Conseils généraux et questions diverses (#2)

Répondre
Partager Rechercher
Le leveling path du guide, ça marche aussi pour le hc ? J'ai un mal fou à survivre après the ledge et je viens de me rétamer contre Brutus en étant bien lv 10.

Sinon, il y a quoi comme build simple pour un débutant (toujours hc) ? J'ai tenté l'ethereal knives pour witch mais c'est la merde, il faut de la dex au bout d'un moment pour monter les knives et on n'en débloque pas avant super longtemps.
Je veux pas dire de betise, mais je crois que EK, ca commence à etre bien a partir de cruel/ merciless.
A mon avis, tout les build range et invoc sont sympas pour HC.
Perso, je suis en train de monter une witch dual spork, et je suis pas mort depuis que j'ai le dual totem ( ca fait ~15 lvl ), sachant que je joue assez agressivement.

Ta witch etait ton premier perso ? ( RIP )
Perso, j'aime bien commencer mes persos avec EK et une Karui Ward (amu unique qui vaut rien, reward à 7 points de race), ça boost bien le spell et ça donne assez de dex le temps d'en chopper sur l'arbre (tous les starts Witch passent à côté du +30dex à droite très tôt). On met Clarity dès que possible qu'on arrête de leveler au lvl4, Hatred dès que possible aussi, et normalement le sort OS tous les packs et est tenable en mana regen pendant au moins les 30-40 premiers niveaux.
Citation :
Publié par xuppra
Je veux pas dire de betise, mais je crois que EK, ca commence à etre bien a partir de cruel/ merciless.
A mon avis, tout les build range et invoc sont sympas pour HC.
Le build EK est très bon en début/mid/late game (tout le temps quoi), au début il a l'avantage de ne pas demander un bon stuff pour être très efficace.
Les invocs sont au contraire très faibles jusque fin cruel - au mieux elles servent de meatshield pas très résistants.

Pour brutus, si tu as du mal, le mieux c'est de le faire avec des pièges (firetrap / beartrap) et de jouer avec l'environnement pour te cacher. Si tu arrives vraiment pas, incruste toi dans un groupe pour le faire de manière safe.
Brutus c'est bidon en fait (avec un ranged), je sais pas comment j'ai pu être bloqué dessus.

Il lock son attaque, puis attaque 1 seconde après, ce qui fait qu'on a largement le temps de le canarder pendant qu'il lance son crochet. Même quand il nous poursuit son attaque càc est très prévisible et on peut l'esquiver. Comme je monte fireball en parallèle pour ce genre de cas j'ai plus de problèmes.

La sirène par contre est super lourde, j'ai du sortir deux anneaux cold res pour m'en sortir. Enfin j'imagine que c'est comme l'autre et que je trouverai une astuce.
Citation :
Publié par Heathcliff
La sirène par contre est super lourde, j'ai du sortir deux anneaux cold res pour m'en sortir. Enfin j'imagine que c'est comme l'autre et que je trouverai une astuce.
Merveil tu te fais avoir une seule fois ever maximum. La toute première rencontre, les dégâts font vraiment mal, tu hallucines un peu sur la quantité de vie, tu pleures quand tu vois qu'il y a une 2ème forme.

Les fois suivantes tu y vas cappé cold avec 2 anneaux, c'est très facile d'être à 75% et ça devient un pur poteau, elle fait un poil mal au cac mais ses spells à distance te feront vraiment rien.
Bon alors j'ai une question assez particulière.

Après plus de 2 mois sans avoir joué, je me dis que je vais m'y remettre. Je me connecte, reprends un perso lvl 40 et là surprise, je n'ai plus aucun items !!!

Ni sur mon perso, ni dans mon coffre. Il ne me reste que mes gemmes que j'avais mis au coffre, ainsi que mes flasques. Mais tout le reste à disparu, item sur mon perso, au coffre, avec gemmes dessus ou sans gemmes dessus.

Est-ce que vous avez eu connaissance de bug ou alors de hack de compte ?

En tout cas, je suis juste dégouté... Si certains d'entre vous seraient prêts à m'aider, en m'offrant des gemmes ainsi que du matos, histoire juste que je puisse faire quelque chose car mon perso lvl 40 galère déjà contre des bestioles lvl 30 sans items...

Pour info, j'ai 2 héros principaux : un shadow spé assassin, en jouant full evade et un templar spé feu.

Merci
J'ai eu effectivement quelques soucis avec ma boite mail récemment, avec des spams envoyé depuis ma boite mail donc, vers mes contacts.

Mais de là à se connecter à PoE pour voler mon stuff, y a une sacrée marge.

En tout cas je suis à poil et dégouté !!!!

Si des âmes charitables ont du stuff pour moi, ça serait gentil :
- genre du stuff pas trop mauvais pour templar mage, spé feu (items avec armor + shield + spell dmg + regen mana ...

Et des gemmes :
- flame totem (est-ce que mes skills qui augmente mes dégâts de feu marche aussi sur le totem ?)
- clarity
- flammability
- incinerate (tiens il est nouveau celui-là nan ?)
- chance to ignite
- fire penetration
- mana leech
- LMP voire GMP

Donc si des âmes charitables veulent bien me fournir quelques petits stuff gratuitement, ça serait vraiment sympa
J'ai écris le même post sur le trade SC (car je suis en SC) alors si vous souhaitez me filer du stuff, écrivez ici et on se contactera ensuite IG
Citation :
Publié par Legoury
J'ai eu effectivement quelques soucis avec ma boite mail récemment, avec des spams envoyé depuis ma boite mail donc, vers mes contacts.

Mais de là à se connecter à PoE pour voler mon stuff, y a une sacrée marge.
Non, une fois que tu as accès à ta boite email, c'est très facile d'avoir accès à ton compte PoE. Le login est l'email, et le password peut etre récupéré via le mail. Ensuite la protection qui va détecter une connexion douteuse et locker ton compte sera réduite à néant du fait que le hacker recevra le code de unlock en ayant accès à ton email.
En fait le truc qui m'intrigue le plus, c'est plutôt le fait d'imaginer le mec qui hack ma boite, pour aller sur PoE me voler mon stuff (et mes orbes aussi).

Il aurait pu aussi bien me hacker mon compte de League of Legends, de Dota 2, ou autres...

C'est ça qui m'intrigue et on dirait vraiment un bug car tout a disparu sans exception, alors que le mec aurait pu très bien ne prendre que ce qui l'intéressait...

Bref, si y a pas de bug connu, ça doit forcément être un hack. A moi de prendre mes responsabilités donc !!! Je vais me remettre de ce pas à tenter de stuffer mon perso, mais je pense qu'il va me falloir du temps avant de retrouver du stuff et gemmes comme j'avais avant...

Merci pour vos réponses, et pour ma boite mail "zombifiée" j'ai déjà changé mon mdp, à voir ce que je peux faire de plus.
Ok ty.

Par contre, je ne comprends pas l'intérêt de refiler un full reset du skilltree s'ils ne donnent pas l'occasion de reset les bandits aussi. Potentiellement 1-2 points à changer pour un changement de build lié à une des modifications.
Citation :
Publié par Roprema
Oui, mais là 6L un Searing Touch en 10 fusing, c'est pas de la moule, c'est du miracle !!!
Faut aller lire les commentaires de la vidéo (ou suivre le stream) 10 fusings filmés là dans l'extrait sinon :
Citation :
About 350 fusings total: 2 5links, 2 nolinks, 1 6link!
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés