[Actu] PlanetSide 2 sur PC et PlayStation 4 : des serveurs séparés

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité été publiée le 15/6/2013 à 20:29 par Uther sur notre site PlanetSide 2 :

Citation :
PlanetSide 2 sera distribué sur PlayStation 4 en plus de sa version PC. Selon la plateforme, les serveurs seront séparés mais tous les joueurs joueront en free-to-play, au clavier et à la souris et devraient pouvoir transférer leur personnage.


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
Autant séparer de manière intelligente, d'un coté les gros joueurs avec leur souris clavier, et de l'autre les canapés pad.

La console avec un clavier et une souris.. , autant rester sur pc !

J'ai l'impression que l'architecture x86 va trop rapprocher les deux mondes, que ce soit sur la manière de jouer avec les accessoires, ou des logiciels de triches qui vont venir en masse plus facilement contaminer les joueurs consoles.
Citation :
Publié par Kamteix
Dommage, pas de free certe à farmer les consoleux qui se pensent plus élite avec leurs pads de boutonneux
Qu'il est méchant
Kamteix

C'est plus les pcistes catalogué comme ce genre de personne boutonneux sans vie

Pourtant je suis joueur pciste mais dire des bêtises comme cela voila quoi ^^
Citation :
La console avec un clavier et une souris.. , autant rester sur pc !
Si c'est jouable avec une console à 399€, pourquoi pas.
Au moins ils devront se sortir un peu les doigts pour que ça tourne correctement, et pas seulement après le 5e hotfix de chaque patch.
Généralement il y a moins de problèmes de stabilité avec les consoles puisque les développeurs connaissent à l'avance quel matériel ont les joueurs. A priori ça ne change pas grand chose de ce point de vue pour les pcistes.
Citation :
t'a déjà des claviers/souris sur 360/ps3, y'a rien de nouveau de ce coté la
C'est pas la norme et reste du bricolage non officiel pour les jeux.
En bêta-test sur FFXIV online sur PS3, toutes les touches sont configurables pour le clavier/souris dans le menu des paramêtres

Après, je confirme qu'un MMO au pad, c'est vraiment vraiment pas très jouable...
Avec les réponse de Serve et Hellrune qui court comme des lapin derrière un bon troll bien gras j'ai presque envie de continuer à cracher sur les consoles

Les consoles force les développeurs de jeu qui tombe dans le piége à faire des jeux toujours plus simpliste pour des joueurs toujours plus débile et déconnecté, je donnerais juste l’exemple de The elder scrolls ou on est passé d'un gameplay avec une richesse en menu, option et possibilité impressionnante à un truc complètement vide parce que portage console.

M'enfin, on va s’arrêter la, c'est pas vraiment le débat, il faudra juste espérer que SOE ne change rien a PS2 a cause des couinement des joueurs console qui en chient avec leurs pads !
c'est exactement le même chose pour les jeux PC, surtout dans le MMO qui est dans le fief du PC.

Quant à ma réponse, si tu t'es senti visé, ce n'est pas mon problème petit lapin
Citation :
Les consoles force les développeurs de jeu qui tombe dans le piége à faire des jeux toujours plus simpliste pour des joueurs toujours plus débile et déconnecté, je donnerais juste l’exemple de The elder scrolls ou on est passé d'un gameplay avec une richesse en menu, option et possibilité impressionnante à un truc complètement vide parce que portage console.
Si les joueurs sont assez cons pour acheter aussi, ils ont bien raison de faire une seule version. On a ce qu'on mérite :/
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés