Quelques questions

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Betyrel
-
Après, pour ce qui est des critiques contre les orz, ils sont 100, ça apporte un plus par rapport aux autres, mais je pense que si quelqu'un essayait de monter un groupe de rr100 random comme ça, j'ai un doute qu'il atteigne leur niveau, pour gérer une grosse infériorité numérique, il faut pas être trop manchot non plus...
Attention, j'ai jamais dit qu'ils etaient juste bon parce qu'ils etaient 100, je dit qu'il n'y a rien de dur a zerg du Pu en majeure partie composé de rr 70+ d'ailleurs ils gere a rien a redire mais je serais curieux des les voir s'affronter contre un fg moonlapse rr 100 parce que kill du Pu quand t'es 100 c'est simple meme moi j'y arrive avec mes 150dmg de moyenne

D'ailleurs par exemple, je trouve Khol bien plus efficace que Dtc parce que Khol n'a pas un groupe aussi hl avec lui et pourtant il zerg pas mal (d'ailleur khol si tu lis ca, au plaisir de te cage mon gros ^^ )

Citation :
Publié par Lacania
Pour dtc je l'ai vu plusieurs fois en solo aussi et il monte parfois des groupes côté ordre (je mis les chans) et pas forcément full 100.

La domination est quand même plus côté moche: 2 capis toutes les nuits, locks prioritairement moches et parfois une inversion sporadique (genre mercredi et jeudi soirs derniers il me semble ou la map très très bleue)
Depuis qu'il joue son flamby regulierement perso je ne l'ai toujours vus qu'accompagner d'un tueur 100 (julklup un truc pareil) pdr 100, csf 100 et un pg 100 et ce a chaque fois !
Pour la domination je pense que la destru domine un peu plus mais pas exagerer non plus hier on c'est bien fait botter le cul plusieur fois par exemple.


Citation :
Publié par Tiboutchou
Si je peux m incruster dans le chan , juste pour dire que la destruction se mobilise plus, je rencontre peu de petit comité.( mise à part les semi groupes WE )
En plus ils ont quelques Tanks bien comme il faut pour focaliser tout les distances/cac Ordres hein Mams !! ce gars sert de rempart à lui tout seul lol.

En infiorité ils arrivent à avoir plus de kills dans la zone, et de monter leurs Keep !!

moi je dis gg.

Tiboutchou
Matlouraph
Bah j'essaye de jouer mon role au mieux Merci pour le compliment même si je me trouve pas aussi invulnérable que vous le dites
Ouais enfin les orz... Ils sont pas fort uniquement parcequ'ils jouent en groupe opti, y'a d'autres trucs hein, tout le monde le sait et eux mêmes s'en vantent.
Citation :
Publié par Mams
je serais curieux des les voir s'affronter contre un fg moonlapse rr 100
.

Les moonlapse en fg ? Lol . Ne les ai jamais vu, du moins en prime, à moins de 3 fg alli

Faudrait peut-être qu'on retourne sur post rvr t4 kn pour ces échanges!
__________________
L'ordre c'est l'impuissance au pouvoir
Alors si tu veux t'amuser sur Badland je te conseil Destru, du moins y a des guildes FR qui jouent vraiment ensemble et l'ambiance est vraiment pas mal (sauf quand y a washette bien sur) -par en courant pour pas se faire frapper- sinon sur KN je joue ordre perso et oui c'est bien du challenge mais me faire rouler dessus car les ordreux veulent pas se battre sa me gonfle très vite donc je préfère jouer sur BL pour le moment.


Cordialement Illinaril, un GN qui aime Bump
Citation :
Publié par Haros
Alors si tu veux t'amuser sur Badland je te conseil Destru, du moins y a des guildes FR qui jouent vraiment ensemble et l'ambiance est vraiment pas mal (sauf quand y a washette bien sur) -par en courant pour pas se faire frapper- sinon sur KN je joue ordre perso et oui c'est bien du challenge mais me faire rouler dessus car les ordreux veulent pas se battre sa me gonfle très vite donc je préfère jouer sur BL pour le moment.


Cordialement Illinaril, un GN qui aime Bump
Ilinaril sur badlands?
Oui mon cher Saint Pat je fais mon retour sur badland Illinaril, Pourquoi ? M'aurais tu déjà croisé ?
J'étais avant sur KN mais bon je ne m'amuser plus trop sur ce serveur en destru ^^'


Cordialement Illinaril,

Dernière modification par Haros ; 29/05/2013 à 18h17.
Citation :
Publié par Haros
Oui mon cher Saint Pat je fais mon retour sur badland Illinaril, Pourquoi ? M'aurais tu déjà croisé ?
J'étais avant sur KN mais bon je ne m'amuser plus trop sur ce serveur en destru ^^'


Cordialement Illinaril,
j'ai cru ou croyais connaitre un gn avec se nom avec mon petit tueur de badlands c pour sa
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés