[Mappa][MDF] Les meufz de GoT

Affichage des résultats du sondage: Pour vous, Margaery c'est...
certifié turgescence maximale et virulente 283 68,86%
MDR MAPPAERY JAMAIS DLA VIE 0/10 WOULD NOT BANG§ 128 31,14%
Votants: 411. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage.

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par D. Lynch
Nathalie Dormer sans hésiter, même si je la préférais dans The Tudors.
Bizarrement, elle a toujours des rôles de manipulatrices sadiques qui rend dingue les mecs avec sa paire de jambes de ouf. Bizarrement.
Autant je trouvais Natalie Dormer (Margaery) très sexy dans les Tudors (je me souviens d'une danse avec le roi où le jeu de la séduction était extraordinaire), autant j'ai réalisé qu'elle est bourrée de manières IRL.

Elle passe son temps à faire cette sorte de grimace avec la bouche en pensant que ça la rend sexy, mais à la longue, tu finis par te demander pourquoi elle a la bouche constamment tordue. T'as envie de lui dire d'arrêter de se faire du mal.

Sans parler de sa posture. Elle veut sortir sa poitrine et donc se cambre complètement, du coup elle est encore tordue...
Je crois qu'en fait, elle a pas trop le sens de la mesure.

PS : je l'ai vue IRL à une soirée, elle portait une belle robe décolletée mais bon, t'es tellement étonné(e) par sa bouche déformée et ses attitudes que le charme se barre en courant. Sans parler de sa façon de parler... Super maniérée, évidemment.
J'ai été affreusement déçue ce soir-là
Citation :
Publié par DaBlob
Elle fait ptêtre pas exprès stune sorte de tic.
Réaction allergique aux appareils photos qui provoque des contractions musculaires autour de la bouche et des reins ?
Non c'est pas une duck face c'est de côté, quand je suis stressée / préoccupée je fais un truc du même genre (mordre l'intérieur de la joue >> tête de flétan, comme la gymnaste amerloque là). Ben je m'en rends pas compte. C'est ptêtre pareil j'en sais rien, après elle peut insister dessus parce que c'est vendeur .... m'osef hein, je l'aime pas trop la greluche, just sayin'.
Citation :
Publié par Scarlet Weiss
Le " Duck Face " le nouveau rictus des pouffes d'Hollywood, faut vraiment qu'ils fassent des recherches contre ce fléau.
Citation :
Publié par Scarlet Weiss
Duck Face nouveau
.
Citation :
Publié par Sinn F.
vous êtes pas mieux bande de clochards.
personne a voulu te photographier à ton gala So'

Citation :
Publié par Kirika
Je pense que je te hais maintenant.


Voilà une photo de la soirée, admirez la pose enchanteresse...
https://live-imagecollect.s3.amazonaws.com/preview/2036/c557311f3701c24

Gnarf

[HS] Et sinon, à la même soirée, y avait Elizabeth Hurley mais là, c'est un tout autre débat qui n'a pas lieu d'être... Je la trouve magnifique. Belle, classe et très agréable.

Aperçu de la soirée avec une demi-seconde de Natalie Dormer et un peu plus d'Elizabeth :
L'actrice qui joue Sansa est jolie et plutôt grande. Pour Arya, je la trouve mignonne. Sinon Natalie Dormer est effectivement très féline, surtout dans The Tudors.
Citation :
Publié par Mimu
C'est vrai qu'Elizabeth Hurley est vraiment belle.
Ca doit commencer à être un peu maintenu par des épingles et des fermetures éclair tout ça quand même
Mais ya 10 ans c'est clair qu'elle me rendait fou sans arrière-pensées.
Citation :
Publié par Quint`
Ca doit commencer à être un peu maintenu par des épingles et des fermetures éclair tout ça quand même
Mais ya 10 ans c'est clair qu'elle me rendait fou sans arrière-pensées.
mon moi adolescent était tout fébrile devant bedazzled (Endiablé, avec Brendan Frazer)
Citation :
Publié par So'
Voilà une photo de la soirée, admirez la pose enchanteresse...
https://live-imagecollect.s3.amazonaws.com/preview/2036/c557311f3701c24

Gnarf
Pouah l'horreur, on dirait un canard qui serait passé sous un camion.

Certifiée 100% Mappa.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés