L'utilité de ma Crâ s'est surtout vu sur la première partie du combat : quand il fallait tuer les mobs qui accompagnaient le comte. Mais j'ai pas pu récupérer cette partie de la vidéo
En gros ma Crâ s'occupait de tuer le Strigide (faiblesses eau et ma Crâ est eau), normalement c'est rapide.
Ensuite taupe sur le Granduk et le pousser/tenir à distance : quand y'a la transpo, je le cognais => transposition et je reculais ensuite le plus loin possible puis je le recognais => re-transpo ce qui fait que ça l'avait au final éloigné de tous mes personnages d'autant de PM que j'en avais. (+ immo qui en rajoute)
Et sous taupe j'étais tranquille.
Le nocturlabe était plus facile à maintenir loin, je me contentais en général de me cacher derrière un obstacle ou de caler une flèche de recul de temps en temps.
Il a bien fallu 10-11 tours pour que je tue les 3 monstres donc il fallait obligatoirement prendre le moins de coup possible sinon je prenais cher à l'érosion.
Par contre une fois qu'ils étaient morts, j'aurais pu finir à 3 sans trop de problème je pense, l'utilité de la Crâ était beaucoup plus limitée (virer des PM au comte pour pas qu'il puisse trop se détacler ou le placer pour dévulné juste après).
Y'a des habitudes à prendre en termes de placement vu qu'il faut bien s'assurer de deux choses : ne pas trop s'approcher des bords (sinon, pas de ligne de vue) et se prendre le moins de coup possible.
Donc au final, il faut forcément de quoi les tenir à distance.
Mais j'avais une compo très défensive (Féca/Zobal) qui ne permettait pas de burst les mobs. (et c'était à 4, donc moins de monstres aussi)
Je pense que dans ton cas, 'Az, un stuff full DD est plus optimal : le Sram et son double + le Panda seront plus appropriés pour entraver/tenir à distance les monstres en cas de besoin.