[Actu] Weekend bonus de butin sur Defiance

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité a été publiée le 31/5/2013 à 12:03 par Medenor sur notre site Defiance :

Citation :
Les weekends sur Defiance sont souvent adjoints de bonus et autres concours. Après le Défi Dodge du weekend dernier, voici cette fois un weekend de bonus concernant les butins.


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
Week end bonus butin
Salut, en me connectant à Defiance, j'ai remarqué que ce week end revenais le week bonus armement comme ont avaient eu y a de celà quelque temps.
Tout ça sur une courte duré : (message repris sur le site Defiance) Amenez vos amis et participez aux missions, missions secondaires, coopération, retombée d’Arches, Urgences et profitez des butins améliorés pendant ce weekend seulement ! Le weekend bonus de butin commencera aujourd’hui à 21h00 et se terminera Lundi 3 Juin à 21h00
Citation :
Publié par Bajam
Avec ma malchance habituelle, j'ai pas eu l'impression de loot plus que ça
Ou alors c'est que tu loot plus que la moyenne et donc crois looter moins non ce week end était une goinfrerie en loot en tout genre.
Citation :
Publié par Sictas
Ou alors c'est que tu loot plus que la moyenne et donc crois looter moins non ce week end était une goinfrerie en loot en tout genre.

J'en et pas l'impression pourtant, je loot souvent beaucoup de blanc quoi
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés