Vaut-il la peine de revenir ?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Aldweenz
Avec un stuff de merde, est ce que je peux rouler sur des mecs full stuff?
La question n'était pas là. Sur DAoC, avec un équipement bancal, un mage a assez de dégâts pour tomber un autre mage, même équipé de façon optimale. Dans d'autres jeux (comme WoW par exemple) c'est impossible.
Citation :
Publié par Pongwawa
PS : Jeliel, c'est comment sur les serveurs EN ?
CQ Blindé sur Zaviel mais on est sur le même Clust je crois.
NF rushés gagnent 75%
Oath Full 90% du temps gagnent 25%
Dom en Join toute la CQ quasi, victoires anecdotiques...
Citation :
Publié par Malison
La question n'était pas là. Sur DAoC, avec un équipement bancal, un mage a assez de dégâts pour tomber un autre mage, même équipé de façon optimale. Dans d'autres jeux (comme WoW par exemple) c'est impossible.
Go forum CU stplz avec ton mage coraya qui a une dex de moule mais avec gros dps ...
Information JeuxOnLine
Citation :
Publié par Aldweenz
Go forum CU stplz avec ton mage coraya qui a une dex de moule mais avec gros dps ...
Attention, je pense qu'il y'a moyen de parler du PVP de rift sur ce forum, sans dépasser certaines limites qui pourraient être interprété comme étant du "taunt".
Je me permet de rebondir sur ce message de retour, étant moi même ancien joueur, j'y pense fortement. Juste une chose, Storm Légion, faut partir ou pour le trouver ? Si possible en version digitale. A priori ça reste un have must ?
Tu n'as pas besoin d'acheter Storm Legion, l'intégralité de l'extension (zones, quêtes, niveaux, donjons etc.) est directement accessible dans la version gratuite. La seule et unique chose qui n'est pas incluse ce sont les 4 âmes supplémentaires (une par vocation), que tu peux acheter dans le cash shop. Tout le reste du contenu est libre d'accès.
Mmmh du coup je me tâte.

Bien envie de repartir à 0.Vu que je n'ai pas joué depuis ... la release.
Les activité pvp on été amélioré ?
Il y à du pvp " sauvage" ?
Je sait qu'il y à du contenu pve mais les âmes SL sont elles indispensable ?
J'ai commencé sur serv PvP-Français y a quelques jours, l'open-pvp (jusqu'au 28 pour le moment) est globalement inexistant, ou alors ça se résume à deux possibilités :
- Je suis niveau +++ et je viens grey-kill dans la zone
- Je me fait tuer, je reviens avec un niveau +++

En gros c'est pas super intéressant, on a voulu invade les zones de défiants avec un pote, on arrive à faire quleques fights sympas jusqu'à ce que les niveaux plus élevés viennent nous sortir.
Je sais pas si y a des zones partagées également (j'ai l'impression que oui)
Citation :
Publié par Wyzz
Mmmh du coup je me tâte.

Bien envie de repartir à 0.Vu que je n'ai pas joué depuis ... la release.
Les activité pvp on été amélioré ?
Il y à du pvp " sauvage" ?
Je sait qu'il y à du contenu pve mais les âmes SL sont elles indispensable ?
Bonjour, oui il y du PVP sauvage, surtout en zone bas level, mais ça se développe également dans les zones HL comme le Rhizome, car il y de plus en plus de HL qui migrent sur Phynnious.
J'avais joué 2 mois à la sortie du jeu, et je m'y remet récemment. Je pense que c'est de loin un des meilleurs F2P du marché tant qu'on ne recherche pas l'originalité. Comme dit plus haut, de toute façon ca ne coute pas grand chose d'au moins revenir pour essayer, ca coute moins en tout cas que de poster sur JOL et d'attendre les réponses

Pour au dessus concernant le PvP sauvage de mémoire au bout d'un certain level toutes les zones sont partagées et le pvp ouvert est donc un peu plus présent. Les premiers niveaux sont une mauvaise référence pour cela. Cela dit ca reste peu intéressant, et c'est à 99% des cas deux mecs qui se croisent, l'un tue l'autre, et a+ je continue mes quêtes. Peut être qu'au niveau 60 les gens prennent plaisir à faire du vrai open je ne sais pas.
En même temps, y a des objectifs PvP open ? Sinon effectivement ca va se limiter aux fights de passage.

Edit : Je suis dans Scarlet Gorge là, j'essaie de capturer les campements ennemis mais tout ce que ça fait c'est me donner 37 points de favor et un respawn permanent des garde. Faut un item spécial pour poser sa propre Wardstone ou bien un truc que j'ai pas compris ?

Dernière modification par Typhus ; 20/06/2013 à 15h10.
Hmmmokay, du coup qu'est-ce qui est capturable ?
Parceque là y a qu'un seul point de spawn tout en haut, c'est un peu contraignant de devoir tout se retaper à pied, j'aurais bien aimé prendre un cimetière/portail sur la map histoire de pouvoir se redéployer plus rapidement.

(C'est quoi l'intérêt de mettre des Wardstone dans les camps si on peut pas les capturer hein ?)

Edit : J'ai peur que vous me disiez qu'on peut pas capturer les bases adverses, par pitié, ne me dites pas que la principale occupation PvP d'un serveur PvP sur Rift c'est les BG, s'il vous plaît, non.
Citation :
Publié par Typhus
Edit : J'ai peur que vous me disiez qu'on peut pas capturer les bases adverses, par pitié, ne me dites pas que la principale occupation PvP d'un serveur PvP sur Rift c'est les BG, s'il vous plaît, non.
En dessous du level max, j'en ai bien peur.
A titre personnel la partie pexing m'étant insupportable je la rend la plus courte et rapide possible.
A savoir que le BG est une tres bonne alternative (entre 2 IAs quand ca veut pas pop mais c'est rare) et que quand je dois quêter en Open les rencontres PVP me retardent plus qu'autre chose.

Au 60 par contre sur les lieux de journas, sur les zones 60, pendant les events par contre cela n'a rien à voir.
Pour donner une idée a ceux qui ont peur du P2W:

Dans les guildes, on ne sait absolument pas quoi faire de nos crédits.

Je pense que cela résume assez bien la situation. Avoir 20 joueurs HL optis, qui s'achètent des rôles et des montures pour rigoler et dépenser les sous faute de mieux, ça donne une bonne idée du """"""P2W""""" dénoncé par certains.

Pour un reroll, le cash shop est intéressant vu qu'il fait économiser pas mal d'heures de farm et permet d'éviter certaines parties assez inintéressantes de la période pré-raid. Mais franchement en se tapant un peu les fesses, ca va assez vite.
Citation :
Publié par Time
Pour donner une idée a ceux qui ont peur du P2W:

Dans les guildes, on ne sait absolument pas quoi faire de nos crédits.

Je pense que cela résume assez bien la situation. Avoir 20 joueurs HL optis, qui s'achètent des rôles et des montures pour rigoler et dépenser les sous faute de mieux, ça donne une bonne idée du """"""P2W""""" dénoncé par certains.

Pour un reroll, le cash shop est intéressant vu qu'il fait économiser pas mal d'heures de farm et permet d'éviter certaines parties assez inintéressantes de la période pré-raid. Mais franchement en se tapant un peu les fesses, ca va assez vite.
Pour en rajouter. Avant le lancement du F2P, les forums estimaient le REX (les packs de 1250 credits) à 1500-2500 plats. Quelques jours après, on les achète à 800-950 plat (sur les serv EU au moins), comme quoi les joueurs préfèrent leurs pièces de platine virtuel à des credits
Citation :
Publié par The Londonian
Pour en rajouter. Avant le lancement du F2P, les forums estimaient le REX (les packs de 1250 credits) à 1500-2500 plats. Quelques jours après, on les achète à 800-950 plat (sur les serv EU au moins), comme quoi les joueurs préfèrent leurs pièces de platine virtuel à des credits
Ou alors on est très pauvre
Citation :
Publié par Pongwawa
Ou alors on est très pauvre
Ca se peut mais c'est surtout que l'offre est pour le moment tres elevée par rapport à la demande.
Les canaux sont spammés de "WTS Rex" les prix s'effondrent.gl
J'ai fait 300 plat en une semaine entre le 50 et le 57, et sans chercher à faire des thunes. Un 60 un peu investi qui sait trouver les bonnes affaires doit pouvoir gagner beaucoup plus.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés