Résultats UFC/Boxe/... (sports de combat) (#7)

Répondre
Partager Rechercher

bonjour tlm

ça fait un moment je ne suis pas passer dans cette section et comme je vous sais/suppose vous ete passionné de MMA et de jeu tout comme moi.

je viens vous présenter un highlight que je viens de faire sur le combat Mark Hunt vs Junior Dos Santos, n'hésitez pas a me donner vos retour.

merci et bonne visualisation.

vidéo:


Dernière modification par oxae ; 10/06/2013 à 23h57.
Un qui a bien morflé aprés son combat par contre c'est Mark Hunt . Le mec à un trou gros comme une balle de tennis dans la jambe aprés avoir choppé un staph .
Oui pas beau à voir ! Werdum proche du titleshot là pour le coup !!

Ranking :

Champion : Cain Velasquez
1 Junior dos Santos
2 Daniel Cormier
3 Fabricio Werdum
4 Antonio Silva
5 Roy Nelson
6 Alistair Overeem
7 Frank Mir
8 Travis Browne
9 Mark Hunt
10 Minotauro Nogueira





Pour moi Nelson est à la place de Silva !

Dernière modification par Mad ReM's ; 11/06/2013 à 15h31.
Le probleme de Nelson c'est qu'il perd toujours contre les autres prétendants à un title shot et pas dans des fights serrés mais plutot en se prenant des branlées severes .
Le mec est bon pour mettre KO des viandes comme Struve ou Kongo pour le moment . J'aimerai bien un Hunt vs Nelson un de ses quatre , un vrai duel de philosophes !
Ca parle d'un dernier fight de Cormier contre un random HW et aprés il rejoindrai les 205 .
Une nouvelle qui pour moi va dans le bon sens : la commission athlétique de Californie vient de bannir temporairement la fameuse TRT .
Message supprimé par son auteur.
Si Cormier ne change pas de caté, ça va nous faire un remake de l'époque où Liddell protégeait Ortiz...

Où peut-on voir la vidéo du combat Werdum Nog j'arrive pas à le voir ce fight
Au top merci ! Combat un peu mou, avec 2 shorts quasi identique... Après ça, et malgré l'admiration que j'ai pour ces 2 bonhommes, je vois aucun des 2 inquiéter les 2 patrons de la caté, ni Cormier d'ailleurs !

Sinon King Mo revient en force, et Babalu prend sa retraite !

Dernière modification par Mad ReM's ; 21/06/2013 à 09h56.
Ce que j'attend avec impatience:

Jones VS Gustafsson
Weidman VS Silva .. évidement
Belfort VS X Il a trop la rage Vitor.. Il dégage Rockhold et Bisping comme si c'était des débutants !

J'aimerais bien que Henderson se fasse défoncer aussi mais je vois pas trop par qui
Trois nouveaux combats possibles pour l'UFC on Sports 1 :

Glover Teixeira vs. Ryan Bader - possible main event
Yushin Okami vs. Ronaldo "Jacare" Souza
Joseph Benavidez vs. Jussier Formiga



Citation :
Publié par Shalmath
J'aimerais bien que Henderson se fasse défoncer aussi mais je vois pas trop par qui
J'aimerai également, et le seul qui puisse le refaire, Pettis
Message supprimé par son auteur.
Wowwwwww

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Silva tko alors qu'il était en train de se la peter !!! Weidman nouveau champion c'est encore plus gros que la defaite de Fedor contre Werdum .
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés