Le Joueur du Grenier / Papy Grenier : tests rétro-gaming (#10)

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par MainSux
C'est un peu le constat que je fais à chaque fois que Canard PC et ASI collaborent. Pourquoi ne poussent-ils pas plus loin et plus dans leurs retranchements les invités quand ils ont les réponses sous la main, ou dans le dossier (j'ai pas lu celui-là ceci-dit).
Avec Chièze c'était évident... avec marla aussi... l'émission n'allait pas assez loin. ASI n'y connaissant rien et I.Gaudet restant un peu trop discret.
Bah parce que c'est difficile tout simplement. Faudrait que CPC ou ASI aillent faire les ninjas chez les éditeurs pour trouver les contrats avec des risques énormes. Ou qu'ils trouvent une source anonyme chez un éditeur pour leur refiler une photocopie du contrat.
Mais sans ça, ça ne peut pas aller plus loin que des suspicions très fortes.
Citation :
Publié par Tacos Tacle
Puis si j'ai bonne mémoire il y à pas si longtemps que ça Odessa disait qu'il tournait en dessous du smic.
J'espère sincèrement pour eux qu'ils ont progressé, et que s'ils restent en dessus du smic horaire, c'est juste parce qu'ils font beaucoup d'heures.
Perso Adblock je l'enlève sur les sites que je veux (qui le méritent) et point. Si j'estime que le site du mec est trop de la merde pour que je daigne désactiver Adblock, bah je désactiverais rien. JdG je regarde ses vidéos sur mobile, donc je bloque pas les pubs. Puis comme elles sont ciblées c'est souvent des BA ou des trailers de jeux alors ça me dérange pas plus que ça et puis je paie son salaire, ça fait deux heureux d'un coup.

Puis d'ailleurs JdG, je te paie à quoi faire, elle est où la prochaine vidéo ? :@
D'un côté, un peu de charme perdu pour moi vu que je connaissais plutôt bien Alex Kidd (déjà vu des vidéotest dessus, même si j'étais pas au courant de tous les coups de pute ) mais c'était fort bien amené et c'était cool.

Juste que ça manquait de Karim, mais tout manque de Karim
Rofl, très bon épisode !

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Les croquettes pour le chat sur le synthé x) et god, alex kid 3, cette horreur !
Je crois que je ne t'ai jamais vu aussi frustré et désespéré devant un jeu. Le coup du village et des 100 prières est épique.

Et je ne remercie pas pour le générique de fin, j'avais oublié à quel point Dorothée avait une voix insupportable...
Mais t'es allé au bout du jeu où t'as réellement abandonné à ce moment là ?

Ce jeu c'est un putain de doigt d'honneur à tout ceux qui y ont joué ni plus ni moins lol, je vois que ça, je n'y ai jamais joué donc ça me fait plutôt marrer, mais à l'époque je pense que j'aurai fracassé ma console. D'ailleurs j'ai déjà explosé une de mes consoles pour moins que ça (ouais j'étais un peu nerveux à l'époque)

Vraiment sympa cette vidéo !
Mes ces des malades les mecs qui ont crées Alex Kid 3, tout le juste est juste un gros fuck aux joueurs qui se décarcassent pour avancer car tout est illogique, et le coup de la prière . Les mecs ont pas du jouer à leur jeu pour sortir autant de conneries . Excellent comme d'habitude le JDG, il est toujours au top lui !
Citation :
Publié par Zangdar MortPartout
Et j'avais tout trouvé tout seul à 10 ans, ça devait pas être si illogique que ça.
J'y ai joué il y a très peu de temps en émulation. Je ne l'ai jamais eu autant que problème tel que décrié dans la vidéo.
Déjà, par exemple la prière, je ne l'ai jamais fait 100 fois mais que 2 et ça marchait.
Maintenant, je suppose qu'il est possible que l'émulation a peut-être été une version corrigée de lorsqu'elle est réellement sorti, mais je n'ai lu ça nulle part en tous cas.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés