Note de la mise a jour 30

Répondre
Partager Rechercher
Voiçi une copie des modifs du patch 30. Elles sont succeptibles d'être changées

Note de mise à jour de la version 30
Les informations ci-dessous sont soumises à changement et ne sont pas définitives.

Changements sur les cartes :
- Augmentation du temps additionnel gagné lors de la capture du second et troisième point sur la carte « Citadelle des Alchimistes ».
- Augmentation du temps nécessaire à la capture des points de contrôle sur les cartes en mode Siège.
- Modifications sur le design de partie de la carte «Village de la Jungle » du côté de l’équipe rouge.
- Modifications sur le design des rochers sur la carte « Temple Orc ».

Nouvelle carte :
- La carte “Baie Toxique” sera ajoutée à la liste des cartes disponibles.

Mode de jeu “Chasse aux météores” :
- Marquer un but augmentera le score de toute l’équipe.
- Les joueurs ne pourront plus marquer contre leur camp.
- Le but sera marqué lorsque le joueur avec la balle atteindra la base ennemie, il ne sera donc plus nécessaire de lâcher la balle pour marquer.
- La durée initiale de la carte sera de 10 minutes. 5 minutes supplémentaires seront ajoutées lorsque l’équipe perdante marquera un but.
- Les portails de téléportation dans la zone de réapparition retireront l’invulnérabilité lors de leur utilisation pour se téléporter sur la carte, mais le bonus de départ sur l’endurance restera actif.

Forge, Boutique et objets :
Des packs d’objets seront ajoutés et disponibles à la Boutique.
- Pack d’Élixirs : 6 cristaux pour 50 potions et 10 cristaux pour 100 potions.
- Pack d’Amulettes : 100 cristaux pour un pack avec les 6 amulettes (durée 7 jours), et 250 cristaux pour le pack de 6 amulettes (durée 30 jours).
- Pack de Runes : 45 cristaux pour 11 Runes (durée 7 jours) et 135 cristaux pour 11 Runes (durée 30 jours).
- Pack de la Recrue : 7 jours de compte Premium, 4 pièces d’équipement de niveau 1 et 4 Runes de chaque type. Ce Pack ne peut être acheté qu’une fois par compte et coûtera la modique somme de 25 cristaux.
- Pack d’Équipements contenant des amures et armes pour chaque niveau d’équipement seront disponibles.
Modifications sur le système des potions :
- Les Potions ne seront disponibles qu’en Pack (voir ci-dessus) ou seront à fabriquer.
- Tous les personnages auront les recettes pour fabriquer les potions disponibles gratuitement à la Forge.
Changements sur les Amulettes :
- Les emplacements pour les amulettes seront génériques et le premier emplacement sera disponible au niveau 5.
- Un emplacement d’amulette supplémentaire sera disponible par tranche de 5 niveaux, donc 2 emplacements au niveau 10, 3 au niveau 15 et 4 au niveau 20.
- Lors de l’achat les amulettes seront placées dans l’inventaire et non plus directement sur l’équipement du personnage.
- Le décompte de la durée d’une Amulette ne démarrera que lorsque celle-ci sera équipée.
- Une fois équipée, une Amulette ne pourra être retirée, néanmoins il sera possible de la remplacer par une autre Amulette.
Les joueurs qui ne pourront utiliser leurs Amulettes, achetées avant le patch, après le patch seront remboursés à raison de 5 cristaux par jour restant sur l’Amulette.

Changement sur la Fabrication d’objets :
- Pendant la Fabrication, le coût d’achat des ressources manquantes sera ajusté au prix de l’objet dans la Boutique.
- Les Recettes de fabrication ne seront plus achetables. Les recettes seront automatiquement disponibles à partir du moment où le personnage aura atteint le niveau requis par l’objet.
- Le gain de pièce d’or sera ajusté aux besoins du nouveau système de Fabrication.
- Les armes et armures de niveau 4/7 et 10 nécessiteront du Cuivre en plus des ingrédients habituels.
- Le Cuivre sera obtenu à la fin des parties à partir du niveau 3.
- Diminution des ressources obtenues en partie nécessaires pour la création de potions.
Modifications générales:
Suppression du pack pour 3 jours de compte Premium.
Ajout d’un bonus d’expérience pour les matchs en heures creuses :
- 30% de bonus durant la nuit.
Ajout de la fonction ignorer des personnes sera accessible pour le chat en jeu.
Ajout de l’option pour l’inversion de l’axe de la souris.
Ajout du system de parrainage pour que les joueurs puissent inviter leurs amis et avoir quelques avantages :
- Le parrain gagne des pièces d’or pour chaque niveau gagné par un personnage du neveu.
- Le parrain obtient un montant de cristaux bonus correspondant à 5% de chaque achat du neveu.
Ajout d’améliorations pour le système social :
- Le menu Social sera accessible pendant la file d’attente pour une partie mais aussi une fois en partie.
- Il suffira d’appuyer sur la touche C en bataille pour avoir accès au menu.
Modification du matchmaking, chaque équipe ne pourra avoir plus de 2 Sapeurs et / ou 2 Artilleurs.
Augmentation des dégâts des canons sur la carte “Forteresse Orc”.
Modification des groupes de joueurs, qui ne pourront contenir plus de 2 personnages avec la même classe.
Modification de l’attaque en surpuissante du Berserker, qui ne repoussera plus les joueurs par défaut. L’effet de l’attaque surpuissante qui repousse les ennemis sera disponible à partir du moment où le personnage aura accès à l’arme nommé le “Massacreur ».

Correction de Bugs :
- Correction du problème de non obtention de la récompense pour la mort d’un personnage par ses piliers Tesla ou ses pièges.
- L’artilleur ne pourra plus poser de pièges sous un canon.
- Correction des problèmes d’affichages des animations pour les capacités « Morsure Glaciale » et « Purification ».
- Ajout de l’option pour choisir quel objet sera utilisé pour la création d’un objet épique si plusieurs sont disponibles dans l’inventaire du joueur.
- Correction de plusieurs problèmes avec les animations des personnages.
- Correct d’un problème avec l’affichage des couleurs d’équipe. Les couleurs seront donc affichées correctement.
- Correction du problème de réapparition et de mort instantanée des joueurs.
- Correction de la fonction “Rejoindre une bataille” qui marchera correctement.
- Les piliers Tesla ne donneront plus de point pour avoir touché un personnage invulnérable
- Correction du problème causant le lancement de différentes bandes sonores au même moment.
- Le piège d’acide ne causera plus de dégâts aux joueurs étant placés derrière la porte sur la carte « La Citadelle des Alchimistes ».
- Le temps pour boire une potion sera le même pour tous les personnages en toute situation.
- Correction du problème affectant le matchmaking qui ne remplace pas les joueurs ayant quittés une partie en cours dans certains cas.
- Correction du problème qui dans certains cas permettait aux joueurs de se déplacer plus vite que prévu avec le météore.
Citation :
Publié par Senader
Un bon pas pour s'éloigner de l'omniprésence de la boutique, des petites améliorations au matchmaking... J'aime lire des patchnotes comme ça !
Oui et non les potions vont être plus dure à craft => renforcement de la boutique ?

Sinon rien pour le système tout pété de l'upgrade ?
Connaissant le jol-spirit, j'imagine que c'est de l'ironie.

Mais y'a aucun ingé dans les line up des 8 clans de la ligue or russe.
Je sais même pas si il y en a en argent.

Ça mérite un petit qqchose, imo.
il y a des sapper dans toutes les teams russe, c'est le gunner qui n'est utilisé que sur les maps de defense ... et encore.

Level 20 a la limite ca pourrait etre pas mal en mode tesla/grenade/trap, mais au level 30 c'est carrément limite.
Le problème de l'artilleur, c'est quitte ou double d'en avoir un.

Soit il arrive à se poser dès le début de la game et engrange les P.C. pour poser tesla, robot et tout le bazar, soit il se fait "harass" non stop par un zerk et servira à rien du match.

Ça implique aussi que ta team te babysit pendant un bon moment de la partie pendant que tu grind des P.C. pour build tesla à la chaine, robot... car si le point est pris, tu auras tout à rebuild sur le point d'après.

Dernière modification par Valii ; 11/06/2013 à 10h06.
Citation :
Publié par Valii
Soit il arrive à se poser dès le début de la game et engrange les P.C. pour poser tesla, robot et tout le bazar, soit il se fait "harass" non stop par un zerk et servira à rien du match.
Voici l'ingé résumé en quelques mots.
Je n'irai peut être pas jusqu'a dire "tout le match", mais plutot le earlygame - midgame. Il a une tellement grande capacité à scorer qu'il peut très vite ratraper son retard de début de match.
N’empêche que pour ma part il ne nécessite pas de up (du moins au lvl 20).
Citation :
Et hop, patch note mis à jour avec la version finale du contenu du patch 30 qui a été publié cette semaine sur les serveurs russes. Il sera ajouté sur les serveurs Européens dans une à deux semaines en fonction du nombre de soucis rencontrés sur les serveurs russes.
Forum officiel


Marre de ce foutue msg :

En Attente............................................................................................

J'abandonne.

j'ai m'on tank lvl 11 qui déprime
Dites les gens, c'est normal que je sois lvl 5 et je n'ai toujours pas de quoi faire des items ? ( J'ai dépensé mes 150 premiers gold pour la recette de la popo hp )
J'ai l'impression que la seule façon de s'équiper rapidement, c'est d'enchainer les games en prenant que de l'or

A vrai dire, j'ai un peu peur de me retrouver lvl 10 contre des gens suréquipé et là, la différence se fera ~

( Je suis un berserker )
A bas niveau, le stuff change quasiment rien. Les amu oui, mais bon, c'est pas vraiment du stuff.
C'est vraiment au lvl 20 que tu vois la diff sinon.
Donc fait comme tlm, rush à mort le lvl 20, ou alors amuse toi à bas lvl et le stuff viendra tout seul.
En dessous du lvl 10, tu peux t'amuser à bloquer ton xp pour te stuffer.
A partir du lvl 10, tu tombes contre des lvl20 stuffés. Et là, stuff ou pas stuff, tu sera pas très à l'aise. Il faudra travailler ton jeu de jambes.
J'ai choisi moi aussi de rusher le lvl 20 pour crafter ensuite mon équipement.
Je vois, merci de vos réponses ~
J'vais surement rush le lvl 20 alors.

Sérieux je vois tout le monde dire que au lvl 10 le changement est énorme... Mais du coup, j'ai vraiment hâte d'y être, j'ai très envie de savoir si je suis nul ou non.
Mais bon, en tant que zerk, je peux avouer que la classe est un peu nobrain, je pense pas qu'il y ait de bon zerk et de mauvais zerk si tu es un minimum intelligent.
Citation :
Publié par Agraenn

Mais bon, en tant que zerk, je peux avouer que la classe est un peu nobrain, je pense pas qu'il y ait de bon zerk et de mauvais zerk si tu es un minimum intelligent.
On en reparle quand tu sera lvl20 full stuff.
Dans toutes les classes, y'a 2 ou 3 noms qui sont nettement au dessus du lot.
Croire que le stuff fait tout, et qu'une fois full stuff, tlm est égaux, c'est une mauvaise approche du jeu.

En Zerk, Alligator Blood et Godzilla (surtout ce salopard) sont bien bien au dessus des simples mortels comme moi.
Undertaker en heal , OptimaL en rogue, Shay Fay en SoF sont des extraterrestres.
Comme je suis en bas de la chaine alimentaire (pala), je peux te dire qu'il y a des gens plus effrayants que d'autres.

Et dire que SDP prend des branlées en russie alors qu'ils nous no-match (de moins en moins, il est vrai) en Europe.

Le niveau de skill personnel est surprenant dans ce jeu.

Dernière modification par Oopsrongchan ; 16/06/2013 à 02h06.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés