[E3] Conférence Microsoft

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Saelian
Donc 500$HT = 450€ TTC, certes on se fait toujours enfler de 50€ mais la différence n'est pas si énorme.
Ça fait quand même 10% du prix de la console...


Après les prix en europe ne sont pas fixé et comme je vois mal amazon&co accepter de payer plus cher en europe qu'aux US le prix devrait redescendre à 450€

Citation :
Publié par Epo-Nyme
Les taxes, vous oubliez toujours la TVA. Les prix US sont toujours HT et quand tu passes à la caisse tu rajoutes 5% si je me rappelle bien.
Alors que 499€ c'est TVA inclus ça donne :

500$ + 5% de taxe = 398€ + 19.6 de TVA = 476€.
On perds certes mais surement pas 130€...
Non mais tu paye pas a la fois les taxes US et européenne...
Conférence sympathique, centrée sur les jeux, ce qui est une très bonne chose, j'espère que Sony fera pareil et ne s'attardera pas une heure sur le design de leur console. Le seul problème avec les jeux présentés par contre c'est que c'est encore et toujours pan pan, boum boum avec un peu de vroum, je retiens tout de même The Witcher 3 parce que The Witcher (oui c'est une raison suffisante ) ainsi que Project Spark qui m'interpelle et enfin What Lies Below qui a un petit truc...
elle m'interesse la xboxone pour MGS Forza le nouveau halo et quantum breack la à l'air pas mal et puis d'autre j'en ai vus trop la aujourd'hui
500 euros c'est un peu cher mais bon ça va encore je trouve

on verra
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Falith
Non.
Je ne sais pas comment tu calcules mais.... non. On ne rajoute pas la TVA française sur le TTC US
Ha ouais merde
Ca fait 450€ en fait, on perds 50€ et pas 23 désolé.
Citation :
Publié par Yaelis
Halo..? Quand tu vois ce qu'ils ont fait du solo sur le 4...
Merciiii !

500€...wait...autant que mon budget nourriture pour 6 mois. Je vais pouvoir attendre que ça baisse et donc voir si les exclusivités à venir valent le coup. D'ailleurs, en parlant des exclusivités, quid des 15 exclus promises? En lisant le topic j'ai l'impression qu'il n'y en a que cinq. Les autres viendront ensuite, je suppose. /pas vu la conférence, j'rentre du travail.

Dernière modification par BeshiStyle ; 10/06/2013 à 22h36.
Je viens d'arriver. Bon et sinon à part le prix y'a eu des infos/confirmations ?
Citation :
Publié par Sauce qui pleut
Je viens d'arriver. Bon et sinon à part le prix y'a eu des infos/confirmations ?
A part l'annonce de la sortie pour novembre, ils se sont réellement concentrés sur les jeux.
Y a des jeux Kinects qui ne font pas partis de la conférence mais qui ont été annoncés apparemment à côté.

Sinon, je trouve qu'il manque un peu de démos / explications sur le nouveau Kinect, Microsoft s'est concentré sur ses jeux, quand est ce qu'ils expliqueront le nouveau menu / Kinect etc ... ? à la Gamescom ? dans des shows à part (sur Gametrailers ?) ?
Citation :
Publié par Kilrogg
Je les pensais pas assez débiles pour la faire à 500$ (donc 500€), mais après tout, si ça peut les empêcher d'en vendre trop vu la politique pro-éditeur/anti-consommateur de la machine, je ne peux que les encourager !

Mon seul regret, c'est Killer Instinct. Un jeu objectivement bof, mais je suis nostalgique de ce jeu ultra-kitsch.

Vue les dernières sorties de Rare, je ne pense pas que ce soit une grande perte... Quel gâchis ce studio lorsque l'on compare les petits bijoux qu'ils ont sortis et les dernières bouses qu'ils ont pondu...
Citation :
Publié par Whinette
Le multi de bf4 s'annonce prometteur; j'avais fais l'impasse sur le 3 mais là ...

OMGMG ME2
Pourtant ça donne franchement l'impression de voir du BF3.5. La vidéo gameplay qu'ils ont montré ça avait un gros air de la map métro.
Citation :
Publié par Akura
Pourtant ça donne franchement l'impression de voir du BF3.5. La vidéo gameplay qu'ils ont montré ça avait un gros air de la map métro.
Quant tu as joué à BF3 sur consoles, c'est pas du tout du BF 3.5. Après comparé à BF3 PC c'est pas la révolution mais une évolution, faut dire que BF3 était très avancé, graphiquement y'a encore un pas et des innovations sur le multi.
En tous cas pour l'instant, la conf Microsoft est à mon sens la meilleure, on a eu ce qu'on voulait.

La Conf EA était chiante, la conf Ubisoft assez intéressante, sauf qu'on a pas vu de gameplay, c'était assez long sur le casual, mais ils ont séduit largement avec un nouveau AAA magnifique et prometteur.

Modéré par Daarky

Dernière modification par Daarky™ ; 11/06/2013 à 09h36.
Oui la conf Microsoft avait un bon rythme et beaucoup de jeux. On a vu des jeux multi surtout et c'était un peu "all editors in one briefing". Ca va être dur pour Sony de faire au moins aussi bien imho. C'est dur pour une conf éditeur d'être aussi bonne qu'une conf constructeur étant donné que celui ci ramasse le first + le third party. cf. Konami qui a fait une conf pourrie mais a montré un trailer qui démontait avec un gameplay et de la CGI au début de la conf MS
Oui, M$ mettait des mtits coups bien rythmés, Sony, lui, a mis 3 grosses pèches.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés