Dessins sur le thème Dofus

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour bonjour ! En flânant par hasard sur JoL je me suis retrouvé ici et je me suis dit que j'allais apporter mon petit grain de sel, ne postant habituellement que sur le forum officiel ^^ Et puis faut reconnaître que c'est assez underground par ici, avec pour autant de très bons artistes, alors je me joins à la fête !

kralap10.jpg

Une illustration pour un fan-site qui date un poquito.

page_110.jpg

Et la première page d'une BD pour un concours qui se déroule sur mon serveur.
J'ai choisi les dessins que je préférais parmi ceux que j'avais sous la main, je posterai des crayonnés plus récents prochainement !

Ma galerie : http://forum.dofus.com/fr/1088-fan-a...re-vers?page=3

Mon blog (qui sera tenu à jour quand j'aurai plus de temps) : http://amazingnutzz.blogspot.fr/

A très vite les JoLiens !

Dernière modification par Nutzz ; 09/06/2013 à 18h00.
Petit up passager =p.

Nutz> J'aime bien ton style, la pic du sram qui "gère" m'a bien fait sourire.


Je reviens avec un autre petit sprite ou plutôt 2 en réalité.
Je les avais commencé ya un moment mais je les avais laissé tomber car ils étaient trop foiré.
Je suis retombé dessus hier soir et je me suis dit qu'il y avait moyen de finir, résultat j'ai trouvé une palette de couleurs qui me parlait plus et j'ai pus finir.

Inutile de préciser que ce sont des sadida, enfin je crois..
1371396580006205900.png
Doit sûrement rester quelques bourdes, j'ai quasiment pas retouché les poses que j'avais faites.
Kro beau !
Les poses sont magnifiques, et le style leur rend bien


Kaede, j'adore l'Ecatte et le dessin général est super beau

Et puis Nutzz c'est super beau comme d'hab

Dernière modification par Fusion-Aqua ; 17/06/2013 à 20h02.
Citation :
Publié par Liloushka
Même si je trouve qu'en dehors du visage, ça fait assez peu sram, je ne peux qu'être admirative. C'juste über stylé !
Y'a une tête de mort et des dagues, c'est un sram cherche pas! (no mais tu voudrais quand même pas que Neri garde ça pour lui/elle?^^).

C'est bien ce qu'il me semblait, neri, t'as quelque chose, j'vous ai fait coucou sur un autre thread histoire deuh, mais là tu m'incites à poster à vide^^ (sans dessins).

A la volée vite fait, content de voir que les "un peu nouveaux" reviennent, kaede, c'est mignon ,nutzz, oui tu gères^^
Andaine, toujours frais! likhas, c'est toujours costauds, mais pk y'as po aussi des jolies trucs en couleurs bien finis (comme tes dessins et strip pour illustrer les concours, qui meurent avec le thread à la fin de ce dit concours et que peu voient ).
Kerrad, tu..tu... ayé, tu blases (no mais continue, c'est chaud^^).
Delnor : Dofus fighter! nan, j'déconne, bien content que depuis quelques temps, tu as trouvé moyen de rendre tes sprites plus lisibles sur le fofo. j'avais l'impression que certains te zappaient pour ça
Holy, merci beaucoup (un peu tard mais suis comme ça moi^^)

Bon, ya du monde, mais ... l'en manque quand même po mal...
Bon, avec ma productivité, j'vais pas la ramener, mais quand même, ya du manque

allez, à la prochaine, j'espère dans pas trop long
Vivement la BD complète Nutzz', j'adore, j'adhère !

Pour un coup d'expérimentation, j'aimerai bien pouvoir faire pareil.. Un p'tit truc me choque quand même, la bouche, y'a un truc qui va pas !
Sympa cette bédé enutrof, à sa place, pour les faire manger, je placerais plutôt mon épée de l'autre coté de leurs cous sans quoi nos charmants convives risqueraient de s'égratigner en dégustant la délicieuse soupe de notre papy


Sinon voila un dessin que j'ai fait pour une amie il y a quelques temps mais qui se prête assez bien au thème de la journée. Bonne fête de la Muzik à tous !

vyvyconcert-3d8416e.png
@Souw : Merci ! Je sens que je vais jouer au scientifique plus souvent
@Laelyst : Navré si je te déçois, mais elle comporte 3 pages, elle est donc complète ! Néanmoins lorsque je serai libéré du joug des épreuves du bac, je prévoit d'ajouter un petit appendice, mais je garde la surprise
@Liloushka : A moi le laboratoire JoLien !

@Gigatoon : La logique le voudrait certes, mais il ne nous ménage pas ! Ton dessin est vraiment très beau, et posté dans un timing parfait

EDIT : En fait je viens de refaire un truc que j'avais dessiné après l'épreuve du bac, voilà !

Le premier jet : Oui je dois réfléchir pour un produit en croix, mais je suis en L
image_11.jpg

shinjo10.png

Et voilà un truc en aplats (un peu comme sur mon avatar, que j'avais réalisé sur Paint il y a plus de deux ans je crois)
A bientôt !

Dernière modification par Nutzz ; 22/06/2013 à 11h33.
Coucou les dessineux!

Je sais pas si vous êtes au courant, mais on a un petit magazine sympa qui s'appelle le DOFUS Mag. On aime bien s'en servir pour mettre en avant les oeuvres de la communauté comme les fan arts par exemple.

Il y en a parmi vous qui ne sont pas encore passé dans les pages de ce mag, je le sais! Alors à votre bon coeur siouplé!

http://forum.dofus.com/fr/1192-dofus...iper-dofus-mag

Citation :
Publié par Stratietas
héhé Epreuve de Sciences de Es spotted

J'aime pas mal l'aplat cela dit
Raté, celle de L mais on avait tous les mêmes, ça s'est joué à un cheveux !

@kujafilth : Est-il possible de repasser une deuxième fois dans le Dofus Mag, si une place est libre ?
Yop,

cette fois, un peu de mouvement dans une scène de combat. Autocritique, j'ai l'impression que je me suis beaucoup éloigné du style de base en prenant des libertés, du coup les persos sont pas très caractéristiques. Mais bon, après tout, j'ai kiffé

iopettevsiopv2.png
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés