J'ai reçu des S.P.à réattribuer

Répondre
Partager Rechercher
Lors de la mise en place du nouveau launcher, il y a eu quelques petits soucis de connexion, et beaucoup de joueurs n'ont pas pu accéder au jeu pendant quelques heures.

Pour se faire pardonner, CCP a alloué 50K SP (à peu près 24 h de skill) au perso le plus skillé de chaque compte.
Citation :
Publié par MoaYs
A priori, tu va en recevoir d'autres vu le crash de cette nuit
Ah ça doit être en rapport avec le faite que j'ai pas pu me co ce matin
Citation :
Publié par Kelmon
Ah ça doit être en rapport avec le faite que j'ai pas pu me co ce matin
Oui grosse panne entre 2h et 6h le matin,
plus plein de "socket closed" entre deux,
jusqu'au reboot quotidien .
Mais bon faut pas trop rêver

forum et jeux remort à 16h55

Dernière modification par MoaYs ; 02/06/2013 à 17h09.
Citation :
Publié par Verine
J'espère bien qu'ils vont en redonner car la c'est problème sur problème ..
Honnêtement, EVE doit être un des MMO avec le moins de souci niveau stabilité, donc je leur fais 100% confiance pour régler ça rapidement
Citation :
Publié par Lacrima Mosa Est
Honnêtement, EVE doit être un des MMO avec le moins de souci niveau stabilité, donc je leur fais 100% confiance pour régler ça rapidement
J'en suis sur egalement mais depuis ce matin c'est pas la fete.
Citation :
Publié par Branc Ard
On est dimanche aussi et je pense que le staff a aussi une vie en dehors de son job
Je crois aussi que demain ce sera nettement mieux. Qui travail le dimanche? 5% de leurs effectifs?
Citation :
Publié par Fenixia Oburn
Je crois aussi que demain ce sera nettement mieux. Qui travail le dimanche? 5% de leurs effectifs?
Les gens de piquets pour tenir la production, comme dans n'importe quel service informatique qui fourni un produit en 24/7. C'est sur, le graphiste et le mec du marketing ne bosse pas et ce n'est pas lui qui va aller réparer les serveurs et les bases... mais niveau ingénieurie niveau 2-3 la tu peux être sur que beaucoup ont du interrompre leur weekend...
__________________
*Killmail is coming...*
Citation :
Publié par Fenixia Oburn
Je crois aussi que demain ce sera nettement mieux. Qui travail le dimanche? 5% de leurs effectifs?
Il y a au moins une équipe en astreinte, si ce n'est toute l'équipe.
Citation :
Publié par Fenixia Oburn
Je crois aussi que demain ce sera nettement mieux. Qui travail le dimanche? 5% de leurs effectifs?
Beaucoup de devs bossent le weekend, CCP a un esprit très "open". La différence boulot/ami/famille est assez minime.
En gros les mecs sont (peut-être) une petite dizaine sur le coup maximum. J'imagine mal la situation encore durer quand le reste de l'entreprise demain sera dans la boite... La plupart travaillent sur des projets annexes qui ne nécessitent pas directement la bonne marche du serveur principal.

Comment enrayer une attaque DDOS?
Bah il y a eu trop de problème depuis le lancement de la nouvelle interface,
mais alors il y a du y avoir que des attaques DDOS car du côté utilisateur on a tous eu le même phénomène ( socket closed ) .
Donc je reste plutôt circonspect face à leur explication au mieux incomplète,
ça se trouve les DDOSeurs c'était les joueurs qui essayaient de se connecter après avoir été rejeté en masse
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés