[Archive] Quel personnage / team choisir ? Posez ici votre question [Avril. 13]

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Tikosto
C'est loin d'être une team de 4 opti ça, de plus l'osa je le trouve faiblard depuis son nerf, ayant déjà un xelor, prendre un eni serait plus cool non ? Et puis y a pas de retrait pm dans ta compo ni de rox de loin.
Genre le CM impossible de le passer avec ta comp.
Précise quand tu veux de la polyvalence. J'ai vu des team composées comme je te l'ai proposé et qui ont fini frigost.
Sinon cra feca/zozo/sacri eni iop me paraît polyvalent.
Citation :
Publié par Kizuuu
Précise quand tu veux de la polyvalence. J'ai vu des team composées comme je te l'ai proposé et qui ont fini frigost.
Sinon cra feca/zozo/sacri eni iop me paraît polyvalent.
Il a dit dans un post précédent que c'était pour faire tous les donjons SAUF frigost.
évident pour moi que si on gère frigost on gère amakna non ? Si tu compare klime avec un poney on est mal parti.

@Lyress: deux choses, premièrement j'ai parlé du klime, et deuxièmement on parle de team optimisé (le skeunk a des succès pour lvl 120...).

@Yuna59: je n'ai pas compris, tu me dis qu'un bworker est gerable avec une bonne dose de ret pm et après tu me dis que tu galère.

N'oubliez pas qu'un zobal est un bon ret pm et qu'un iop à des grosses capacités pour pousser un ennemi (libé+inti+bond) et/ou lui retirer des pm (couper). J'ai le sentiment que le sort duel est inconnu de tous, je me trompe ? Duel et inti et on n'est plus inquiété par le cac d'un ennemi. Je vous vois arriver "oui mais tu immobilise un mob et les autres vont te focus", le zobal protège/place avec appeau, ou un Pandawa (qui place aussi). Eni à la place de l'osa et vous avez un ret pm de plus.

Dernière modification par Kizuuu ; 01/06/2013 à 22h32.
Citation :
Publié par Kizuuu
évident pour moi que si on gère frigost on gère amakna non ? Si tu compare klime avec un poney on est mal parti.
Je gère le korriandre mais pas le skeunk, car ma team dépend beaucoup des buffs. Donc non, ce que tu dis n'est pas toujours vrai.
Il est évident pour toi. Mais pour une team jouant sans retrait pm, ni de quoi tenir à distance/tacler, un bworker est bien plus dur qu'un korriandre, ou un kolosso.
Avec mon ancienne team basé sur le retrait pm, le korriandre c'était un moskito à côté du bworker. (Qui m'a souvent fait pété un cable...)
Salut, salut !
Ayant récemment abandonné ma team et jouant actuellement un seul personnage à savoir le Sram. Et puisque je viens aussi de convaincre un ami à laisser à son tour sa team () on se demandait quel duo sympa faire avec mon Sram.
On a pensé à l'Osa pour ses boosts sympa, la resu, mais surtout le bonus vitalité monstrueux sur le double.
Mais on aimerait cueillir votre avis avant tout, qu'en pensez vous ?
Merci et bonne soirée.
edit : duodage qui a uniquement pour but les succès donc pvm only, le koli est à exclure.
Sinon, mon pote avait déjà en main un sacrieur donc exit sacrieur. En tout cas merci de ta réponse rapide quoique il est tard ^^

Dernière modification par Nerf ; 02/06/2013 à 02h41.
c'est quoi l'objectif du duo?
Du koly? des succès?
Je trouve que l'osa mis a part ses boost n'a pas une grosse complémentarité avec le sram.
En koly, c'est sympa mais en dehors mouai, je suis pas convaincu.
Un sacrieur qui complète le placement et peut protéger le sram?
Un féca peut être pas mal non plus.
Citation :
Publié par Yuna59
Avec eca + eni + cra + enu, j'ai réussi à faire les donjons du vieux continent. Mais c'était avant la maj eca... J'ai principalement réussi les donjons à distance sans cac et surtout grâce à cra/enu pour le retrait pm/po et la capacité à repousser les ennemis. Par contre, l'enu était eau/sagesse (avant de la laisser tomber, elle était full sagesse retrait pm), et la cra était force/agi, et non intel. (Je trouve qu'intel c'est bien pour farmer les petits monstres, mais pas pour faire de gros donjons...)

Parmi les donjons, je passais déjà kimbo/bworker/CM avant le modulaire, mais grâce au modulaire, j'ai pu réussir le ougah. Je n'ai jamais tenté le krala (si un jour je le fais, je pense demander de l'aide à un guildeux, un ami, voir un inconnu qui connait bien le monstre...), à cause du temps perdu à l'ouverture etc...

Je joue la meme team avec du bi-element sur chaque perso, et c'est vrai que c'est une excellente combinaison, l'eca nécessite d'etre feu pour bien s'integrer a cette equipe qui joue surtout en retrait. Je la recommande vraiment a tout niveau du jeu elle reste interessante et facile a prendre en main.
Bonjour,

je souhaite faire une team de 4 personnages :

-Iop Terre
-Feca Feu
-Eniripsa Feu
-Panda ?

Je voudrais savoir quel élément pour le pandawa serait le plus adapté pour cette team ?

Avez-vous d'autres classe à me proposer pour faire quasiment la totalité des donjons avec comme base Iop/Feca/Eni ?
Salut à Tous , pour au dessus exit le panda , prend un zobal Air avec un feca c'est un régale. le panda je le trouve plus utile dans une team de 8.

Alors voici ma question j'ai en ma possession un Enu Terre/feu 199 et un Sram 140 Air , je voulais me faire un 3eme perso mais j'hésite entre quelques perso :

- un Crâ eau : bon j'aime le crâ eau mais vu que les serveur sont full crâ sa me repousse.

- un Steamer Terre ou eau : j'aime cette classe mais j'ai peur qu'elle ne soit pas efficace des le début du combat.

- un Sadi Terre ou Feu : sympa le sadi , il s'accorde avec mes perso , mais quel élément ?

- un Zobal Terre ou eau : la classe en elle même est vraiment bien mais j'ai peur que sa soit un peu répétitif.

voila vous l'aurez donc compris j'hésite trop, j'aurais besoin d'une aide extérieure pour choisir

Cordialement, Vétéran-chimérique, Brumaire.
Citation :
Publié par Nerf
Par expérience, team de 8 ou 6 revient au même, autant jouer 4 personnages. Par contre eni/feca/enu ça fait de trop de soutien, essaye de mettre un dd à la place d'un de ces trois pour l'équilibrage de ta team.
Remplace l'enu par un panda dans ta team de 4 et te voici avec la god-compo.

Edit : wé bon j'étais resté sur la page 22 ... .
Citation :
Publié par -Mii-
Je joue la meme team avec du bi-element sur chaque perso, et c'est vrai que c'est une excellente combinaison, l'eca nécessite d'etre feu pour bien s'integrer a cette equipe qui joue surtout en retrait. Je la recommande vraiment a tout niveau du jeu elle reste interessante et facile a prendre en main.
Je préfère prendre un iop plutôt qu'un eca, ca tape bien de loin, en zone et y a la coco
Sinon, merci pour vos conseils, je pense partir sur un iop + eni + cra + enu, je peux gérer tous les donjons du vieux continent ? Et sinon, en team de 5 je rajoute un sacri ou un zobal pour être sûr de tout passer facilement ?
Salut salut.

Ayant toujours joué mono-compte, j'ai décidé de commencer à jouer à 2 comptes dès cet été. Selon vous quels sont les duo les plus plaisant à jouer dans une optique PvM et pourquoi pas Kolizéum ?

J'hésite pour l'instant entre 2 duo : Iop/Panda et Enu/Osa. Le premier promet du gros rox et le second est sûrement plus fun à jouer mais manque sans doute de force de frappe.

Qu'en pensez-vous ?
Citation :
Publié par Tikosto
Je préfère prendre un iop plutôt qu'un eca, ca tape bien de loin, en zone et y a la coco
Sinon, merci pour vos conseils, je pense partir sur un iop + eni + cra + enu, je peux gérer tous les donjons du vieux continent ? Et sinon, en team de 5 je rajoute un sacri ou un zobal pour être sûr de tout passer facilement ?
Non non, j'insiste vraiment sur le fait que l'eca est important dans cette team.
Si tu ne fais pas un eca, ne fais pas de iop/sacri/zobal ou autre, des classes comme sadida, xelor, doublon cra, doublon enu sont a la limite meilleur !

L'essentiel est de pouvoir taper à distance, l'ecaflip est très bon pour ca, puis niveau synergie, avec l'eni et le cra c'est juste énorme. (Destin + félintion + mot de frayeur + fleche de recul/dispersion/enflammé + pelle animé, et à côté : pelle de jugement, maladresse, cinglante, fleche immo, mot d'immo... Bref, une team avec beaucoup de retrait pm, oeil de taupe + fleche magique + clef réductrice + langue rapeuse = beaucoup de retrait po...)

Désolé mais jouant un iop dans ma team actuelle, je ne le considère pas comme un bon perso à distance, je suis casi toujours obligé de m'approcher à ~7cases (5cases de visé, 3 de longue...) hors eca/eni/enu/cra avec tir éloigné, tu restes à 15po facilement, y'a une sacré différence !

Maintenant, tu fais ce que tu veux, mais iop + enu/cra je trouve ca... bizarre. C'est meilleur avec des persos comme panda, feca, sacri, zobal etc...
Citation :
Publié par Nerf
Salut, salut !
Ayant récemment abandonné ma team et jouant actuellement un seul personnage à savoir le Sram. Et puisque je viens aussi de convaincre un ami à laisser à son tour sa team () on se demandait quel duo sympa faire avec mon Sram.
On a pensé à l'Osa pour ses boosts sympa, la resu, mais surtout le bonus vitalité monstrueux sur le double.
Mais on aimerait cueillir votre avis avant tout, qu'en pensez vous ?
Merci et bonne soirée.
Up
Citation :
Publié par [Jiva] Alauniira
Bonsoir à tous!

Nous jouons à 4 :

Cra Eau/Air
Steamer Feu ( dominante heal)
Sacrieur Terre
Xelor Feu

Pensez vous que cette team peut tenir dans un objectif purement PVM?

Merci d'avance
Pour ma part je trouve que ça tient la route, vous avez des dégâts, du heal et du placement, c'est ce qu'il faut.
Citation :
Publié par Mistalis
Pour ma part je trouve que ça tient la route, vous avez des dégâts, du heal et du placement, c'est ce qu'il faut.
Citation :
Publié par Nerf
Up
Tu as déjà eu une réponse, sauf que tu ne l'as sûrement pas vue.
Je te la cite :
Citation :
Publié par Auroros
c'est quoi l'objectif du duo?
Du koly? des succès?
Je trouve que l'osa mis a part ses boost n'a pas une grosse complémentarité avec le sram.
En koly, c'est sympa mais en dehors mouai, je suis pas convaincu.
Un sacrieur qui complète le placement et peut protéger le sram?
Un féca peut être pas mal non plus.
Salut voulant m'attaquer a F3 et voulant m'amuser sur F2
Je voulais savoir si cette team de 7 perso est viable ?
( ça fait 1 ans que je n'est plus joué )
-Enu 200 eau /rall pm
-Iop 200 feu /rall pm
-Eni 200 feu /soin
-Feca 200 feu /boubou
-Sacri 200 air /tank
-Osa 200 feu / soutien
-Panda 200 air / soutien
Citation :
Publié par polop
Salut voulant m'attaquer a F3 et voulant m'amuser sur F2
Je voulais savoir si cette team de 7 perso est viable ?
( ça fait 1 ans que je n'est plus joué )
-Enu 200 eau /rall pm
-Iop 200 feu /rall pm
-Eni 200 feu /soin
-Feca 200 feu /boubou
-Sacri 200 air /tank
-Osa 200 feu / soutien
-Panda 200 air / soutien
C'est tout ce qu'il y a de plus classique et c'est toujours viable, les bonnes compos n'ont pas changé, bien que Frigost 3 semble plus facile avec des teams petites.
Citation :
Publié par Nerf
Ce n'est pas une réponse non plus
Tu ne donnes pas de réponse non plus à ces questions pour qu'il puisse au mieux répondre à ta première question. --"


Citation :
Publié par polop
Salut voulant m'attaquer a F3 et voulant m'amuser sur F2
Je voulais savoir si cette team de 7 perso est viable ?
( ça fait 1 ans que je n'est plus joué )
-Enu 200 eau /rall pm
-Iop 200 feu /rall pm
-Eni 200 feu /soin
-Feca 200 feu /boubou
-Sacri 200 air /tank
-Osa 200 feu / soutien
-Panda 200 air / soutien
Petit doute sur le iop feu/retrait pm, je pense qu'un mode force/intel serait plus intéressant. Ou juste force si tu veux te concentrer sur un seul élément.
De plus il y a l' absence d' un personnage terre, si tu veux être le plus polyvalent le mode bi-élément xxx/terre sur le Iop serait bien, de plus en perso terre dans ta team il n' y a que lui qui soit à dé coite.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés