Problème dragonica

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour je voudrais faire part de mon problème rencontré le samedi 1 juin (je pouvais jouer à dragonica sans problème:
En fait quand je me connecte sur mon personnage tout est ok je "spawn" où j'etais Mais quelques secondes plus tard je me retrouve sur le bureau de mon ordinateur, je revais sur le jeu et la sa freeze et me quitte le jeu ,quelque fois sa me fait ceci sans le retour au bureau de mon ordinateur , et aussi quelque fois c'est un écran blanc qui apparaît au moment où je choisi le canal ou personnage . De plus j'ai fait réinstaller le jeu la première connections tout était parfait mais à la deuxième tous les bug sont revenu.
Merci d'avoir lu ce message et de m'aider à règler ce problème. Je préfère ne pas envisager d'arrêter dragonica .
aucune maj n'as était faite hier, le problème viens donc directe de ton pc, scan ton pc avec un anti-virus, regarde si tu as installé un programme où une maj d'un programme, sinon fait une restauration système d'avant le 1 juin.
Problème dragonica
Oui j'ai vérifier enfin scanner (j'ai une carte graphique ati raedon hd5470) et sa dit qu'il y a cette carte graphique qui est obsolète et une restauration je ne sais pas comment faire
si tu as un windows 7 dans la barre de recherche tu tape : restauration système
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : restauration système.png
Taille : 1536x864
Poids : 740,3 Ko
ID : 195545  
Problème dragonica
Mais le reste est en chinois ( J'ai du faire Google traduction ) donc la il y a un carré j'appuie dessus et plusieurs dates mais que du dimanche (02) pas avant
Bah si tu n'as pas une version officiel de windows 7, personne ne peut rien pour toi.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés