<Medivh> Recrutement chez les Batty Foleurs

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous,

Les Batty foleurs, guilde PVE Alliance de Médivh qui existe depuis 8 ans est en recrutement afin de compléter notre roster 10.

En effet, suite à quelques départs ou à des présences un peu moins importantes de certains de nos membres, nous avons parfois quelques difficulté à être 10 pour nos deux soirées de raids.

Nous raidons donc le mardi et le mercredi de 21h00 à 00h00. Notre avancée PVE est un peu particulière, malgré la 5.2 nous avons continuez sur les raids précédents afin de les finir. Actuellement, nous sommes en try sur le Sha, nous espérons qu'il tombera rapidement pour enfin passer sur le Trône de Tonnerre.

Notre guilde est majoritairement composé d'amis et est donc très "familiale" et même si nous n'avons pas la prétention d'être des cracks (cf. notre avancée), nous avons je pense un niveau correct sur le serveur, nous demanderons donc un certain niveau de performance aux éventuelles recrues Notre roster est composé de personne de 25 à 45 ans.

Plus que des classes en particuliers, nous recherchons plutôt des rôles, voir des doubles rôles
Ainsi, nos souhaits de recrutement se basent sur une classe DPS / Heal ou DPS / Tank, avec une forte préférence pour un DPS distant. Je précise également que nous avons au sein de notre groupe, 2 à 3 paladins et 2 voleurs...

Malgré ces précisions, nous prendront le temps d'étudier toutes les propositions.

Je vous communique l'adresse de notre site : http://www.battyfoleurs.fr/ afin que vous puissiez poster votre candidature, du moins pour ceux ou celles qui seraient intéressés Nous avons également un serveur TS3.

Merci de m'avoir lu et à bientôt j'espère

Dernière modification par Faby ; 01/06/2013 à 20h37.
Petit up et mise à jour de notre avancée.

Nous avons fini la terrasse et nous nous consacrons donc uniquement au trône de tonnerre ou nous en sommes à 1/12.

A bientôt.
Bonjour,

Un petit up du message, nous recherchons toujours un ou deux joueurs.
En cette période de vacances, cela devient de plus en plus compliqué d'être 10
Bonjour,
La guilde "Les Batty foleurs" recrute de nouveau pour son roster PVE.

Etant une petite guilde très casu, de part la diversité de nos membres, nous ne raidons que deux soirs par semaine, le mardi et le mercredi et en dynamique (pour le moment^^).

Nous sommes en try sur Garosh et espérons repasser sur du normal bientôt (on s'est rabattu sur du dynamique suite a quelques départs de nos membres).

Nous recherchons donc un soigneur (Chaman, prêtre ou druide), un DPS distance (Chaman, Druide équilibre, prêtre ombre, voir mage ou démo) et un Tank (Guerrier, DK, Druide).
Cela dit, on est pas particulièrement regardant sur la classe, si le niveau suit, donc on étudiera toutes les candidatures A savoir qu'on demande très souvent la polyvalence à nos membres, une seconde spé est donc préconisée.

Concernant la guilde, nous sommes une petite structure assez familiale, nos membres sont diversifiés (entre 25 et 45 ans). On essaye de raider dans la bonne humeur et on entoure nos raid de blagues pas toujours drôle ^^, bien que les leads (Micky et moi même) perdons parfois un peu notre patience
Nous avons un forum : http://www.battyfoleurs.fr/ nécessaire pour postuler, si cette annonce vous intéressent et un serveur TS, obligatoire en raid.
Vous pouvez également contacter Micky ou Fabÿ (moi même) IG, mais en dehors des raids nous n'avons qu'un temps de connection assez réduit en ce moment le forum est donc la meilleure option.

Merci de m'avoir lu, à bientôt j'espère, Faby
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés