Envoyé spécial | Gameplay PS3 & Housing | FINAL FANTASY XIV: A Realm Reborn Beta

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Evangelus
Pour ceux qui aime bien les videos de notre collègue et ami Emulord, voilà la dernière qui se focalise sur la dernière lettre live ^^


Hésitez pas à suivre sa chaîne youtube : http://www.youtube.com/user/Frenchemul?feature=watch
merci ! sa permet de patienté ...... trop longgg
Toujours très agréable à regarder.
Diction vraiment très "pro" se rapprochant de plus en plus de ce qu'on voit sur les sites ténors des jeux vidéo généralistes.

Il y a certain aspect où je ne serais personnellement pas autant avancé (ex: l'Erudit pour ce qui ne veulent pas choisir entre Heal et gros dégâts).
Transition sonore entre le générique et le début de la vidéo à perfectionner pour tes prochaines vidéos, mais pour le reste un grand bravo.
à tous!

Citation :
Publié par Jurian
Toujours très agréable à regarder.
Diction vraiment très "pro" se rapprochant de plus en plus de ce qu'on voit sur les sites ténors des jeux vidéo généralistes.

Il y a certain aspect où je ne serais personnellement pas autant avancé (ex: l'Erudit pour ce qui ne veulent pas choisir entre Heal et gros dégâts).
Transition sonore entre le générique et le début de la vidéo à perfectionner pour tes prochaines vidéos, mais pour le reste un grand bravo.
Ouais, pour la transition sonore je n'arrivais pas à trouver quelque chose d'optimal, les musiques étant de genre très différents. J'essaierai peut-être un double fondu exponentiel entre les sons la prochaine fois. Encore merci, je ferai de mon mieux!
J'ai lu le résumé de la lettre live , mais j'ai quand même regardé ta vidéo pour voir si j'ai rien raté ^^ ! Bravo, c'est toujours aussi bien fait en tout cas ! Un grand merci à toi !
Après avoir revu le live sous-titré cette fois grâce à Reinheart (ici), ta petite vidéo est une cerise sur le gâteau.
Très bon boulot comme d'habitude et... A bientôt !

Ah, au fait, c'est quoi cet avatar chatlafell qui ferait presque de l'ombre aux traumatisants poneys de Genzz ?
Merci belle-soeur!

C'est un mini-moua de mon personnage sur le jeu, offert gracieusement par un ami que je remercie. =P
Sûrement moins menaçant que le lion que j'avais avant, mais celui-là est une teigne.
je connaissais pas ta chaine mais Je viens m'y inscrire car je trouve ta vidéo très agréable à suivre, fluide ainsi qu'avec de la bonne actu en attendant la sortie , je t'encourage pour la suite car c'est du bon boulot
Merci pour tes vidéos Emulord, entre les tiennes et celle de Ruben, j'arrive peu à peu à m’immerger dans le background si riche d'Hydaelyn.

Pour un futur joueur qui n'a pas connu la v1 et n'a pas accès à la beta, ces vidéos sont vraiment appréciables et agréables.

Merci à vous deux de partager tout cela, et de manière plus générale, merci à tous ces membres du forum qui chaque jour débattent d'aspects fort intéressants du jeu, le forum officiel étant assez désert, vous demeurez la meilleure source d'informations que je connaisse et m'avez fidélisé !

Nilham~
Bravo pour la vidéo, que ce soit au niveau des info ou de la fluidité des commentaires c'est vraiment agréable.

Sinon j'ai mouillé sur certains décors qui me semblent assez awesome et vertigineux.
Ta voix ne colle pas du tout, tu parle d'un sujet que tu ne connais pas du tout ou très peu, ton montage et mixage audio est chier.

Citation :
Soyez pas trop gentil avec moi
Tu l'a voulus
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés