[Actu] CCP subit une attaque informatique et doit fermer ses serveurs

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité été publiée le 2/6/2013 à 21:34 par Agahnon sur notre site Eve Online :

Citation :
Le studio CCP a été contraint de fermer le serveur Tranquility accueillant EVE Online et Dust 514 suite à une attaque informatique de type DDoS. Les sites Internet du développeur islandais ont été également fermés par mesure de précaution, (...)


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
C'est moche....
Malheureusement, nous devons attendre patiemment.
CCP nous communique effectivement une attaque DDoS, mais ils semblent avoir quelques soucis de connexion ces derniers temps. Info ou intox?
Alors là sa se fait vraiment pas sa... Un jeu aussi bien qui sort de l'ordinaire, qui peine à se faire une petite place dans le monde du MMO mais qui comporte une communauté aussi soudé les uns les autres qui subit une attaque? Faut arrêter le délire quoi!
Go hack EA...
On ne peut pas faire grand chose à part attendre mais c'est vrai que je comprends pas vraiment l’intérêt de faire ce genre d'attaque sur un jeu comme celui la.
Ils ont bon ddos les hackeurs dans l'histoire.



hmmmm.....







Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
ok ok je me barre
Citation :
On ne peut pas faire grand chose à part attendre mais c'est vrai que je comprends pas vraiment l’intérêt de faire ce genre d'attaque sur un jeu comme celui la.

L'isk .
Citation :
Publié par Elvara
On ne peut pas faire grand chose à part attendre mais c'est vrai que je comprends pas vraiment l’intérêt de faire ce genre d'attaque sur un jeu comme celui la.
Atteindre la base de donnée, transformer de l'argent virtuel en réel ... par exemple
Tu n'atteint pas une base de données avec une attaque de denie de service.

Ce genre d'attaque n'a qu'un seul objectif, rendre un service inutilisable. Pourquoi rendre EVE inutilisable ? bizare. Ils essayent de faire chanter CCP ?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés