[Actu] Patch 5.4 : vers une « fusion virtuelle » des serveurs

Répondre
Partager Rechercher
Petite question : quel est l’intérêt de faire une fusion "virtuelle" ?

En gros c'est une fusion normalement sauf qu'on garde le nom de notre personnage suivi du nom du royaume d'origine non ?
Je pense que ça sera inchangé, on devra probablement se connecter à notre même serveur sauf qu'IG il y aura plus de monde. C'est comme ça que j'imagine une fusion virtuelle.
C'est très limite ce genre d'annonce après avoir "incité" les joueurs des petits serveurs à migrer ailleurs avec leur promo. (cf les files d'attentes horribles sur Hyjal ou autre depuis les promos...)

Enfin je suppose que ce n'est pas un hasard que la promo ait eu lieux 1 semaine avant l'annonce de cette feature.

Bonne nouvelle sinon pour tout ces serveurs dépeuplés.

Citation :
Publié par Ritalino
Petite question : quel est l’intérêt de faire une fusion "virtuelle" ?

En gros c'est une fusion normalement sauf qu'on garde le nom de notre personnage suivi du nom du royaume d'origine non ?
Aucun intêret à part ne pas admettre qu'il y a une fusion de serveurs
En finir à plus ou moins long terme avec la notion de serveurs, notion obsolète avec les progrès de la technologie

Le tout en évitant la mauvaise image que donne une réduction du nombre de serveurs.
Si la fusion est totale (hv, guilde, canaux de commerce etc) c'est bien. Reste que les serveurs seront obsolètes, pourquoi aller sur naxxramas ou temple noir si c'est en fait deux noms différents pour un seul serveur ?
Enfin pour avoir vu des screenshots avec 1 seul 90 connecté à stormwind en heure de pointe, c'est sûr que c'est une amélioration.

Jouant sur archimonde et silvermoon ça ne changera rien pour moi.

Puis +1, faut pas être dupe, on sait bien que cette solution évite la honte de devoir fusionner des serveurs. De là à savoir si ils ont attendu aussi longtemps car ils n'avaient pas encore cette technologie.
Citation :
Publié par Sinphou



Aucun intêret à part ne pas admettre qu'il y a une fusion de serveurs

mais faut arrêter de dire n'importe quoi sérieux ca me fait halluciner des mec comme toi

fussions virtuelle =

pas de changement de nom de guilde
pas de changement de nom de perso



rien que pour ca c est mieux qu'une fussions normal

Jai pas envie de changer de nom sur 100 perso et encore moin de plus connaitre la moitié du serveur ou je joue depuis 4ans +
grace aux nom de perso guilde je sait ou evité les cons , et ou je peut aller en raid reroll :>




fussions virtuelle ou normal.. c est exactement la même chose pour la réputation lol , faut pas être con pour comprendre pourquoi ils font ca , sauf que la on ce chope pas les inconvénients
je suppose que c est comme de nos jour

legolas pour celui de ton serveur
et legolas-serveurpourri blablalba ^^


Ils aurrait pu faire par nom btag aussi , comme dans diablo mais la ils aurrai pu suprimé les serveur et faire une fussion complete a ce point la ^^
Faut pas oublier que le jeu supporte un tres faible nombre de joueurs affichés en meme temps sous peine de phasing massif.

Inutile donc de rever de voir des tonnes de joueurs ou de gros rassemblements
( Hihihi ! Bli² m'impressionnera toujours par ses coups marketings passant avec brio par les rondelles bien huilées
La campagne de récolte aura duré quelques mois, voir années, avant de faire péter le magot et d'annoncer cette "si attendue" fusion virtuelle.... LOL ! )
Citation :
Publié par Alyssamyr
Je suis pas loin des 300€ sans compter les changements de faction.
/retour en arrière
La même hein :P j'l'ai eu bien mauvaise en plus m'a dernière refaction date de moins d'un mois -.-

J'ai épluché vite fait ... entre rename / changement de fact / rerace j'ai cramé pas loin de 650 € ...

Ca fait mal

En tout cas cette news et plutot bonne ... car ca commencé a m'saouler d'etre sur un serveur low ...
Citation :
Publié par RealYarrick
Faut pas oublier que le jeu supporte un tres faible nombre de joueurs affichés en meme temps sous peine de phasing massif.

Inutile donc de rever de voir des tonnes de joueurs ou de gros rassemblements
Vite fait, sur silvermoon dans les capitales j'pense dire sans me tromper qu'il y a dans les 200 joueurs affichés en même temps et sans lag.

Bon ok, ces joueurs n'utilisent pas leurs sorts.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés