[Archive] [360/PS3/PC] Dark Souls : Prepare to Die Edition [Sept.. 12]

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par endersat
Yop,

Bonjour à tous.

Petite question: j'en suis à ma première partie et j'ai récupéré le calice. Je retourne à Lige Feu pour parler à Frampt = il dort: je me tate pour le frapper et ne me rappelant plus comment on fait le coup de pied, je me fais tomber ds le sanctuaire en dessous de Frampt.

Je place le calice: lumière jaune et dévérouillage des 3 portes...

Je remonte, Frampt fait la gueule car je ne suis pas passé par lui pour le calice et se casse....

Quelle incidence sur la suite du jeu???

Merci pour vos réponses!
Une plus où moins grosse incidence.
On va éviter de te spoil, ouvre bien les yeux après les 4 kings.
Plus ou moins grosse incidence ? Tu perds juste la possibilité de revendre tous les items que t'as x50 à 50 âmes pièce, pas une grosse perte en soit.

Et cette perte ne s'applique que durant ce "run", si tu comptes aller en ng+, il sera de nouveau là.

S'il y a une autre incidence, je ne la connais pas. Je ne vois pas non plus la référence à l'après-fight des 4 Kings.

Edit : Ah, si ce n'est que le scénario, ça va alors .
Citation :
Publié par Muffinz
Une plus où moins grosse incidence.
On va éviter de te spoil, ouvre bien les yeux après les 4 kings.


OK, merci pour la réponse. Je ne vais donc pas me retrouver "bloqué" (ouf, j'ai eu un peu peur d'avoir fait une grosse connerie )

Merci de ne pas m'avoir spoil la suite. Go les 4 rois et je verrais dc ce qu'il en adviendra!
Citation :
Publié par Harest
Plus ou moins grosse incidence ? Tu perds juste la possibilité de revendre tous les items que t'as x50 à 50 âmes pièce, pas une grosse perte en soit.

Et cette perte ne s'applique que durant ce "run", si tu comptes aller en ng+, il sera de nouveau là.

S'il y a une autre incidence, je ne la connais pas. Je ne vois pas non plus la référence à l'après-fight des 4 Kings.
Il y a deux pan de scénario différent selon notre comportement avec frampt.
Si on est bad avec Frampt un truc apparait après les 4 kings, si on lui cause il apparait pas.
Citation :
Publié par endersat


OK, merci pour la réponse. Je ne vais donc pas me retrouver "bloqué" (ouf, j'ai eu un peu peur d'avoir fait une grosse connerie )

Merci de ne pas m'avoir spoil la suite. Go les 4 rois et je verrais dc ce qu'il en adviendra!
Tu ne te retrouve jamais bloqué dans ce jeu, tu subis juste les conséquences de tes actes
C'est déjà passé ici, mais je vous invite à voir les vidéos d'un certain Emarrel sur youtube

C'est lui qui a fait les vidéos des NG+7 en sl1 (d'ailleurs il l'a également fait sur demon's souls il y a quelques jours), mais on y voit aussi comment il lutte contre certains hackers (vie infinie, notamment), je trouve les vidéos assez agréables à regarder .. Et puis faut dire ce qui est, c'est carrément drôle en fait

Une prise au hasard :

Merci pour cette vidéo à potentiel fort hilarant .

Une question par contre, de quoi venait les 63k+ dégâts avec les flèches ? Elles ne font pas un %age de la vie de la victime, si ? Y'a que ça qui pourrait expliquer de tels chiffres, mais me semblait que tout était fixe.
Citation :
Publié par Harest
Merci pour cette vidéo à potentiel fort hilarant .

Une question par contre, de quoi venait les 63k+ dégâts avec les flèches ? Elles ne font pas un %age de la vie de la victime, si ? Y'a que ça qui pourrait expliquer de tels chiffres, mais me semblait que tout était fixe.
Les autres joueurs utilise un god mode, donc oui ça doit être du pourcentage.
Citation :
Publié par Muffinz
Les autres joueurs utilise un god mode, donc oui ça doit être du pourcentage.
A mon avis, ça doit plutôt être le nombre de points de vie régénérés (même si ça ne fonctionne pas comme ça habituellement), étant donné qu'on le voit également quand il chute
Dites, sur PS3 j'ai un bug d'affichage des effets lumineux (feux, marques, lumière d'items au sol...) lorsque je joue en ligne. Hors ligne tout fonctionne. Vous avez déjà eu ce souci ?
DAY ONE !!!!! (Réflexe....)

Non mais personne n'a une solution ? C'est pas que je tienne plus que ça à jouer en ligue mais c'est relou de devoir redémarrer sa console pour être offline... Et pis j'aime lire les marques......
Citation :
Publié par Khorram
Dites, sur PS3 j'ai un bug d'affichage des effets lumineux (feux, marques, lumière d'items au sol...) lorsque je joue en ligne. Hors ligne tout fonctionne. Vous avez déjà eu ce souci ?
J'ai vu sur Facebook qu'il y a eu (ou va y avoir) une maj des serveurs consoles, peut être une piste..
Je crois que j'ai jamais vu un portage aussi moisi sur PC... j'en suis réduit à jouer uniquement au clavier, même avec le fix de la souris c'est juste insupportable.

On va éviter de parler du simili tuto "mais en fait si t'as pas de manette tu l'as dans l'os", des mon HUD qui disparaît toutes les 2s, de la merde sans nom que c'est pour s'y retrouver dans ces touches dans le menu...

Je suis terriblement déçu par le portage PC, on m'avait dis beaucoup de bien du jeu mais au final je me retrouve à perdre 3h rien que pour rendre le jeu "jouable", à devoir sacrifier ma souris et à corriger des bugs immondes... franchement je comprend pourquoi le terme "masochiste" apparait dans plusieurs test de la version PC, en plus des pièges et des monstres, forcement quand on te retire la moitié de tes moyens habituels de jouer (donc un clavier clair et précis et une souris), forcement ça devient plus dur...

Assez déçu... le jeu à vraiment intérêt à être bon pour compenser.
Je joue au clavier et a la souris (sans le mousefix) et j'ai aucun problème, achète toi du skill
Faut croire qu'on joue pas avec la même sensi c'est tout ! Perso si j'ai le malheur d'utiliser ma souris c'est parkinson party et angles de vue pourris assurés.
Citation :
Publié par Talu
Je crois que j'ai jamais vu un portage aussi moisi sur PC... j'en suis réduit à jouer uniquement au clavier, même avec le fix de la souris c'est juste insupportable.

On va éviter de parler du simili tuto "mais en fait si t'as pas de manette tu l'as dans l'os", des mon HUD qui disparaît toutes les 2s, de la merde sans nom que c'est pour s'y retrouver dans ces touches dans le menu...

Je suis terriblement déçu par le portage PC, on m'avait dis beaucoup de bien du jeu mais au final je me retrouve à perdre 3h rien que pour rendre le jeu "jouable", à devoir sacrifier ma souris et à corriger des bugs immondes... franchement je comprend pourquoi le terme "masochiste" apparait dans plusieurs test de la version PC, en plus des pièges et des monstres, forcement quand on te retire la moitié de tes moyens habituels de jouer (donc un clavier clair et précis et une souris), forcement ça devient plus dur...

Assez déçu... le jeu à vraiment intérêt à être bon pour compenser.
Faut pas 3h pour install dsfix/mousefix et config le jeu...

Après, c'est sur niveau caméra, c'est un peu de la m**** a la souris (perso j'avais une sensi assez faible me semble sur mousefix).
Citation :
Publié par Talu
Faut croire qu'on joue pas avec la même sensi c'est tout ! Perso si j'ai le malheur d'utiliser ma souris c'est parkinson party et angles de vue pourris assurés.
Une manette xbox360, même d'occaz' chez mania du micro et ta vie s'illuminera.
Bonjour,
Je commence le jeu, enfin. J'ai envie de m'y investir, toutefois pour une question de planning, tout en ayant conscience de la difficulté et du challenge qu'impose le jeu, je souhaiterai me faciliter la vie.

Aussi auriez vous des conseils à me prodiguer?

J'ai choisi un pyro, qui si j'ai bien suivi, est une classe relativement puissante.

Des conseils sur la répartition des points, sur les objets ou sur la manière d'appréhender le jeu, côté roxxxor de ouf?

Merssi.
Citation :
Publié par Belth
Bonjour,
Je commence le jeu, enfin. J'ai envie de m'y investir, toutefois pour une question de planning, tout en ayant conscience de la difficulté et du challenge qu'impose le jeu, je souhaiterai me faciliter la vie.

Aussi auriez vous des conseils à me prodiguer?

J'ai choisi un pyro, qui si j'ai bien suivi, est une classe relativement puissante.

Des conseils sur la répartition des points, sur les objets ou sur la manière d'appréhender le jeu, côté roxxxor de ouf?

Merssi.
Pyro c'est pas mal pour débuter, mais au quart du jeu, la classe de départ n'aura plus la moindre importance car il n'y a pas de classes à proprement parler mais des presets de persos avec certains types d'équipements et compétences de départ, sachant que tu peux tout faire sur un perso si tu veux.

Sinon, ben à moins de monter une seconde compétence magique (miracles ou magie) tu montes en prio la force pour les armes de bourrin ou la dex pour les armes plus rapides, tout en montant régulièrement les pv et le nombre de slots de sorts.
Passe un peu de temps dans l'interface et le manuel pour comprendre la fiche de perso et les mécaniques de bases, et ça devrait rouler
Hello,

Pas besoin de conseils, fonce crève et try again, c'est comme ça que ça rentre .

La pyromancie ouai c'est cool, c'est "cheat" et ça nécessite aucune stat, à part peut-être la volonté si tu veux avoir plusieurs slots de sorts, ce qui est quand même préférable, et puis le nombre de slots montent vite en plus.

Mais sinon en stats importantes, l'endurance est sûrement #1, et puis la vita un peu quand même ça ne fait pas de mal. Après faut quand même autre chose à côté de la pyro, j'pense pas que se soit gérable pyro only, donc à toi de voir ce que tu montes en plus, force, dex... Là ça dépend des armes que tu voudras utiliser et de leur affinité envers la-dite stat. Te casse pas le cul pour le stuff, upgrade quand t'en trouves du meilleur, fait juste gaffe à ton poids, essaie au moins de rester <= à 50% du poids max que tu peux porter sinon tes esquives et tes déplacements te sembleront bien lents.

Edit : Merde j'ai lu trop vite je pensais que tu partais sur un pyromancien, bon peut-être que c'est le cas tu me diras, d'où le choix de cette classe. Sinon de toutes façon les conseils que j'ai donné reste valables, juste que t'en auras peut-être rien à foutre de la volonté.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés