[Actu] Wingman's Hangar - Episode 25

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité été publiée le 17/6/2013 à 00:31 par Agahnon sur notre portail MMO et MMORPG :

Citation :
Eric Peterson ou Wingman pour les intimes est le responsable de la production et du développement chez Cloud Imperium, studio travaillant sur Star Citizen. Il donne rendez-vous tous les vendredi aux fans du jeu dans Wingman's Hangar pour répondre à leurs questions. Sharlokar assure la traduction.


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
Bah si il y a encore des mecs qui commandent leur pack et que même en fixant un plafond il est régulièrement transpercé, ça serait limite pas honnête de la jouer sous-marin et de laisser 10-6=4 paliers sans "récompenses". Moi j'ai bien envie de savoir ce que chaque million de $ au dessus de 6 va leur permettre de réaliser.
Après y a toujours des gens qui attendent des promo pour up leur pledge, comme bientôt pour le 300i (moi par exemple ).
D'autres n'ont pas pas encore participé pour x raisons.

Et il a bien dit que ce n'est que du bonus, ce qu'il récupère là. Il a largement de quoi financer son jeu. MAIS son rêve serait que le jeu soit financé a 100% par les joueurs ce qui n'est pas le cas ("encore"). Il y a de gros investisseurs qui ont mis un gros paquet mais lui laisse son libre arbitre dans la dev du jeu.

Par ailleurs, le fait de recevoir beaucoup d'argent comme ça lui permet d'une de voir venir et de 2, faire une ébauche des futurs addon, et ça, je pense que ça devient très intéressant pour lui, c'est à dire le fait de ne pas être poings et mains liés à cause d'un manque d'argent .

Et comme il l'a encore dit, à la base ces promo ou paliers sont là pour arriver à attirer le nouveau joueur car il a constater qu'il y a largement plus de "fan" sur son forum que de pledgers, donc il sait qu'il existe une source d'argent, une source de joueurs conséquent à ne pas négliger. C'est tout simplement de l'excellent marketing due à une bonne analyse et il a une très bonne communication avec ses "fan" ce que beaucoup de boîtes devraient prendre comme exemple
Cela me fait rire cette histoire de prendre des mecs de la communauté pour faire les enregistrements audio.

1/ cool un salaire de moins.
2/ c'est un métier que de faire du doublage audio, vive le résultat de merde si on y met des amateurs.
Citation :
Publié par Bob Michet
Cela me fait rire cette histoire de prendre des mecs de la communauté pour faire les enregistrements audio.

1/ cool un salaire de moins.
2/ c'est un métier que de faire du doublage audio, vive le résultat de merde si on y met des amateurs.
Comment peux-tu affirmer qu'ils ne seront pas rémunérés?
C'est un métier doubleur, certes, mais trop souvent, certains amateurs sont bien meilleurs que les professionnels! Et de plus, si ils sont mauvais, il ne seront pas retenus pour l'off.
J'imagine un doublage assuré par Francis Huster, déjà qu'en acteur il en chie... un amateur à sa place qui sait faire autre chose que réciter un texte pourquoi pas.
__________________
BAD NEIGHBOR Guilde Star Citizen
"La fraternité d'un gang de bikers avec la puissance de la légion romaine"
Star Citizen : présentation de la flotte et recrutement

Dernière modification par Fistar ; 18/06/2013 à 23h52.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés