Phantom Lancer, la croisade commence !

Répondre
Partager Rechercher
Jamais ô grand jamais on a traité un groupe d'individus comme on nous a traités.
Dénigrés, pointés du doigts par toute une communauté. De toute part victime d'insultes qui rappellent les heures les plus sombres de notre histoire.
Nous avons été les instruments d'une virulence sans précédents dans ce nouveau millénaire.
Moi qui pensais qu'un jour, peut-être, il y aurait de la paix, de l'amour dans ce monde sauvage et hostile. Je me suis fourvoyé, confronté à un mur de mépris au mieux, de haine au pire.

Tout ça pour mon choix de vie. Alors aujourd'hui j'accuse. Oui j'accuse à l'aurore de cette belle matinée qui s'annonce. J'accuse tous ceux qui ont commis des actes impardonnables sur ces forums. Tous ceux qui ont dénigrés le symbole le plus charismatique du jeu qui nous rassemble tous.

En l'an de grâce 2012, le 3 mai pour être précis, notre messie, la grenouille de glace à ouvert la voie à un monde plus beau. J'avais un rêve, qu'un jour tous nous rejoindront la bannière du lancier d'azur.

Azwraith, car il faut nommé le mal comme il se doit, est avant tout un guerrier d'exception. Vaillant piquier du village de Pole, ce valeureux lancier à pris les armes pour défendre son royaume contre la menace du terrifiant Magus Vorn. Tous ses frères d'armes sont morts dans ce combat et le lendemain matin, quand les renforts arrivèrent, ils virent un lancier, azur comme le ciel, debout devant la dépouille du terrifiant magicien. Quand ils s'approchèrent de ce guerrier incroyable, l'homme disparus dans un nuage de fumée.

Que tous ceux qui crient au scandale doivent se remémorer la destinée formidable de ce lancier courageux. Et SURTOUT ils doivent se rendre compte que dans un monde pas si lointain que ça, sa puissance était décuplé. Il y a de cela quelques années, les illusions de ce magistral commander étaient d'autant plus redoutable. Pouvant jusqu'à perma-stun ses assaillants ou encore assener des coups critiques redoutables.

Alors soyez heureux, aujourd'hui nous avons un capitaine, que dis-je un maestro qui est parfaitement équilibré, totalement charismatique et surtout qui provoque un incroyable festival de skill et de beau-jeu dès qu'il rentre dans l’arène pour défendre les couleurs de la liberté.

Vu le tollé engendré par la vénération de ce génie, je me pose en martyr de la cause. Et je m'engage à ne plus jamais joué d'autre héros que ce dieu vivant pour cette semaine.

Alors j'appelle, tous ceux qui comme moi sont devenus des disciples du plus beau et du plus fort commandant de notre armée, de me rejoindre dans une croisade ! Oeil pour oeil, lance pour lance. J'inaugure la semaine du PHANTOM LANCER !!!

We do not forgive, we do not forget, we are legion, expect us.
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : 839243664.jpg
Taille : 1920x1080
Poids : 424,6 Ko
ID : 197174  
Oui mais je ne vends pas mon âme pour autant, Sansnom peut-être.
Tout ça pour dire que, bien entendu, si ça part trop en flood ce fil sera locké, mais je laisse une chance aux participants de ce fil !
Et ce n'est pas une raison pour flooder car sanctions il y aura.

Hark², j'apprécie particulièrement l'effort et je salue l'énergie déployée pour essayer de défendre un héros aussi lame que PL. Félicitations.
Citation :
Publié par Hark²
"le symbole le plus charismatique du jeu"
"est avant tout un guerrier d'exception"
"Vaillant"
"ce valeureux lancier"
"ce guerrier incroyable"
"de ce lancier courageux."
"nous avons un capitaine"
"un maestro"
"totalement charismatique"
"provoque un incroyable festival de skill et de beau-jeu"
"ce génie"
Je vous demande de vous arrêter.
A ce propos, j'aimerais bien savoir quel pourcentage de chat il a en lui? Dans DotA of the Ancients, il a une queue dans tous ses artworks, là il l'a perdue au passage. Il n'y a qu'une seule réplique qui m'évoque le chat :

Alors qu'en dis-tu Hark? 5%? 10%? Phantom Lancer ne renie-t-il ainsi pas ses racines? A-t-il oublié pour quoi il se battait (son royaume de chats)? Tout ton charabia de courage et de valeureux tombe à plat, on a en fait l'impression qu'il a perdu ses valeurs, et qu'il se bat uniquement pour se battre. Pour lui rendre sa part de chat, je propose qu'il soit obligé de faire sa toilette (=afk base) pendant 3 minutes toutes les 10 minutes.
Certes, Hark mérite d'être brûle pour avoir fait ce post. Cependant, nous devons admettre que c'est drôle & bien écrit ! Ca a le mérite de faire vivre la section & c'est bon enfant !

Mais il mérite quand même la mort part Tchi-Tchi pour soutenir ce héro misérable !
Citation :
Publié par Annyong
Pour lui rendre sa part de chat, je propose qu'il soit obligé de faire sa toilette (=afk base) pendant 3 minutes toutes les 10 minutes.
Qu'il se couche en plein milieu de la lane et se mette à se lécher l'anus, en animation de taunt.
Voilà qui redonnerai un peu de charisme à un perso qui en manque tellement ...
Citation :
Publié par TargueT
Oui mais je ne vends pas mon âme pour autant, Sansnom peut-être.
Pour 4 clés peut être, mais là 2 clés, ça fait trop radin.

Mais pas de soucis, pour le moment on ne peut pas ban Hark² pour sa propagande pro-PL mais j'ai contacté la SPA et il risque bien pire qu'un ban vu comment il maltraite son chat :
https://sphotos-a.xx.fbcdn.net/hphotos-prn1/p480x480/485888_206854049462947_2002425840_n.jpg
Ouais enfin entre nous certes c'est un chat mais si on s'arrête sur les détails comme ça :

- Viper c'est un espèce d'embryon volant qui se bat en crachant sur ses ennemis (mieux qu'une arme !)
- Puck est un papillon né à Tchernobyl qui fait des pets radioactifs tellement mignons que ses adversaires en deviennent muets (hihihi ! )
- Ogre Magi c'est le (les ?) frère de Puck né à Prypiat

Etc etc, damn j'suis pas très inspiré.
- Undying a mangé des déchets radioactifs de Tchernobyl.
- Pugna écume les cimetières de Prypiat.
- Lifestealer est un déporté du camp de concentration Tchernobyl.
Avec son cleave ? Il aura le temps de se barrer.
Avec l'ulti ? Tu parles d'un gachis, si en plus le vrai est pas dans le lot c'est pire que tout.
Avec son stun ? Il pourra aussi se barrer et faudra voir qui est le bon.
Et donc enfait il est pas seulement Gay Hark, il est aussi Zoophile ceci explique cela.

Sinon c'est pas si con : il pick PL toute une semaine et on en parle PLUS JAMAIS !! tout le reste de l'année. 7 jours de souffrances pour 358 de bonheur c'est un bon plan.
Citation :
Publié par Shuggananas
Avec son cleave ? Il aura le temps de se barrer.
Avec l'ulti ? Tu parles d'un gachis, si en plus le vrai est pas dans le lot c'est pire que tout.
Avec son stun ? Il pourra aussi se barrer et faudra voir qui est le bon.
Avec le fait qu'il os ses illus jusqu'à ce que le PL ai un heart? (et même avec s'il a pu farm, les illus sont même un énorme danger pour la team de PL si jamais le Kunkka a fait une Battlefury)
Avec le fait qu'il lui bouffe un quart de sa vie s'il touche un creep dès le lvl7?
Avec le fait qu'il peut participer aux teamfights vachement plus tôt et efficacement que PL, surtout que son ulti a un cd assez ridicule pour qu'il puisse le lancer à tous les teamfights?
Avec le fait qu'il puisse recall PL si jamais ce gland courre un peu trop vite?

Un PL tout seul, ça fait rien avant les 30-40mn et Kunkka en tant que fin connaisseur d'alcool, permets de séparer le bon grain de l'ivraie a une vitesse folle. Quasiment jamais perdu de game avec lui contre un PL (ou alors une sur une dizaine).

Dernière modification par Geglash ; 19/06/2013 à 17h39.
Un PL qui a de la regen mana il te pourrit tous les héros avec un faible pool d'HP rien qu'en spammant sa lance.
C'est très courant qu'un PL ramasse des kills en early alors qu'à la base il ne fait que farmer.
Observons comment se passe un 1v1 PL vs Kunkka.
1er coup => Oulala Kunkka va gagner, toutes les illus sont mortes (et je suis gentil)
Pendant les quelques secondes de CD du splash => Army back bitch, Kunkka disparaît.

Les kunkka/Tiny/Sven pour contrer PL on a déjà vu c'est loin d'être aussi ez que ça.
Tiny/Sven ça marche beaucoup mieux que Kunkka, quand tu cleave à chaque coup et que tu fais très mal à chaque coup tu laisses pas le temps aux illus de revenir.
Journal de bord de la croisade.


Premier jour, j’ai décidé de prendre mon courage à deux mains. J’embarque avec mes milliers d’illusions pour la guerre à venir.
Petit état d’avant guerre. Etant dans une semi-losing streak assez inconcevable, seul Azwraith pour relever la situation.
A ce moment je suis à 596 victoires pour 568 défaites.



Première bataille, jusqu’ici tout va bien. Je suis avec mon ami Telfyr qui décide, bonne patte de prendre le meilleur ami de PL, j’ai nommé : KOTL. Le fondamental de lumière. Tout s’engage bien.
Dragon Knight est parti au bout d’un moment du champ de bataille pour aller manger, qu’à cela ne tienne, Azwraith à fait son boulot. J’ai pris tout seul les barraques top et bot, première victoire facile. La bataille commence bien.


https://forums.jeuxonline.info/attachment.php?attachmentid=197212&stc=1&d=1371658220

Azwraith à gagné la bataille, mais loin d'avoir terminé sa croisade.

Réponses en vrac.

Citation :
Belle ôde à PL, je ne suis pas un grand fan mais il est vrai qu'il est le maîîître de l'illusion !
Merci, seuls les vrais savent !


Citation :
Alors qu'en dis-tu Hark? 5%? 10%? Phantom Lancer ne renie-t-il ainsi pas ses racines? A-t-il oublié pour quoi il se battait (son royaume de chats)? Tout ton charabia de courage et de valeureux tombe à plat, on a en fait l'impression qu'il a perdu ses valeurs, et qu'il se bat uniquement pour se battre. Pour lui rendre sa part de chat, je propose qu'il soit obligé de faire sa toilette (=afk base) pendant 3 minutes toutes les 10 minutes.
Je réfute ce négationnisme prôné par des intellectuels dissidents à notre cause. Ce n'est qu'une théorie qui vise à ridiculiser Phantom Lancer.

Citation :
Mais il mérite quand même la mort part Tchi-Tchi pour soutenir ce héro misérable !
Merci J'invite tous ceux qui ne rejoignent pas mon message à essayer de m'infliger cette mort déshonorante en jeu !

Citation :
Mais pas de soucis, pour le moment on ne peut pas ban Hark² pour sa propagande pro-PL mais j'ai contacté la SPA et il risque bien pire qu'un ban vu comment il maltraite son chat :
Ce petit être fait fondre mon petit cœur

Stay tuned. MORE ILLUSIONS INCOMING.

EDIT : Malheuresement, Zeus, ce vilain dieu à décidé que la croisade ne se passerait pas comme prévu, il fait pleuvoir un torrent d'éclair sur la bataille à venir, obligeant Phantom Lancer et son armée à se replier prématurément. Mais la guerre reprendra d'autant plus cette nuit ou demain.
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : debutcroisade.jpg
Taille : 600x338
Poids : 84,9 Ko
ID : 197211   Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : premierebataille.jpg
Taille : 1250x703
Poids : 357,7 Ko
ID : 197212  
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés