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01/05/2013, 11h38 |
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Idée de système de magie
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Dauphin / Dauphine
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01/05/2013, 11h52 |
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Tout ça me fait penser à Magicka pour ceux qui connaissent
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01/05/2013, 11h56 |
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en tout cas je sais pourquoi je hais les hack'n'slash c’est juste ignoble en faite en 1 min j'ai l'impression que j'aillais être malade
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01/05/2013, 11h59 |
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Go comme les warlocks
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01/05/2013, 12h23 |
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05/06/2013, 03h03 |
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Pu**** Ayesh Deoyara jte croyais mort. Mon best pote ever!
http://membres.multimania.fr/strompi/antipk.htm 50Kpo sur ta tête lol |
05/06/2013, 11h59 |
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Je ne vois là-dedans qu'un gros gros gros problème d'équilibrage (3 royaumes / classes non mirroir/ plusieurs lignes de spé par classe / plusieurs assortiments de sorts pas ligne de spé ) un sacré bordel imo.
Avec un système de la sorte on ne saurait jamais sur quoi on tombe perso cela m'ennuierais. Cela-dit c'est une bonne idée mais sur un autre jeu D3 par exemple. |
05/06/2013, 14h31 |
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Citation :
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05/06/2013, 18h22 |
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Citation :
Le mirroir classe et les spé identiques aux factions est ce qui rend les jeux pauvres à mon goût. Daoc et sa myriade de classe, spé, races déchirait pour ça. (et surtout 3 royaumes). Grossièrement les groupes mid opti était plutôt tank (à une epoque) et les groupes hib mago. (alb on sait pas trop lol) C'est ça qui faisait le charme. |
05/06/2013, 20h03 |
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Alpha & Oméga
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Citation :
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05/06/2013, 22h47 |
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C'est clair, il y avait tellement de classes sur daoc que bizarrement, on voyait toujours les mêmes.
Ou des post "ouin ouin la classe en face est plus cheatz" Champion, à l'aiiiiiiideeeeeeeeeeeeee ! |
05/06/2013, 23h00 |
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Citation :
C'est triste , je trouve, la singularité des nombreuses classes (et des races)est super interessante, mais le jeu a tellement changé avec l'optimisation et la 'counterstrikisation' du jeu. Enfin, faut vivre avec son temps j'imagine et faire avec, y'a un temps pour la découverte et l'innovation, çà s'essouffle avec les années. Le rôle play a disparu, ainsi que l'interet d'une classe. Une bonne partie des gens sur un mmo cherche à savoir ce qui tuera le mieux sans vraiment se pencher sur son personnage. |
05/06/2013, 23h34 |
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Skald spé hache reprezent. (qui tape aussi fort qu'un war)
Après il y a des limites. Il y a des jeux avec des classes moins biens (ou des spé) que d'autres mais on se débrouille avec. Alors que sur daoc quand même, ench thane PA et les fufu (en optique de grp) étaient vraiment à la ramasse. Exemple au pif. Bref c'est HS, ici on parle du f8 dd. |
06/06/2013, 00h11 |
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Citation :
Si on voyait "toujours" les mêmes classes, ça en fait toujours plus que les 4 ou 5 habituelles qu'on sur tous les autres jeux.... En plus je suis pas vraiment d'accord y'avait des prérequis de jouabilité pour les groupes, mais après ça je trouve qu'on était assez libre, genre 4 ou 3 classes plus ou moins au choix dans un groupe je trouve ça pas mal.... Quand à la counterstrikeisation du jeux, elle était relativement tardive, et y avait toujours moyen de s'amuser : En allant ailleur qu'entre les gates sous of, genre interception de groupes qui remontaient sur leurs frontières. Sous NF à roamer ailleur que vers le Fort à TP le plus proche. Sinon tu pouvais buss, ou jouer fufu dans les abysses sous contrôle ennemi. Quand au système de magie basé sur la réfléxion, j'entand bien mais ça doit pas enlever son dynamisme au jeux. Perso je trouve l'idée des sorts "craftables" pas mal. Je trouverais pas mal aussi un système qui repose sur un switch d'arme un peu commen pour les tanks..., genre un switch entre baton / et baguette pour les cast lents / rapides avec un type de baton differents par "specialité". Genre batôn feu, à mon sens ça ajoute une dimension comme le switch d'arme ajoutait de l'attrêt aux tanks. Je trouve aussi qu'un système de miss cast avec effet negatif serait cool, (d'ailleur pareil sur les tanks, tu loupes ton coup tu met genre 3 ou 4 secondes a rattaquer après, ou tu touches un allier avec ton coup) tu miss cast la bouboule de feu te pête à la figure ... |
07/06/2013, 06h56 |
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tu m'étonnes mais sur le papier et dans notre imaginaire, çà lfait!!
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07/06/2013, 17h38 |
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