Forte augmentation du cout des points turbine le 4 juin

Répondre
Partager Rechercher
Le taux de change est sensiblement le même que lors de la sortie du F2P (1.27 début sept 2010, entre 1.285 et 1.305 cette semaine). Sur les deux ans le prix varie bien sûr, parfois de 15%, mais là Turbine nous fait payer le prix d'un taux de change que l'on a pas connu depuis août 2003...

http://http://www.oanda.com/lang/fr/...torical-rates/

(j'ai pris les plus gros paquets de points pour les calculs)
Je trouve sa vraiment lamentable cette hause de la part de turbine, c'était déja asser chère comme sa pas la peine d'augmenter sa au contraire ils auraient du mettre les prix en comptant les points bonus doubler.
La crise turbine...
La diminution du gain sur les prouesses a eu lieu en même temps qu'une diminution du nombre de mobs à tuer. C'est un peu le "travailler moins pour gagner moins" de Turbine.

C'est de toutes façons prévisible que le prix des points monte, ne serait-ce que pour couvrir l'inflation. Ce qui est un peu désagréable ici c'est que le prix ne monte que de ce côté-là de l'océan, avec pour le plus petit paquet de points une augmentation très conséquente. Et que l'inflation est très largement enfoncée vu le changement de tarif annoncé.
Ça fait mal ...

Je voulais me prendre une derniere ptite tournée de points mais je n'arrive même pas a acheter via paypal ou cb d’ailleurs ... Quelqu'un a t il le même souci ?
Citation :
Publié par Dhalaran
Ça fait mal ...

Je voulais me prendre une derniere ptite tournée de points mais je n'arrive même pas a acheter via paypal ou cb d’ailleurs ... Quelqu'un a t il le même souci ?
Sans trop savoir (jamais acheté quoi que ce soit), il me semble qu'il faut enregistrer un moyen de paiement sur le site.
Ensuite, il apparaitra en jeu.
Citation :
Publié par Dhalaran
Ça fait mal ...

Je voulais me prendre une derniere ptite tournée de points mais je n'arrive même pas a acheter via paypal ou cb d’ailleurs ... Quelqu'un a t il le même souci ?
Moi j'avais acheté des points, il y a longtemps avec paysafecard : tu vas chez un buraliste comme pour une recharge téléphonique, tu lui donnes de l'argent, en cash par exemple, tu reçois un code qu'il suffira de rentrer dans la boutique lotro.
C'est dans les options de paiement de l'achat de points turbine de la boutique.

Enfin suffira... encore faut il que les paliers correspondent bien, sinon il reste de l'argent sur ton code...
Le palier 50 euros de paysafecard et celui de 49,99 euros de turbine correspondent impec' par contre (pour l'instant car bientôt le palier turbine sera à 53,99)
Citation :
Publié par Dhalaran
Ça fait mal ...

Je voulais me prendre une derniere ptite tournée de points mais je n'arrive même pas a acheter via paypal ou cb d’ailleurs ... Quelqu'un a t il le même souci ?
Depuis le site ça marche depuis le jeu c'est down .
Merci pour vos réponses , mais vous inquiétez pas j'ai été mineur sans cb et un vieux free to play marchant au pay safe card!

Merci Naytor , c'est tout ce que je voulais savoir !


D’ailleurs au fond c'est drôle .. augmenter les prix des points turbines sans pouvoir les acheter directement via le jeu ... Lolilol .
Encore un bon vieux prétexte à la mort moi le noeud pour se faire plus d'argent... Pfff c'est énervant d'avoir mis la WB sur Turbine, ça gâche vraiment tout le plaisir de jouer.
Plus cher ?
Traduction : Ils ne gagnent pas assez d'argent.
Traduction : La boîte va pas bien.
Traduction : Lotro manque de rentabilité.
(Ou pas).

Vu le contenu proposé depuis l'après forêt noire
et les différents "bouillons" qu'ils ont pris au
Rohan, quelque part, ça ne doit pas aller très fort
en ce moment chez eux.

On verra si ils font la même grosse, énorme,
flagrante, prévisible, boulette glissé dans l'extension
Rohan dans la nouvelle extension 95.

En espérant le contraire, Lotro est un bon jeu, qui
souffre. La "Grinta" n'y est plus. Depuis le Rohan ce
qui nous est proposé est très très pauvre, répétitif,
imbuvable, chiant au possible.

Demain est un autre jour, gageons qu'ils retrouvent
la niac et nous étonnent avec une vraie bonne extension
immersive, belle et avec les raids et instances directement
implémentés dès le départ. (Pas après)...

(Je parle de vrais instances/raids, pas les machins moisis
du Rohan).

Je n'y crois pas une seconde.

++
Bon jeu.
Rodwil.

p.s : (Ah oui, j'en profite au passage, on ne sait jamais :
Les machines à sous à Lotro, comment dire, ça le fait pas
du tout. Je ne développe pas hein^^, évident ...).

Dernière modification par Valorne ; 01/06/2013 à 01h59.
Citation :
Publié par Dhalaran
Merci Naytor , c'est tout ce que je voulais savoir !

D’ailleurs au fond c'est drôle .. augmenter les prix des points turbines sans pouvoir les acheter directement via le jeu ... Lolilol .

Moi je pensais justement qu'ils affament les joueurs en PT pour annoncer avec brio le retour de la boutique aux nouveaux tarifs .

Mais bon généralement je suis adepte de la théorie du complot, so wait and see ....
Citation :
Publié par Dhalaran
Ça fait mal ...

Je voulais me prendre une derniere ptite tournée de points mais je n'arrive même pas a acheter via paypal ou cb d’ailleurs ... Quelqu'un a t il le même souci ?
Idem

J'ai envoyé un ticket, eu un échange de 3-4 mails complément inepte, pour me dire au final que je devait téléphoner à un numéro aux USA !!!

Autant dire .. que je vais me passer du pack de points
Citation :
Publié par Valorne
Plus cher ?
Traduction : Ils ne gagnent pas assez d'argent.
Traduction : La boîte va pas bien.
Traduction : Lotro manque de rentabilité.
(Ou pas).

Vu le contenu proposé depuis l'après forêt noire
et les différents "bouillons" qu'ils ont pris au
Rohan, quelque part, ça ne doit pas aller très fort
en ce moment chez eux.

On verra si ils font la même grosse, énorme,
flagrante, prévisible, boulette glissé dans l'extension
Rohan dans la nouvelle extension 95.

En espérant le contraire, Lotro est un bon jeu, qui
souffre. La "Grinta" n'y est plus. Depuis le Rohan ce
qui nous est proposé est très très pauvre, répétitif,
imbuvable, chiant au possible.

Demain est un autre jour, gageons qu'ils retrouvent
la niac et nous étonnent avec une vraie bonne extension
immersive, belle et avec les raids et instances directement
implémentés dès le départ. (Pas après)...

(Je parle de vrais instances/raids, pas les machins moisis
du Rohan).

Je n'y crois pas une seconde.

++
Bon jeu.
Rodwil.

p.s : (Ah oui, j'en profite au passage, on ne sait jamais :
Les machines à sous à Lotro, comment dire, ça le fait pas
du tout. Je ne développe pas hein^^, évident ...).
Entièrement d'accord avec toi. Au moins ton message restera. Après je pense que comme de nombreuses entreprises qui sont au bord du gouffre on essaie de récupérer de l'argent comme on peut, mais le seul truc c'est qu'il y a la Warner derrière qui peut injecter des millions sans souci si les dirigeants le décident. Donc, au final, je pense que le jeu peut encore vivoter quelques années comme il le fait depuis ces deux dernières années.

Moi, j'aimerais voir un nouveau mmo Terres du Milieu, en laissant de côté Aragorn et compagnie, une immersion différente, et recommencer l'aventure avec de nouveaux programmeurs, une nouvelle équipe, mais il est doux de rêver. Qu'ils nous pondent un bon jeu solo Terres Du Milieu, ce sera déjà ça ^^
Vos théories sur la mort du jeu et le suçage de thunes de la part de WB sont sympas, mais alors pourquoi ça n'affecte que les prix en € ?
Les ricains sont trop choupinets pour qu'on leur vole leur argent ? C'est une tentative à grande échelle de déstabilisation de l'économie européenne ?
Citation :
Publié par Zeedap
Idem

J'ai envoyé un ticket, eu un échange de 3-4 mails complément inepte, pour me dire au final que je devait téléphoner à un numéro aux USA !!!

Autant dire .. que je vais me passer du pack de points
Si vous avez un code postal (Zip code) à 4 chiffres, essayez (via votre page my-lotro ou ingame, je ne sais plus par où j'étais passé) de mettre un zéro devant, moi ça m'a débloqué tout et je n'ai plus eu le joli message d'erreur en rouge.

En espérant que ça règle aussi votre souci
Citation :
Publié par DoubleFumble
Vos théories sur la mort du jeu et le suçage de thunes de la part de WB sont sympas, mais alors pourquoi ça n'affecte que les prix en € ?
Les ricains sont trop choupinets pour qu'on leur vole leur argent ? C'est une tentative à grande échelle de déstabilisation de l'économie européenne ?
Ou bien se seraient-ils aperçus qu'ils n'avaient pas encore appliqué la fameuse "Equation Steam" (1€ = 1$) ?

Ceci-dit tout est un peu modifié dans la grille... à la fois la quantité de points de base pour un certain montant, ainsi que les points en bonus : à vos calculatrices !
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés