[Actu] Le projet TUG se concrétise avec le succès de sa campagne Kickstarter

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité été publiée le 29/5/2013 à 23:45 par Agahnon sur notre portail MMO et MMORPG :

Citation :
Le financement participatif a le vent en poupe. Si la campagne Kickstater de TUG est toujours en cours, le studio Nerd Kingdom peut déjà compter sur la contribution des joueurs, ayant dépassé l'objectif initial fixé à 215,000 dollars.


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
Le concept est sympa, j'aimerai bien jouer à un jeu du genre, par contre je trouve leurs art work sur leur site vraiment trop cartoon, et qui correspond pas trop à l'idée que je me fais du genre.
Cela me gave franchement toute cette com' sur kickstarter et tous ces dizaines d'articles publicitaires sur des jeux comme camelot unchained qui n'ont pas même le commencement d'une écriture informatique vu qu'ils commencent à peine les concept art...

Si cette page généraliste continue de se réduire, de se focaliser à ce genre de publi reportage que l'on voit maintenant par grappes, je vais bientôt vous soulager de ma présence vu qu'il n'y a quasiment plus que de la pub déguisé ici pour des jeux qui n'existent même pas.
Il est beau votre "online"

Attendez au moins qu un programme existe, qu'il ait une démo, un vrai trailer
Citation :
Cela me gave franchement toute cette com' sur kickstarter et tous ces dizaines d'articles publicitaires sur des jeux comme camelot unchained qui n'ont pas même le commencement d'une écriture informatique vu qu'ils commencent à peine les concept art...
Si cette page généraliste continue de se réduire, de se focaliser à ce genre de publi reportage que l'on voit maintenant par grappes, je vais bientôt vous soulager de ma présence vu qu'il n'y a quasiment plus que de la pub déguisé ici pour des jeux qui n'existent même pas.
Il est beau votre "online"

Attendez au moins qu un programme existe, qu'il ait une démo, un vrai trailer
Soulage nous

J'ai backé 10$ du coup, le projet a l'air interessant. Les graphismes sont pas top mais le concept me plait. Je vais oublier que j'ai backé et arrivé 2015 j'aurai le jeu et je suis que je regretterai pas les 10$ invetit il y a 2 ans.
Citation :
Soulage nous
J'ai backé 10$ du coup, le projet a l'air interessant. Les graphismes sont pas top mais le concept me plait. Je vais oublier que j'ai backé et arrivé 2015 j'aurai le jeu et je suis que je regretterai pas les 10$ invetit il y a 2 ans.
serais tu devin ?
heureus d entendre que 10e n est rien pour toi , si tu en a trop je te mp mon n° de compte , tu sera gentil d y investir 10e car , dans 2ans , je t offre la lune ^^
(voix de vielle mémé) fais moi confiiiiance ....
Citation :
Publié par SPanky06
serais tu devin ?
heureus d entendre que 10e n est rien pour toi , si tu en a trop je te mp mon n° de compte , tu sera gentil d y investir 10e car , dans 2ans , je t offre la lune ^^
(voix de vielle mémé) fais moi confiiiiance ....
J'espere que tu ne:
- fumes pas
- bois pas
- vas pas au cinéma
- sors pas avec des amis
- fais aucune activité sportive payante

et que tu n'utilises tes revenus que pour payer la nourriture, l'eau le logement et le chauffage.... a non, tu payes un abonnement pour internet et tu as acheté un ordinateur... si tu as trop d'argent, je te mp mon compte, blablabla ... arguments sans valeur... next.
Même si c'est un minecraft Like ( et ya plein de like , wow like , doom like , GTA like etc .. et je voie pas qui sa dérange ^^ personne oblige a l'acheter ce jeu xD ), il semble posséder sa propre identité que se soit dans l’univers comme dans le gameplay.

Perso je vais voir pour backé 10 $ également , sa va pas me ruiner et si je fait autant confiance a se projet qu'a celui de minecraft quand je l'ai acheter 15 euro pour avoir au final un jeu qui est largement au dessus de mes attentes et qui me procure du plaisir sur de nombreuses heures de jeu a délirer seul ou entre amis , et bien le choix est vite fait et il mérite de prendre le risque
( surtout quand on voie dans certain jeu des pack fondateur a 200 euros

La au pire des cas c pas comme si on avais pas l'habitude de dépenser de l'argent inutilement dans des connerie ( cigarette , mauvaise bouffe , restau etc ... ce n'est jamais indispensable mais on ne peut pas s'en passer )

Cela ne reste que mon avis entièrement personnel bien entendu

Vivement 2015 pour voir se que va donner leur (notre) projet TUG
Message supprimé par son auteur.
Pour Camelot unchained c'est typiquement le mauvais exemple puisqu'ils ont pas que des concept art ils ont bien du code et un moteur déjà fonctionnel testé durant la campagne kickstarter en réseau à 80 joueurs (pendant mon test) sur une map à 1500fps et zéro lag.
Mais enfin comme tout bon français qui se respecte c'est tellement de facile de cracher sur le voisin sans rien savoir. ignare power, vive la France !!

Et c'est un peu le principe de kickstarter de parier sur un projet en se renseignant en questionnant le créateur en lui demandant de la démo etc etc... après libre à chacun d'y croire ou non.

C'est pas plus con que de mettre des euros sur un résultat de foot ou dans un jeu de poker....
Je comprend pas l'intérêt du jeu. Si je cherche un sandbox pour son côté créatif, j'ai Minecraft et si je cherche un sandbox rpg, j'ai Realm Explorer.

Dernière modification par Dallarion ; 30/05/2013 à 11h32.
Citation :
J'espere que tu ne:
blablat.
argument de merde , t es a coter de la plaque , quand tu te prend un paquet de clope tu sais a quoi tu t attend ,c est pour cela qu en general on prend tjrs la mm marque ...
comme pour le reste , abonnement de sport , etc , et que mm avec les album de musique mtn tu peux ecouter avent d acheter , super hein ?
quand t as pas beaucoup de thune tu cogites un peu plus j ai l impression , alors , payer un mec que je connais pas, pour qu il face un "truc" ou genre de "?" qui sera fini on sais pas trop quand ... ouais ...
alors maintenant avec ce jeu on nous vend une approche scientifique , c est nouveau ca , faut dire apres tous les flops deja passés , on a du mal a accrocher les vieux spots
Citation :
Publié par buffy801
Cela me gave franchement toute cette com' sur kickstarter et tous ces dizaines d'articles publicitaires sur des jeux comme camelot unchained qui n'ont pas même le commencement d'une écriture informatique vu qu'ils commencent à peine les concept art...

Si cette page généraliste continue de se réduire, de se focaliser à ce genre de publi reportage que l'on voit maintenant par grappes, je vais bientôt vous soulager de ma présence vu qu'il n'y a quasiment plus que de la pub déguisé ici pour des jeux qui n'existent même pas.
Il est beau votre "online"

Attendez au moins qu un programme existe, qu'il ait une démo, un vrai trailer
Personnellement j'en ai raz le bol des sceptique qui ne comprennent rien au concept de kickstarter et qui passent leur temps a raler.

Le principe c'est pas de faire de la pub pour une société, mais de promouvoir un concept qui n'aurait pas exister autrement.
C'est plus du fait sur mesure, que de la grande consommation.
TUG j'ai pas trop suivit car je trouvait pas ce projet interressant, mais je vais prendre l'exemple de stonehearth qui propose un concept qu'aucun editeur aurait tenté, tellement cela peut être casse gueule.
Maintenant le projet à sa sortie pourrait être décevant et foireu, mais au moin ils tentent et c'est pour ça que j'ai participer a cette campagne.
Si des personnes n'avaient pas kickstarter FTL, il ne serait jamais sortie. On aurait loupé un des meilleurs jeux de 2012.

Il suffit de voir project eternity, aucun editeur ne voulait aidé obsidian a le faire sans consession pour le grand public, leur seul solution pour concerver l'intégralité de la vision qu'ils avaient de leur jeu était kickstarter, et quand on voit tout ce que jeu va proposer, cela aurait été con de passer a coté du futur héritié de baldur's gate.

Backé un jeu, c'est pas faire une préco d'un jeu, c'est lui donné la possibilité d'exister, dans mon cas j'en suis a plus de 12 projet backés car les jeux me parlent plus , qu'un COD ou un dead space foireux.



Ah au fait, vue que le phénomène va s'intensifier dans le temps, aurevoir .

Dernière modification par allensan ; 30/05/2013 à 11h27.
A priori, il y a quand même des personnes qui ne saisissent pas le principe de KS, ou pire, le comprennent, mais n'acceptent pas que certains y participent.
Des personnes qui voudraient que nous agissions comme elles.
Heureusement nous sommes aptes à choisir et donc d'ignorer les suites de mots qu'ils tentent d'utiliser pour avoir l'air de raisonner.
Mais, en fait, n'importe qui de réfléchi peut parvenir à comprendre pourquoi certains se font un plaisir d'encourager des projets sur KS.


Quant à savoir si le projet TUG apporte un intérêt, je peux déjà citer le choix.
Citation :
Cela me gave franchement toute cette com' sur kickstarter et tous ces dizaines d'articles publicitaires sur des jeux comme camelot unchained qui n'ont pas même le commencement d'une écriture informatique vu qu'ils commencent à peine les concept art...
Si cette page généraliste continue de se réduire, de se focaliser à ce genre de publi reportage que l'on voit maintenant par grappes, je vais bientôt vous soulager de ma présence vu qu'il n'y a quasiment plus que de la pub déguisé ici pour des jeux qui n'existent même pas.
Il est beau votre "online"

Attendez au moins qu un programme existe, qu'il ait une démo, un vrai trailer

Ca me gave franchement tous ces gens qui pensent que les divers média et autres supports de com' doivent à tout prix refléter ce qu'ils attendent en matière d'information parce que ces messieurs ont la "flemme" de faire le tri.
Si jamais ça décide de parler de projets KS pour faire découvrir à certains et/ou les motiver (ou pas) à s'intéresser et éventuellement investir, où est le mal? Personne ne te demande de cliquer sur un lien ou il est clairement explicité que le projet en est qu'à sa fin de phase KS.
Quand tu vas dans un resto, tu leur demande pas d'avoir sur la carte qu'un seul plat parce que c'est le seul que toi tu aimes et que les autres on en a rien à foutre, c'est purement égoïste.

Pour ce qui est du " vu qu'il n'y a quasiment plus que de la pub déguisé ici pour des jeux qui n'existent même pas", te rends tu compte de la mauvaise foi dont tu fais preuve? J'veux dire, c'pas comme si sur la page d'accueil, 90% des news concernent des jeux en bêta, annoncés (avec trailer tout ça tout ça) ou sortis et dispos... Et si tu me crois pas, va donc faire un tour sur la page d'accueil et compte...

Bref, cela mis à part, comme d'habitude, des promesses de grandeur, des promesses d'innovation et de belles paroles qui au finales sonnent un peu creuses pour le moment.
Le discours me fait beaucoup penser à ceux des magiciens: "Soyez émerveillés !! On va faire disparaître les guildes pour faire apparaître un truc totalement BADASS à la place !!"

Ouais, mais quoi? C'est toujours la même chose au final, on annonce du "nouveau-spectaculaire-trop-un-truc-de-ouf" qu'apparemment on doit connaître car on a l'air convaincu de sa viabilité mais chuuuuut, faut pas le dire, parce que ça serait trop de bonheur dedans l'intérieur de ton corps...

Comme d'hab le scepticisme restera jusqu'à ce que le projet fasse ses preuves.
Comme d'hab le scepticisme restera jusqu'à ce que le projet fasse ses preuves.

j aimerai savoir ou es l habitude svp ? et me parlez pas de thomas Edison

"C'est plus du fait sur mesure, que de la grande consommation." = BRAVO !!!
Citation :
serais tu devin ?
heureus d entendre que 10e n est rien pour toi , si tu en a trop je te mp mon n° de compte , tu sera gentil d y investir 10e car , dans 2ans , je t offre la lune ^^
(voix de vielle mémé) fais moi confiiiiance ....
Depuis quand 10$ = 10 € ???
D'apres mon taux de conversion , ca équivaut plus à du 7 -8 €
Post
+
École élémentaire moyenne sections, on a :

Des gars qui pleurent parce que des inconnus filent de l'oseille à des mendiants,

Les gars qui ont donné de l'oseille pleurent parce que inconnus pleurent le fait qu'ils font ce qu'ils veulent de leurs oseille.


j'ai pas trop suivi,j'ai d'ailleur pas du tout suivi étant donné que kickstarter ne m'interesse pas trop

par contre je trouve aussi que le financement participatif prend des proportions hallucinante,lorsqu'il s'agit de faire un petit projet innédit comme faster than light,nécéssitant peu d'investissement financier et dont les dev sorte de nul part,la je suis d'accord,ça aide a l'émergeance de nouveaux talent

Par contre pour star citizen ou cu,c'est un peu du foutage de gueule ..... les gens derrières ses projets son connu,ont déja fait leur preuve dans le passé et n'ont plus rien a prouvé ........ alors pkoi ces gens la squattent des sites de financement participatif?

car il faut bien comprendre qu'il n'y aura pas de donnateur pour tout le monde,plus il y a de projets moins il y en a qui aboutiront,et avec des grands nom comme chris roberts qui se la ramène avec un concept au final très proches de ce qu'il voulait faire avec freelancer,ben ça captive la populace au détriment de ceux qui ont réellement besoin de Ks pour se financer

bref je ne suis pas contre le financement participatif lorsqu'il s'agit de jeune dev qui ont tout a prouvé et n'ont pas les moyen d'investir,aussi bien niveau dévellopement que marketing

Par contre des mastodontes qui viennent profiter de l'aura novatrice du sites,gagnée grâce au indépendant,pour vendre leur projet de manière totalement gratuite (ya rien a payé,les backers s'occupe de tout....forcement quand tu investis tu tentes un minimum de supporter le projet,c'est la qu'est l'arnaques) je suis absolument contre,je ne comprend d'ailleur pas que tant de gens bave sur star citizen,a mon avis ca va etre une grosse arnaque daubée...... en tt cas lorsqu'ont vois ce qui est annoncé par chris roberts,video conceptuelle a l'appuie,il est clair que la majorité de ce qu'il propose est irréalisable a l'heure actuel.Et pourtant les gens y croient,ben oui le projet est sur kick starter,royaume des nouveaux concept et de la nouveauté,ça doit aidé a y croire sans doute
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés