probleme pour lié compte SOE et ProSieben Sat.1 Games

Répondre
Partager Rechercher
Probleme pour lie compte SOE a ProSieben Sat.1 Games
j'ai un compte pour chaque, et je voulais acheter l'option Green Lantern. (je n'ai pas d'ancien compte du jeux donc pas de migration ou autre)
Cependant impossible de lié les deux compte ca me met une page erreur "504 gateway time"

Si quelqu'un a une idée merci
si tu a encore rien acheté tu peut liée ton compte mais si tu a déjà acheté des DLC ou autre je te déconseille de liée ton compte car tu risque de tout perdre tes achat ce qui mes arrivé j'ai acheté 7 place de personnage et 2 DLC et suite a l'étape pour liée les comptes tout a disparu et je ne peut plus acceder au DLC
J'vais faire dans le nécropostage, mais pour ceux qui comme mois, étaient d'anciens abonnés DCUO avec compte So€, et qui voudraient revenir sur DCUO, maintenant géré par ProsiebenSat, je vous souhaite toute la patience et le courage du monde.

J'ai fait ma demande début Avril, en attendant la sortie de MH, j'avais une folle envie de super héros (la flemme de retourner sur Champions, et je pleure encore feu City of), ... et en ce beau début du mois de juin, ce n'est toujours pas fait. ProSiebenSat. m'ayant répondu à maintes reprises faire la migration manuellement (l'ETA initiale était de "plus d'une semaine"... à cela ils n'avaient pas tord ).

Bref, personnellement j'ai laissé tomber après les avoir gentiment envoyé promener et leur évoquant qu'à la concurrence, les migrations de ce type prennent entre 30 min et 24h maxi ... et qu'il allait être temps qu'ils emploient autre chose que des tanches.

Bon courage aux téméraires, moi je retourne sur MH
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés