[Wiki][圣斗士星矢OL] Saint Seiya Online

Répondre
Partager Rechercher
Salute !

SSOL téléchargé, installé, premier perso crée !

Je tâcherai d'établir contact ce soir. Ca doit être bien sympa de se retrouver entre francophones.


Edit:
Rofl ! Je ne sais pas du tout quel signe adopter... !!
Tous les chevaliers sont assez emblématiques. xD

Par contre je n'ai pas bien compris l'intérêt de choisir une armure d'or dès le départ.
S'agit il d'un choix qui interviendra à haut niveau??
Si oui, cela changera t'il le gameplay? (Par exemple par les techniques du dragon pendant le leveling/upgrade d'armures puis un changement drastique au niveau/armure max par le signe choisi à la création du perso??)

Dernière modification par Lesline ; 12/06/2013 à 12h00.
Salut Lesline.
C'est vrai que le choix de classe est cornélien quand on a adoré chaque chevalier de bronze dans la série. Moi qui suis un enfant de la génération Dorothée, j'ai vu et revu chaque épisode.

Je me suis laissé tenter par Andromède à cause de la chaîne nébulaire qui déchire le slip ^^.

Concernant l'armure d'or lors de la création de personnage, il me semble que c'est juste un aspect cosmétique pour voir les différents skins sur ton personnage.

Vivement une traduction FR totale (ou au moins un client dans une langue couramment enseignée à l'école ) qu'on puisse mieux comprendre les quêtes car je passe totalement à côté du scénario et ça me fait beaucoup de peine ^^.
L'armure d'or à la création c'est juste pour voir ton look en or

Concernant les classes :

Dragon : Tank
Andromede : Heal
Phoenix : Dps/Aoe feu ( top dps )
Pegase : Dps rapide
Cygne : Dps Distance/ Controle glace

On a les techniques de base de sa classe +
1 Technique par armure de bronze
2 pour Argent
3 pour Or
Techniquement il est possible d'avoir toute les armures du jeu
En pratique
Les bronzes c'est faisable ( 15 armure )
Les Argents c'est faisable mais plus long ( 15 armure )
Les Or aucun joueur n'en a ne serais-ce qu'une seule pour le moment ( 12 logique )( je parle des armures permanentes )

Pour la trad des quêtes ce n'est pas prévu ni en projet malheureusement

@Demonrule tu est sur le même serveur alors ?
Sur le serveur ou on est on est déjà environ 40 fr dans la guilde

Dernière modification par Wyzz ; 13/06/2013 à 11h02.
Citation :
Publié par Wyzz
@Demonrule tu est sur le même serveur alors ?
Sur le serveur ou on est on est déjà environ 40 fr dans la guilde
Oui, j'ai suivi le tutoriel que tu as linké et comme conseillé sur le site, j'ai ajouté le pseudo indiqué en ami. En ce moment, je n'ai pas beaucoup accès à mon PC car je ne dors pas chez moi mais à partir de vendredi soir, ça va no-lifer à mort lol
Citation :
Publié par Demonrule
Oui, j'ai suivi le tutoriel que tu as linké et comme conseillé sur le site, j'ai ajouté le pseudo indiqué en ami. En ce moment, je n'ai pas beaucoup accès à mon PC car je ne dors pas chez moi mais à partir de vendredi soir, ça va no-lifer à mort lol
Lool ok
Citation :
Publié par Lesline
Par contre je n'ai pas bien compris l'intérêt de choisir une armure d'or dès le départ.
S'agit il d'un choix qui interviendra à haut niveau??
Je ne suis pas sûre d'avoir bien compris ton message... Fais-tu référence au choix qui t'est proposé entre les 12 chevaliers d'or lorsque tu te présentes devant Athena au Sanctuaire ?*

Pour ma part, j'ai opté sans le faire exprès pour le Bélier. J'espère ne pas m'être liée à lui dans le cadre d'un quelconque enseignement aboutissant à me voir décerner un jour son immonde armure, je serais sinon dégoûtée ^^'

Je sais qu'il est possible d'incarner les chevaliers d'or à certains moments du jeu. Peut-être y a-t-il un lien à ce niveau-là, mais rien n'est moins sûr.

*A savoir ici :
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : alex.jpg
Taille : 1680x1050
Poids : 349,4 Ko
ID : 196359  
J'ai lu vos posts et infos sur le jeu.

Ca me rappelle terriblement Dragon Ball Online, tant dans les graphismes que dans les quêtes ou les combats (un MMO fort classique en somme)

C'est pas mal du tout, mais comme DBO en chinois ...

Ce qui est dommage c'est la non portabilité du jeu dans nos contrées car je pense qu'il y aurait pas mal de monde dessus ... et sans doute plus sur SSO car le système des compétences suivant les armures c'est vraiment pas mal !

Je pense vous y rejoindre dans la semaine pour voir ce que c'est
C'est clair, ce n'était pas péjoratif comme remarque (faut aussi savoir que j'ai passé pas mal de temps sur DBO)
D'ailleurs le fait d'avoir autant d'armures, me dit que cela doit être assez addictif et à part les kikoololeur permet de pas tous être des clones en bronze ou argent.

A bientôt IG j'espère
Petit retour sur le jeu après être passé level 35.

Pour un jeu sous licence c'est vraiment pas mal. (mieux que Dragon Ball online par exemple)
Les graphisme sont très typé dessin animé donc on est vite dans l'ambiance.
Les armures ont des design bien travaillé : pièces très bien dessinées, très "brillante" qui ne font pas dessin animé donc cela tranche bien et donne un style agréable.

Le double système de levelling est intéressant :
- Level du perso
- Level de chaque armure (la montée en level des armures se fait comme un upgrade d'item mais avec 100% de réussite)

Du coup suivant le level de l'armure, 2 persos de même level ne sont pas du tout aussi fort. Cela pimentera sans doute le PVP que je n'ai pas fait encore pour l'instant.


Le jeu est en chinois ... certes, mais il existe déjà 2 traductions partielles : en anglais et en français.
Pour les quêtes il y a un système de navigation automatique vers la cible, donc le chinois n'est pas un soucis. Le seul truc dommage c'est qu'on "suppose" l'intrigue principale sans la comprendre, mais cela n'enlève pas la qualité du jeu.


Le reproche que je ferais c'est le système d'instances.
On a un système voisin de DC Univers Online, mais plus restreint car on a le droit qu'à un certain nombre par jour. Dans DCU on a un reward les premières fois puis plus de gros rewards si on refait, mais on peut refaire autant qu'on veut.

Pour moi c'est plutôt positif, je vais y rester un moment je pense !


PS : les francophone vous êtes en guilde ? Car se serait cool pour se trouver plus facilement.
Je vais t'inviter dans la guilde ingame.

Le plus gros soucis du jeu c'est les instances arrivé a un certain moment on ne fait plus que ça.

Sinon plus tu monte en lv plus tu as d'instances a faire
C'est le retour de médaille de l’assistanat à ce point dans le jeu.
Mais c'est un plus pour les gens comme nous, sinon on n'arriverai pas à avancer dans le jeu avec du chinois.

Encore 15 niveaux avant la bronze V2 ! J'ai déjà 34 items pour l'avoir !
Je ne sait pas la dernière fois que j'ai testé la version En ( quasiment 1 semaine ) c'était le moins avancé des 3 ( Fr - En - Bresilien : portugais )
En effet je viens de voir que la EN avait vachement avancé même énorme avancement.

PS : Mouais en fait pas tant que ça en plus les skill traduite en version google trad assez moche en plus c'est plutôt instable

Dernière modification par Wyzz ; 20/06/2013 à 12h16.
Non mais comprends bien que la personne qui s'occupe de la VF ne parle pas Chinois. Cette même personne se contente de traduire la version US/Brésilienne du patch. Donc inutile d'épiloguer sur la question.

Par contre, si tu penses pouvoir faire mieux que l'une ou l'autre de ces versions de patch de traduction, hésite pas. C'est plus constructif que de critiquer le travail de X ou Y sans rien apporter soi même.
Citation :
Publié par Dark Cador
Non mais comprends bien que la personne qui s'occupe de la VF ne parle pas Chinois. Cette même personne se contente de traduire la version US/Brésilienne du patch. Donc inutile d'épiloguer sur la question.

Par contre, si tu penses pouvoir faire mieux que l'une ou l'autre de ces versions de patch de traduction, hésite pas. C'est plus constructif que de critiquer le travail de X ou Y sans rien apporter soi même.
Pourquoi tu est aggressif comme ça ?
En plus je fait un reproche seulement sur les skill le reste est nikel mis a part que ça me fait planter des fois.
De plus la personne que fait la VF ne travaille pas que à partir de la EN/BR même si c'est 80% de la base
Tout le monde fait du super boulot que ce soit EN BR ou FR c'est juste que la la version En les skills c'est un peu legère comme la version FR ou l'orthographe est un peu douteuse.
Mais ça n'empêche qu'ils font un super travail qui nous permet de jouer dans de meilleures conditions.
Donc je comprend pas ton aggressivité complètement mal placée
Je ne suis pas agressif

Je te donne les explications concrètes du "pourquoi du comment". Et je te fais remarquer que de critiquer tel ou tel aspect de quoi que ce soit dans la vie si derrière on ne fait pas en sorte d'améliorer les choses, ça ne sert à rien. C'est factuel, j'y peux rien. Je ne peux pas le dire autrement.

Et pour ce qui est des plantages du jeu, c'est lié aux patchs. Plus le contenu a été édité pour être traduit, plus ces patchs sont susceptibles de provoquer ce souci qui se manifeste par un freez du jeu forçant à le relancer. Et vu que les patchs BR et US sont le plus avancés niveau traduction, plus ils ont de chance de vous faire planter. A vous de voir si le bénéfice en vaut la chandelle ou non. Moi je joue en VO donc je m'en fiche.

Dernière modification par Dark Cador ; 20/06/2013 à 13h30.
Bon les gars, je vais kidnapper l'un des tour operator chinois qui passe de temps en temps par mon bureau et je lui ferai traduire les quêtes, au moins en anglais. Pas le choix...

Sinon, je no-life moins que prévu car les idéogrammes ont rebuté ma femme qui préfère essayer Rift. Je up donc mon chevalier quand elle roupille...
patch
je doute fort que les quetes soie traduite, il faudrait se mettre a 20 pour faire tout sa et se serais vraiment compliqué, puis elles ont pas vraiment besoin d'être traduite vue qu'il y a le petit bouton bleu qui te ramène juste devant sinon à par sa le patch évolue petit a petit en se moment les skills sont en cour de traduction

sinon à par sa il y a un blog (ssotuto) pour vous aidé et une guilde française sur le serveur sagittaire
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés