[Actu] Gala Networks Europe (gPotato) devient Webzen Dublin

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité été publiée le 5/6/2013 à 14:54 par Uther sur notre portail MMO et MMORPG :

Citation :
En février, Webzen rachetait Gala Networks Europe et le portail gPotato. Aujourd'hui, le studio européen se restructure, devient Webzen Dublin et assure qu'Age of Wulin sera lancé sur le Vieux continent « avant la fin de l'année ».


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
Tu ne sais pas de quoi tu parle !
Citation :
Tu ne sais pas de quoi tu parle !
un jeu F2P ou tu doit payé un abbonement qui te donne accés au bas mot , a xp x2 + xp quand tes déco , c'est un pay to win
bah si je sais de quoi je parle, je l'ai testé, et le mot "VIP" revient trop souvent...
D'ailleurs tout l'attrait du jeu, qui est le monde vivant, le fait que ton perso soit présent quand tu es déco, n'est que pour les VIP
Citation :
Publié par Kiwoui
un jeu F2P ou tu doit payé un abbonement qui te donne accés au bas mot , a xp x2 + xp quand tes déco , c'est un pay to win
Euh, les gars, le terme P2W n'est utiliser que lorsque tu peut acheter dans le Cash Shop des items influençant directement sur le PVP... Genre, gros boost de stat (sous forme de stuff ou de potion) te donnant un avantage indéniable.

Autrement c'est juste un F2P avec un mode VIP classique.
Les bonus XP sont des bonus classique achetables sur tout les F2P qui ne sont la que pour accélérer la vitesse d'xp des plus impatient.

Bref, avant d'utiliser le terme à tort et à travers juste pour faire "in", pour se la jouer genre "j'suis trop cool!je m'y connais trop en MMO"... apprenez déjà à quoi ce réfère ces termes.

Dernière modification par Lorim ; 05/06/2013 à 16h18.
le lancement de Age of Wulin "avant la fin de l'année" nous ramene a ce qui avait été déjà dit il y a un an ...apres il faudrait juste qu'ils nous disent de quelle année exactement
Citation :
Euh, les gars, le terme P2W n'est utiliser que lorsque tu peut acheter dans le Cash Shop des items influençant directement sur le PVP... Genre, gros boost de stat (sous forme de stuff ou de potion) te donnant un avantage indéniable.
Autrement c'est juste un F2P avec un mode VIP classique.
Les bonus XP sont des bonus classique achetables sur tout les F2P qui ne sont la que pour accélérer la vitesse d'xp des plus impatient.

Bref, avant d'utiliser le terme à tort et à travers juste pour faire "in", pour se la jouer genre "j'suis trop cool!je m'y connais trop en MMO"... apprenez déjà à quoi ce réfère ces termes.
Pour le cas d'Age of Wulin, c'est bien du P2W, car le système de combat est basé sur tes compétences (et moindrement sur l'équipement). Et le statut VIP te donne un avantage considérable sur la progression de ces compétences :
- Ton XP est entièrement converti en Points de Culture (qui te servent pour faire progresser tes compétences)
- Tu gagnes des sous et de l'XP en étant déconnecté
- Tes compétences continuent à progresser hors connexion.

Et j'ai dû oublier d'autres avantages.
Soyons francs, que ce soit Flyff ou Age of Wulin, c'est clairement des boutiques abusées.

C'est cher et Pay2Win, ca fera pas long feu avec les futurs F2P de qualité comme Rift qui commencent à pointer le bout de leurs nez
Citation :
Publié par Jemmyt
Pour le cas d'Age of Wulin, c'est bien du P2W, car le système de combat est basé sur tes compétences (et moindrement sur l'équipement). Et le statut VIP te donne un avantage considérable sur la progression de ces compétences :
- Ton XP est entièrement converti en Points de Culture (qui te servent pour faire progresser tes compétences)
- Tu gagnes des sous et de l'XP en étant déconnecté
- Tes compétences continuent à progresser hors connexion.

Et j'ai dû oublier d'autres avantages.
Tu ne gagne aucune expérience hors ligne étant VIP (tu en gagne avec le spy et autres), tu gagne aléatoirement des sous en étant hors ligne (plus rapide de farm des herbes et autres que d'attendre de gagner 10 liang en 2 semaines), tes compétences continuent à progresser hors ligne oui et non car si tu n'as pas assez de point de culture tu as beau être VIP tes compétences n'avance pas.
Citation :
Publié par Lorim
Euh, les gars, ... ces termes.
Blablabla, qu'on connait déjà tous.
Au final on a beau trouvé l'excuse du PvE, le Pay2Win prend juste une autre forme.
pour l'avoir teste au us je peux le dire c'est un p2w ya beaucoup trop de truc qui s'achete au cs pour pouvoir rivalise avec des mec qui cash +de 200euros par mois

un joueur qui cs 10 a 15e par mois se fait explose par les gros casheur comme dans 99% des mmo f2p (sauf peut etre les mec qui joue 18h/jour)
Ce n'est pas un MMO et puis même si c'est pas du "made in China" vite fait mal fait, ça a quand même grandement participé à lancer cette mode écœurante des "packs" à prix complètement démesurés. Encore que pour PoE le contexte petite team s'y prête bien, y a de grosses boîtes qui ont fait pareil et qui en plus se foutent de la gueule du client. Du coup pour moi PoE est à part.
Citation :
Publié par Houb
pour l'avoir teste au us je peux le dire c'est un p2w ya beaucoup trop de truc qui s'achete au cs pour pouvoir rivalise avec des mec qui cash +de 200euros par mois

un joueur qui cs 10 a 15e par mois se fait explose par les gros casheur comme dans 99% des mmo f2p (sauf peut etre les mec qui joue 18h/jour)
Tu m'explique comment acheter 200€ d'item au cash shop par mois ?
Dans le CS tu as des tenu utilisable 30 jours, des livres qui doubles tes recettes de récoltes et des chevaux qui court vite.
Rien d'autre.

Par contre si tu veut que ton personnage progresse plus vite tu paye 12$ où alors tu joue malin.

Le CS d'Age of Wulin et le CS le plus pauvre de tous les f2p, costume, scroll (trouvable IG) et monture.

Je comprend vraiment pas pourquoi il serait un P2W...

Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : cs aow.png
Taille : 1214x750
Poids : 1,34 Mo
ID : 195688  
Citation :
Publié par Skeln
Soyons francs, que ce soit Flyff ou Age of Wulin, c'est clairement des boutiques abusées.

C'est cher et Pay2Win, ca fera pas long feu avec les futurs F2P de qualité comme Rift qui commencent à pointer le bout de leurs nez
Chacun ses gouts, rift propose simplement de faire des instances PVE HL quand AOW propose tout un tas de features. Sur rift, je me suis arrêté au premier raid, cela m'a soulé de toujours faire la même chose.

Citation :
Publié par Houb
pour l'avoir teste au us je peux le dire c'est un p2w ya beaucoup trop de truc qui s'achete au cs pour pouvoir rivalise avec des mec qui cash +de 200euros par mois

un joueur qui cs 10 a 15e par mois se fait explose par les gros casheur comme dans 99% des mmo f2p (sauf peut etre les mec qui joue 18h/jour)
Hum ok. A part avoir regarder le cash shop, tu as réussi à faire la première quête ?


Lol, le bashing P2W contre AOW. On voit clairement que ces personnes n'ont jamais joué à AOW plus d'une heure


AOW est un F2P pour ceux qui veulent jouer pour s'amuser sans avoir se soucis d'être compétitif

Pour ceux qui souhaitent avoir un peu plus de confort de jeu ou être compétitif plus rapidement, AOW est simplement un MMO abonnement.

Le système mis en place sur serveur US fait qu'au bout d'un mois, une personne sans pass VIP peu rattrapé le retard sur une personne avec VIP. Mais pour comprendre cela, il faut au minimum avoir joué au jeu et compris comment celui ci fonctionne.

Sur ce, continuez dans vos délires de P2W, jeu de merde, etc..., la communauté FR sur AOW n'en sera que plus mature
C'est un P2W c'est evident, les skill arrive au cash shop et il deviendront de plus en plus puissant rendant les skill d'ecole completement inutile.
30 euros le set skill (a moitié prix) il passera a 60 euro le mois prochain et un nouveau set est prevus chaque mois.

Donc P2W a prix exorbitant.
Et si on parlait de pay to play to simplement ? le statut vip n'est qu'une forme d'abonnement. Et puis cette appellation de pay to win est ridicule et employée à toutes les sauces, une fois que tu as acheté tes items, tu win quoi à part gagner à être connu ? (peut être).

Cette manie du gratos, allez bosser gratos et on en reparle.
Citation :
Publié par Azareth
C'est un P2W c'est evident, les skill arrive au cash shop et il deviendront de plus en plus puissant rendant les skill d'ecole completement inutile.
30 euros le set skill (a moitié prix) il passera a 60 euro le mois prochain et un nouveau set est prevus chaque mois.

Donc P2W a prix exorbitant.
rassure moi, tu es à l'image de ton avatar ? un troll ?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés