savent ?
En fait, il faut voir ce jeu comme un freemium. Pour l'instant sur la version US, les objets vendus ds le cs ont comme seul intérêt la cosmétique. Il y a aussi un système permettant d'échanger des golds contre de l'argent ig mais le taux est tellement ridicule que à part être extrêmement riche et ne pas savoir quoi faire de son argent, cela ne sert strictement à rien. Par contre, il y a un pass vip à acheter qui dure 30 jours et qui devait couter environ 9$ sur la version US (plus précisément pour 9$ on obtient 30 gold qui permettent d'acheter le pass vip).

Le pass Vip va permettre en autre :

- cultiver (=faire xp) ses sorts en étant hors ligne
- obtenir un meilleur taux de conversion d'xp en point de culture
- utiliser le métier de divinator (qui ne sert pas à l'utilisateur mais à ses clients) et faciliter le métier de musicien
- poser son échoppe hors ligne 4h au lieu d'une
- se faire de l'argent hors ligne (je suis pas certain de cette fonctionnalité)
- se faire beaucoup plus d'argent en faisant des kidnapping.
- j'oublie certainement d'autres features

Bref, je dit toujours à mes proches qu'il faut voir se jeu comme un jeu à abo offrant la possibilité de le découvrir entièrement gratuit. Pour la plupart, on attend juste de savoir quel va être le cout de ce pass vip sur la version EU.
Le VIP semble faciliter la vie effectivement, ne serait-ce que pour la possibilité de laisser son étal tourner quand on est hors-ligne ou pour le meilleur taux de conversion, plus toutes les conneries bien pratiques genre plus de place dans le coffre etc...

Mais ça reste totalement jouable en gratuit.
Si ca reste au prix américain, ca fait un abo à 7 euros et pas tous les travers à la con des ftp du moment (testé the mighty quest for epic credit card........arf).

Ca vaut le coup, le jeu n'a pas à rougir face aux jeux payants du moment à condition de ne pas compter jouer solo longtemps, ce n'est pas fait pour cela.
Citation :
Publié par Agraenn
Pas mal en tout cas la clef qui marche pas sur le site

"Beta key does not exist"
Passe en français...ça m'a fait pareil,j'étais sur le site en anglais...
bizarre les gens critiquent quand sort un f2p lambda pur grinding et veulent toujours quelque chose de plus pointu, plus original plus complexe etc...la on nous propose justement quelque chose de différent bien que pas encore en vf mais ca va venir hein...mais pas de courage pour s'investir suffisamment pour allez chercher le potentiel du jeu qui est bien la pour peu que l'on fasse l'effort et qui va plutôt à l'encontre du f2p classique qui essaye d'emballé le joueur dès le début avec moult artifices avec un parcours et une linéarité affligeante...Pourquoi ne pas essayer un nouveau défi pour changer?
Citation :
Publié par hugouest
Je viens seulement de m'apercevoir que c'était un sandbox. Si quelqu'un à une clefs je serai ravi de l'échanger contre une clefs DotA 2^^
Demande à JOL, je crois qu'il a un peu moins de 1000 clés en réserve
Pour infos, il est enfin possible d'activer le pass vip et aussi acheter des objets en boutique.

Suffit de se rendre sur l'accueil du site pour obtenir 150 gold

Dernière modification par Hourk ; 20/06/2013 à 20h57.
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