plus personne?

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
En fait si, mais pas totalement, y'a des zones qui sont je trouve très interessante ( par la qualité narrative ou le paysage ) comme la comté, le pays de Bree, et d'autres que je trouve totalement sans interet ( Ered Luin, Eregion, Lorien en tête de file )
Ered Luin et Eregion sans intérêt ?!!!
C'est peut être parce que je suis un nain et que j'aime les montagnes mais ça fait partit des zones les plus intéressante a laquelle j'ai joué (après je suis pas encore entré dans la Moria donc pour la suite je peut pas dire).
Citation :
Publié par vince0509
je viens de créer un reroll pour monter un artisanat que je n'ai pas.
Suis niveau 12.
En 3 jours j'ai déja reçu 3 propositions courtoises de joueurs croisés vers Grand cave pour intégrer leurs confréries nouvellement créées.

Je ne trouve pas que ce soit "le désert"
Estel
Pareil avec mes 4 perso lvl 65 hors confrérie (j'en ai 5 autres lvl 85 en confrérie), j'ai régulièrement été sollicité à tout niveau pour une invitation de confrérie ou pour compléter une communauté.
Lorien c'est plus pour rappeler l'histoire du SDA qu'ils l'ont mis, mais il n'y a pas vraiment d'histoire.
Ered Luin il y a quelques histoires de "gueguerre" entre nains/elfes et gobelins en rapport avec leurs terres qu'ils veulent garder saines à tout pris.
Eregion pour pex cette zone est superbe! Question d'histoire c'est vrai qu'on a vue mieux... Après chacun sont points de vue...
Les régions les plus narratives avec une belles histoires sont toutes les nouvelles zones depuis le Pays de Dun (voir depuis l'Enedwatih). Je trouve ça émouvant quand tu quête avec une famille et d'un coup il sont tous mort... Un léger pincement au coeur vient...
__________________
<a href=http://jolstatic.fr/forums/signaturepics/sigpic434215_1.gif target=_blank rel=nofollow>http://jolstatic.fr/forums/signature...ic434215_1.gif</a>
Citation :
Publié par Parel
Je trouve ça émouvant quand tu quête avec une famille et d'un coup il sont tous mort... Un léger pincement au coeur vient...
J'ai l'impression que depuis le Rohan il y a vraiment beaucoup de rohirims suicidaires qui vont attaquer des armées entières seuls, car c'est leur responsabilité de protéger les leurs (même les soldats apparemment). Et ils finissent toujours en bouillie / crêpes.

Je trouve qu'ils poussent un peu le concept d'héroïsme à l'extrême. Et vu que c'est la même à chaque fois, ça fait vraiment nanard à la fin.

Mais regarder des rohirims se suicider comme des débiles, c'est toujours plus sympa que d'aller tuer 10 loups...
Citation :
Publié par Naytor
Etrangement je suis pas tout à fait d'accord.

En fait si, mais pas totalement, y'a des zones qui sont je trouve très interessante ( par la qualité narrative ou le paysage ) comme la comté, le pays de Bree, et d'autres que je trouve totalement sans interet ( Ered Luin, Eregion, Lorien en tête de file )
Citation :
Publié par Parel
Lorien c'est plus pour rappeler l'histoire du SDA qu'ils l'ont mis, mais il n'y a pas vraiment d'histoire.
C'est vrai que pour ce qui est de l'histoire la Lorien n'est pas la zone la plus intéressante par contre j'ai adoré traverser cette région, c'est une des rares fois où, dans un jeu, j'avais vraiment le sentiment de me balader dans une forêt.
Citation :
Publié par Naytor
Etrangement je suis pas tout à fait d'accord.

En fait si, mais pas totalement, y'a des zones qui sont je trouve très interessante ( par la qualité narrative ou le paysage ) comme la comté, le pays de Bree, et d'autres que je trouve totalement sans interet ( Ered Luin, Eregion, Lorien en tête de file )
T'es fâché avec les elfes toi ?
Perso, j'ai aimé ces zones, surtout Eregion, qui est sans doute une de mes préférée Avec toutes les ruines elfes, les pages de savoir etc... Et puis à l'époque, le titre Etudiant de Celebrimbor, je l'avais gardé un bon bout de temps.
La Comté a l'avantage d'avoir des quêtes assez foutraques et peu ordinaires. Les tourtes, les bières, le fantôme des Grands Smials par exemple.

Il n'y a pas "plus personne" dans les régions de départ, on croise encore du monde : sur un rerollisme aigu, récemment, j'ai pu grouper deux-trois fois spontanément dans le Pays de Bree. C'est sûr qu'après, ça se dilue, c'est plus difficile de croiser du monde à partir des terres solitaires ou hauts-du-Nord. Je ne parle même pas du Forochel... (Région très réussie à mon goût mais vraiment, vraiment peu peuplée de joueurs !)

Mais dès que tu arriveras dans la Moria, il y aura du monde.

De toute façon, admirer les paysages et fumer sa pipe en pêchant, ça peut aussi se faire tout seul...
Citation :
Publié par Naytor
Etrangement je suis pas tout à fait d'accord.

En fait si, mais pas totalement, y'a des zones qui sont je trouve très interessante ( par la qualité narrative ou le paysage ) comme la comté, le pays de Bree, et d'autres que je trouve totalement sans interet ( Ered Luin, Eregion, Lorien en tête de file )
Je trouve également que l'eregion est une zone sympa à jouer mais une catastrophe coté narration et décors.
Que c'est creux pour une zone au passé si riche : c'est quand même en eregion que tous les anneaux ont été forgés sauf un, là que celebrimbor est tombé, qu'elrond a pris sa raclée...

Coté décor elle est le prémice des décors que l'on va se taper tout au long du pays dun, enedwaith, rohan, isengard etc... les zones marécageuses en moins
Citation :
Publié par buffy801
Je trouve également que l'eregion est une zone sympa à jouer mais une catastrophe coté narration et décors.
Que c'est creux pour une zone au passé si riche : c'est quand même en eregion que tous les anneaux ont été forgés sauf un, là que celebrimbor est tombé, qu'elrond a pris sa raclée...

Coté décor elle est le prémice des décors que l'on va se taper tout au long du pays dun, enedwaith, rohan, isengard etc... les zones marécageuses en moins
Sans être dans le secret il y a une explication possible à ce creux qui aurait pu facilement être comblé comme tu le dit.
Car tout ce que tu dit (Celebrimbor, les anneaux de pouvoirs, la guerre des elfes contre Sauron) tout ça n'appartient pas aux Seigneur des Anneaux, ni a ses appendices. Du coup Turbine n'a pas les droits d'exploitation.
Ça explique l'absence d'Ost In Edhil en Eregion, au passage la ville est renommée Tham Mirdain.
effectivement lotro est très joli avec un super gameplay mais il est vrai que le système de quête ne me convient peut être pas forcement sans dire que le jeu est nul bien au contraire mais les gouts et les couleurs ne se discutent pas^^.
en tout cas merci à tous pour votre aide enfin peut être moins au"génie" auteur de réponses telles que: si ça lui plait pas qu'il parte, réponses qui selon moins n'ont pas trop leur place ici mais bon ce n'est que mon avis...
en tout cas merci à tous et bon jeu
Ayant stop le jeu avant la Moria, j'ai voulu re-éssayer l'année dernière. C'est tellement compliqué avec le F2P, que ça m'a découragé d’essayer de comprendre ce à quoi j'ai le droit, ou pas, suivant ma version, mes points, mon truc, mon bidule.

Bon. Pas beaucoup de choses faites pour attirer le chaland, même ici.
Citation :
Publié par Hank Bukowski
Ayant stop le jeu avant la Moria, j'ai voulu re-éssayer l'année dernière. C'est tellement compliqué avec le F2P, que ça m'a découragé d’essayer de comprendre ce à quoi j'ai le droit, ou pas, suivant ma version, mes points, mon truc, mon bidule.

Bon. Pas beaucoup de choses faites pour attirer le chaland, même ici.
A lire pour plus d'info sur les différents mode du f2p

https://lotro.jeuxonline.info/article.php?id=8480

Qui vient du post it sur cette partie du forum :

https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=994010

Le tout est de lire et éventuellement après poser les questions si besoin
Citation :
Publié par Hank Bukowski
Ayant stop le jeu avant la Moria, j'ai voulu re-éssayer l'année dernière. C'est tellement compliqué avec le F2P, que ça m'a découragé d’essayer de comprendre ce à quoi j'ai le droit, ou pas, suivant ma version, mes points, mon truc, mon bidule.

Bon. Pas beaucoup de choses faites pour attirer le chaland, même ici.
Tu joue et tu débloqué si tu le veux/peux ... c'est bien indiqué IG.
Citation :
Je trouve également que l'eregion est une zone sympa à jouer mais une catastrophe coté narration et décors.Que c'est creux pour une zone au passé si riche : c'est quand même en eregion que tous les anneaux ont été forgés sauf un, là que celebrimbor est tombé, qu'elrond a pris sa raclée...



C'est ce que je voulais dire, c'est le genre de région que tu ADORES faire avec un reroll parceque c'est fluide et que ça va vite ( 6h max pour l'eregion par exemple , pour un gain total de 3 à 4 levels ), mais tu prends pas plaisir à t'arreter sur tout ce qui se dit dans les quêtes
J'ai un peu arrêté le jeu depuis quelques semaines, mais j'aimerais revenir mais j'ai quelques questions :
1) j'aimerais savoir si il y a toujours du monde sur les serveurs ?
2) Si il est facile de trouver des groupes pour les instances et les raids ?
3) Est-ce que de nombreuses nouvelles confréries se sont créées ?
4) Est-ce que les serveurs n'ont plus de lags et fonctionnent beaucoup mieux ?

Merci à vous.
Citation :
Publié par wolliw
J'ai un peu arrêté le jeu depuis quelques semaines, mais j'aimerais revenir mais j'ai quelques questions :
1) j'aimerais savoir si il y a toujours du monde sur les serveurs ?
De plus en plus
Citation :
2) Si il est facile de trouver des groupes pour les instances et les raids ?
Oui
Citation :
3) Est-ce que de nombreuses nouvelles confréries se sont créées ?
Oui, plein et les anciennes sont toujours là
Citation :
4) Est-ce que les serveurs n'ont plus de lags et fonctionnent beaucoup mieux ?
Pas de lags en PvE, je ne joue pas en PvP

Citation :
Merci à vous.
Je te renvoie a ce sujet ouvert par cet autre joueur pour avoir une réponse ! Qu'il est bon de rendre service aux nouveaux joueurs.

Dernière modification par Ekis ; 15/06/2013 à 12h32.
Citation :
Publié par Ekis
De plus en plus
Oui
Oui, plein et les anciennes sont toujours là
Pas de lags en PvE, je ne joue pas en PvP
Comme c'est gentil. Je suis vraiment heureux de voir que de nombreux nouveaux joueurs soient venus ces dernières semaines rejoindre les rangs des nouvelles confréries qui se sont créées sur le jeu et que les serveurs fonctionnent mieux. J'ai hâte de revoir les beaux paysages du jeu et de voir toutes ces villes remplies de joeurs. Ce doit être formidable.

Que de bonnes nouvelles.

Dernière modification par wolliw ; 15/06/2013 à 13h21.
Mais je t'en prie, il est normal que la communauté renseigne les joueurs potentiels, en particulier sur un forum dédié.
Si tu jouais à ce jeu, tu saurais déjà tout ça.
T'inquiète pas j'y joue et j'ai même dépassé le stade de la pèche autour du lac de la Comté ...

Sinon, je suis content de voir que la communauté francophone s'agrandit autant depuis quelques semaines. Est-ce que ça ne pose pas trop de soucis pour les quêtes de chef de guerre etc( combat monté) à tuer dans la nouvelle région cette foule ?
Citation :
Publié par Ekis
De plus en plus
Bon puisque Ekis maquille la vérité, je vais te répondre
Tes réponses suggéraient en effet que le renouvellement des joueurs et la création de conf genre "les amis de Gollum" étaient signe de bonne santé du jeu.


A bas level oui, a haut level de moins en moins

Citation :
Publié par Ekis
Oui
Oui tu trouveras toujours du monde pour farm sambrog pour chopper des reliques
Pour les raids oui tu vas tomber sur plein de pickup qui, sur Ost, la fuite ou smaug vont te faire passer une soirée interminable de wypes ^^

Citation :
Publié par Ekis
Oui, plein et les anciennes sont toujours là
Le nombre des confréries c'est l'arbre qui cache la forêt. La vraie question est: est ce que les conf raident?
(J'exclue les conf de potes qui pex, les conf RP qui jouent du biniou, les confs casu qui sont content de tomber la bataille d'Erebor en T1 etc...)
Pour te répondre sur Sira:
- Nous raidons (Unquale) tous les lundi pour tomber la fuite défi
- Les gardiens de la tour blanche raident aussi, Unborn aussi.
Le reste....?
J'ai de nombreux échos et même chez nous, de nombreux joueurs ont cessé de pve tant c'est la misère (pour différentes raisons connues exposées ici ou là)

Pour te donner un exemple même les ricains de Shock and Awe en ont marre de raid sur la fuite...et d'une façon générale sur ces 3 raids moisis qui ne servent pas à grand chose

Citation :
Publié par Ekis
Pas de lags en PvE, je ne joue pas en PvP
Le combat monté à lui seul est un lag ^^
Il y a quelques jours je monte dessus j'avance pendant 30 secondes, et puis je reste bloqué 5 secondes. Je me retrouve à Forlaw d'où je suis parti... et à pied...
Autre exemple: sur la fuite défi lundi nous avons ressenti des sacrés pics de lag, voire des freezes.
En pvp j'en parle même pas ^^
Citation :
Publié par caldaran
Pour te donner un exemple même les ricains de Shock and Awe en ont marre de raid sur la fuite...
Sur Bran il n'y a plus que Defiant en alliance avec HoC et Resistance qui fait des try sur la fuite, toutes les autres conf ont abandonné par manque de motivation dû aux multiples bugs de ce "raid" au niveau des mécanismes du défi.
Citation :
Publié par caldaran
Bon puisque Ekis maquille la vérité, je vais te répondre
Désolé, nous n'avons pas tous la même expérience de jeu.
Moi, je reste objectif pour ce nouveau joueur. J'ai même renvoyé sur un autre fil pour le renseigner afin qu'il trouve une réponse plus complète en observant les questions déjà posées et les réponses déjà obtenues.
Citation :
Publié par Ekis
Désolé, nous n'avons pas tous la même expérience de jeu.
Moi, je reste objectif pour ce nouveau joueur. J'ai même renvoyé sur un autre fil pour le renseigner afin qu'il trouve une réponse plus complète en observant les questions déjà posées et les réponses déjà obtenues.
Relis mon message je n'ai jamais dit que j'étais un nouveau joueur mais que j'ai arrété le jeu quelques semaines seulement et je me pose des questions avant de revenir sur le jeu.

Après c'est toujours important d'avoir des avis différents sur le jeu, je trouve cela plus constructif, c'est un peu la base d'un forum, non ???

En plus il y a des infos crédibles, si de grandes confréries étrangères arrêtent elles aussi le jeu ou perdent des joueurs... Je trouve le message de Caldaran assez clair et bien construit. Mais je reste perplexe sur mon envie de revenir pour faire du HL cela doit être difficile et je suis parti car les lags étaient des fois importants en raid ou avec le combat monté.

Enfin, c'est vrai que l'expérience sur le jeu peut être différente, mon cousin vient surtout pour pêcher et jouer un peu de musique à Bree. J'ai d'ailleurs passé de très bonnes soirées avec lui mais je ne me vois pas faire cela tous les jours Mais je trouve que cela souligne la richesse de lotro. Chacun trouve son bonheur dans les Terres du Milieu. N'est-ce pas là le but d'un jeu ?
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés