[Help] connexion impossible compte trion world

Répondre
Partager Rechercher
Lu
Impossible de me connecter sur mon compte trion world depuis plusieurs jours.

voici le message qui s'affiche quand je clique sur "connection" sur leur site ou que j'essaye par le launcher:

Page Web inaccessible
La connexion à session.trionworlds.com a été interrompue.
Voici quelques suggestions :
Actualisez cette page Web ultérieurement.
Vérifiez votre connexion Internet. Redémarrez votre routeur, votre modem ou tout autre périphérique réseau que vous utilisez.
Ajoutez Google Chrome aux programmes autorisés dans les paramètres de votre pare-feu ou de votre antivirus. S'il est déjà autorisé, supprimez-le de la liste des programmes autorisés et ajoutez-le à nouveau.
Si vous utilisez un serveur proxy, vérifiez vos paramètres de proxy ou contactez votre administrateur réseau pour vérifier que le serveur proxy fonctionne. Si vous ne pensez pas devoir utiliser de serveur proxy, réglez vos paramètres de proxy : Accédez au menu Chrome > Paramètres > Afficher les paramètres avancés… > Modifier les paramètres du proxy... > Paramètres réseau , puis décochez l'option "Utiliser un serveur proxy pour votre réseau local"..
Erreur 101 (net::ERR_CONNECTION_RESET) : La connexion a été réinitialisée.



Aide svp
déja essayé plusieurs navigateur, ainsi ce que le texte me conseil.
j'ai aussi fais un nettoyage avec spybot et ccleaner.

impossible de s'abonner c'est un comble xD

sa peu venir de chez eux non?

Edit: j'ai aussi vider le cache dns et redemarré le modem et le pc, toujours le même problème

Dernière modification par ǂɛʌm͡ɸβ ; 02/02/2013 à 18h02.
J'ai le même soucis c'est bizzare

J'ai pu acceder à mon compte hier j'ai ajouter un jeu et depuis plus moyen.

J'ai aussi essayé tout plein de choses.Navigateur, reset , nettoyage cookie et cache .....
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés