Kikoolol 1 - Lurkers 2 : Lurkers je vous ai compris !

Fil fermé
Partager Rechercher
J'aime pas les lurker, il ont pas les couilles de poster, et après il joue au malin

Il y a un temps, c'est a dire plusieurs mois, un lurker ma mp sur un site pour me demander si je n'étais pas bonhomme qui rit ou kad'.
Au final, il m'a insulter de poster de la merde, et depuis je haïs les lurkers

mais genre autant que bru hais son propre compte fake, kad.
Donc s'il vous plait les lurker, poser vos testicules puantes et foisonnantes sur la table et avouez que vous ne postez pas par manque de skill.

Dernière modification par OMG WTF BQR ; 04/06/2013 à 19h25.
Citation :
Publié par OMG WTF BQR
Il y a un temps, c'est a dire plusieurs moi, un lurker ma mp sur un site pour me demander si je n'étais pas bonhomme qui rit ou kad'.
C'est très malin un lurker, il suffit d'aller voir ton profil et de regarder tes discussions pour avoir la réponse.
J'ai rien a voir avec Bonhomme qui rit, arrete de m'associer a ce gars
Citation :
Publié par Wike la petite pisseuse
Ok, promis, je le ferais plus maître.
Ouai jprefere, va m'faire un steak frite maintenant
Citation :
Publié par OMG WTF BQR
Et en plus ces batards utilisent des cheats pour pas qu'on les voient sur les thread
Et toi tu veux pas utiliser un cheat pour pas qu'on te voient sur JoL?

Citation :
Publié par Cotino
A quand les IRL lurker.
Grosse ambiance.
Une IRL lurker ça se déroule pendant une IRL Bar.
Le lurker se rend au lieu de rdv de l'IRL et il observe les Bariens toute la soirée.

Si vous voyez un gars que vous ne connaissez pas assis tout seul dans un coin et qui semble rigoler aux pitreries de Doudou, c'est un lurker.
Citation :
Publié par OMG WTF BQR
Haha, bien joué kam.
Non mais j'étais sérieux en fait. Et là par exemple tu as oublié d'activer ton cheat.
Citation :
Publié par Kam'
Non mais j'étais sérieux en fait. Et là par exemple tu as oublié d'activer ton cheat.
C'est dommage, tu es rester cool une semaine, la tradition c'est de s'échanger des gif avec du nesquik et des fesses pour que il n'y est pas de taunt ?
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés