Les entrées de banque

Fil fermé
Partager Rechercher
Bonsoir à tous et à toutes,

Ce sujet a peut-être déjà été traité mais je voudrais sincèrement pouvoir le remettre au goût du jour.

Voici le problème :
http://img826.imageshack.us/img826/4997/3y54.jpg

En effet, pour pouvoir accéder à cette porte, j'ai dû essayer pendant 10 secondes juste pour trouver un endroit libre, sans grosse tête devant...

Pourquoi ne pas augmenter la taille des portes, tout simplement? C'est si compliqué que ça?

Je vois d'ici les réponses : il y a trois portes, trois pièces, va dans une autre.
Et bien NON, je veux, comme tout le monde, aller à la plus proche et je ne vois pas pourquoi on ne pourrait pas tous faire cela.

Merci de l'attention que vous porterez à ce message.
Ton sujet est intéressant, c'est vrai que ça serait plus pratique d'avoir un accès à sa banque sans devoir galérer, cela fait partit des petits conforts de jeu mais sans ce mentir, c'est pas ce qu'il y a de plus important. Il n'y a pas que pour les banques où l'on pourrait modifier des choses pour le confort des joueurs, après je préfererai voir AG travailler sur l'équilibre du jeu plutôt que sur ces petits défauts.
Mais de toute façon pour voir Ankama ce préocuper de l'avis de leur joueur, il faut ce lever de bonne heure
Sinon, tu passes brak :
-plus de bots floodeurs
-un /b clean et non floodé par les offrenor
-pas de monde qui squatte les hdv ; moins de lag généré
-une arène déserte

Certes t'as pas accès aux prismes mais comme ils vont être revus osef un peu
Je vois pas trop l'intérêt du sujet étant donné qu'il n'y a, pour moi, aucun problème : s'il y a trop de monde devant la première porte, il y en a deux juste au dessus...
Malheureusement, la balance de l'alignement n'est pas la même sur tous les serveurs et sur le mien, c'est Brakmar qui domine, pas de chance.

Je ne veux pas gagner ce quart de seconde en effet, je trouve ça désuet. Déjà, les portes sont petites (au niveau RP) rien que pour nos personnages à pieds, alors sur les dragodindes, c'est encore pire, on fait deux fois la taille de la porte.

Ma question réside plus dans le pourquoi. Pourquoi créer de si petites portes pour le centre névralgique de la capitale? LA map par laquelle tout le monde passe quand il se trouve dans la capitale.
C'est pourtant pas compliquer de se dire que tout le monde va passer par la banque.
Alors pour moi, oui, ça ne change rien, mais rapide calcul.

On va dire qu'une personne entre en moyenne (nuit y compris) toutes les 10 secondes.
Chaque personne va donc perdre, en moyennant grossièrement, 1 seconde à chercher le petit bout de porte en haut à droite.

Ce qui fait par jour : 8640 personnes qui passent par la banque, donc 8640 secondes, soit 2h et 24min de perdues par serveur par jour à cause de cette porte.

Bref, je ne suis pas là pour me plaindre ni pour changer le monde, j'aimerais juste comprendre pourquoi ils n'y ont pas pensé et pourquoi ne rectifient-ils pas le tir, maintenant que c'est détecté.
Je n'ai JAMAIS eu de problèmes avec cette porte. Tout simplement parce qu'un "bout" de cette porte n'est jamais obstrué, il suffit de le trouver.
Ou alors comme dit ci dessus, tu changes ton style de jeu, pour un minable accès en banque.
et tu perd combien de temps dans les bouchons le matin ? tu devrais dormir au travail, tu perdrais moins de temps
Sinon tu peux aussi arreter de jouer, tu perdras moins de temps.
Si on résonne comme sa, on a pas fini...
En fait tu gagnes du temps en allant à la dernière porte vu que la map lag moins.

Enfin perso je sauvegarde au zaap koalaks et je vais à la banque en-dessous, c'est aussi simple. Tu peux aussi faire pareil à Frigost.

Une autre solution à ton "problème", serait de placer les 3 portes à égale distance du zaapi, ou vice-versa. Mais est-ce que ça vaut vraiment le coup..?
Serieux ? Topic à lock.
Faut pas déconner, pour le temps que t'y perd, j'espère que tu as bind une touche pour utiliser tes potions de rappel ?
Histoire de pas perdre 2 secondes à bouger la souris et double clicker dessus ?
Citation :
Publié par (sum) Cheney
Sinon, tu passes brak :
-plus de bots floodeurs
-un /b clean et non floodé par les offrenor
-pas de monde qui squatte les hdv ; moins de lag généré
-une arène déserte

Certes t'as pas accès aux prismes mais comme ils vont être revus osef un peu
+10 et t'as un atelier d'FM sans personne ou presque qui lag pas :P

(depuis une semaine sur ama on a un bot floodeur à la milice et j'ai complété ma liste d'ennemi :/)
C'est vraiment trop pas juste. T'as le choix : tu boycottes cette entrée jusqu'à refonte de la banque, tu changes de portes ou tu cliques 42 fois à chaque passage en injuriant ces foutus fainéants de devs.
Quoi que tu choisisses, ouvrir un ouin-ouin sur JOL ne fait pas partie des options envisageables.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés