Probléme afficage launcher

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous,
j'aimerais l'avis de l'un d'entre vous sur un petit soucis concernant le launcher de Defiance.
Quand j'éxecute le launcher en mode admin ou pas, celui-çi met plusieurs minutes a s'afficher, ensuite une fois les logs entrer, rencontre des soucis de stabilité au niveau de l'affichage. En gros, je met plusieurs minutes à me connecter, alors qu'auparavant, cela me prenait juste un instant.
J'ai fais quelque recherche sur le net, je n'ai pas trouvé de solution à mon problème, hormis de désactiver l'antivirus ou le pare-feu.
Si vous avez une idée sur l'origine de ce soucis, je suis preneur.
Merci d'avance.
Peut être du au dernier driver de ta carte graphique, soit pas mis à jour, soit la mise à jour ne correspond pas à Defiance et la faut que tu revienne sur une version d'avant.
Bonsoir Sictas,
et merci de ta réponse. Mais car il y a un mais, les drivers de ma cg ont été mis à jour avant hier, et mon problème remonte à une dizaine de jour. Je viens de réinstaller le jeu entièrement, rien n'a changé.
Bonjour Tsuko,
j'ai fait le tour ces 3 derniers jours,rien à signaler du coté des drivers. A noter une chose, pendant que defiance était ouvert, je recevais une alerte me renvoyant sur le launcher du jeu, me disant que shockwave player ne s'exécutait pas.
Une idée sur cette alerte ?
Citation :
Publié par letiti
Bonjour Tsuko,
j'ai fait le tour ces 3 derniers jours,rien à signaler du coté des drivers. A noter une chose, pendant que defiance était ouvert, je recevais une alerte me renvoyant sur le launcher du jeu, me disant que shockwave player ne s'exécutait pas.
Une idée sur cette alerte ?
Je dirais, réinstallation de Shockwave

Sinon tu as bien les prérequis pour defiance au moins ?

Si tu sais faire, je dirais qu'un grand ménage peut aider aussi.
Re Tsuko,
merci de t'attarder sur mon soucis, je viens de réinstaller shockwave à l'instant, rien n'y fait, mon launcher met 2 plombe à s'ouvrir, il est instable, bref c'est le bordel.
J'ai ouvert d'autre jeu, TSW ou Wow, leur launcher fonctionne parfaitement.
Une chose également m'interpelle, dans le gestionnaire de tâche, "Patcher.exe" est bloqué à 25% d'utilisation du proc, ni plus ni moins. Normal votre avis ?
Edit : oui le jeu tourne nikel une fois passé le launcher, et cela aux max des possibilité.
Citation :
Publié par letiti
Re Tsuko,
merci de t'attarder sur mon soucis, je viens de réinstaller shockwave à l'instant, rien n'y fait, mon launcher met 2 plombe à s'ouvrir, il est instable, bref c'est le bordel.
J'ai ouvert d'autre jeu, TSW ou Wow, leur launcher fonctionne parfaitement.
Une chose également m'interpelle, dans le gestionnaire de tâche, "Patcher.exe" est bloqué à 25% d'utilisation du proc, ni plus ni moins. Normal votre avis ?
Edit : oui le jeu tourne nikel une fois passé le launcher, et cela aux max des possibilité.
essai de voir du coté de la gestion des proc mais bon... c'est le "joli bordel organisé" les exe gratuits à ce sujet.

Je dirais nettoyage sous ccleaner déjà et si ca passe pas reinstall complète du pc si ca fait au moins 1 an qu il tourne au minimum.

Ca lui fera pas de mal de toutes maniéres.
Bonjour Tsuko,
Au grand maux les grands remèdes toi ^^ J'ai utilisé ccleaner, rien changé, Anti malware, rien changé. Bref, je vais chercher ailleurs.
Merci de ton aide.
Bonsoir,
Non aucun soucis de stabilité système, j'ai juste ce problème sur mon pc. Le pc est nettoyé sous ccleaner, défragmenter régulièrement.
Enfin je garde ta proposition sous le coude juste au cas où, mais ça m'embêterais sérieusement.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés