SPOIL : Tour de la Clepsydre et Comte Harebourg

Fil fermé
Partager Rechercher
il doit avoir 400 sagesse max je pense avec challenge 30 + 70 ou 80 max à 5 . donc +110 % donc avec une bonne sagesse il aurait pris quasiment 40M et à 8 50-60M donc y'a mieux y'a pire
Bonjour, vous auriez une idée pour une compo avec ces 6 persos contenant forcément la Sram?

Sram Panda Xel Enu Roub Eni.

J'ai essayé Sram Panda Eni Roub mais je me fais éclater, je tue le strigide puis je crèves. J'ai vu sur une vidéo qu'au bout de 10 coups fait sur le comte, il ne change plus de place, mais je sais pas si ça a été modifié (comme Nileza) ou pas. Dans le principe je voulais tapé 10 fois et delock l'invulne du comte avec le panda la sram et leni. Puis placé le comte dans les trois bombes faire péter afin de le blitz, mais s'il change de place ça le fait pas x). Toutefois j'ai pas réussi à tenter ça, je meurs avant.
Après 3 jours et 3 nuits de Sylargh, j'ai enfin pu obtenir l'ornement...


http://img89.imageshack.us/img89/1572/comtesylargh.png

Osa/Eni/Steamer/Panda/Feca/Iop/Enu



Comparé aux 3 autres, c'est vraiment un niveau de difficulté encore supérieur, du moins avec un osa.

L'enu est très utile pour le retrait PM + PO au Sylargh...

Le steamer est accessoire, en fait je l'ai pris parce qu'à 7, c'était le nocturlabe qui était rajouté (facilement immobile avec ses 3 PM), mais il reste très utile car les tourelles sont appréciées des ennemis (tout comme les invocs d'ailleurs).


Sylargh en avant-dernier, et Comte en dernier, l'enu s'occupe d'immobiliser le Sylargh tandis que les autres s'occupent de taper, en faisant en sorte que le monstre qui ressuscite se fasse tuer dans le tour qui suit.

Avec l'aide du sinistrofu, 3 monstres sont tués durant les deux premiers tours.

Mais bon, un combat très long, sans être ennuyant non plus, et ça m'a pris 3 journées d'essais pour le faire (tandis que les autres c'était plutôt 1 jour...)
@ Nareziter : Sers toi du double et des bombes pour "occuper" le comte.

Vire des PA ( pour lui virer une attaque, je sais pas combien exactement mais ça doit pas être beaucoup).

Sers toi du sinistrofu pour éclater ses potes ( faut de la chance oui mais bon sans feca/zobal c'est le minimum ^^').

Après suffit de tuer les mobs assez vite, à 6 c'pas non plus la mer à boire.

Et puis le comte pas besoin de le blitz pour le vaincre.



Edit au dessus : C'cool, mais sinon ? ... [Modéré par Freeman-sama]

J'vais passer pour une mauvaise langue mais bon ... Plus un problème ça.

Dernière modification par Freeman-sama ; 27/05/2013 à 17h45.
C'est cool de savoir que c'est possible au moins, puis pour le coup c'est quand même plutôt bien joué (Nileza+Comte ça va encore, mais les 3 autres et surtout avec le Sylargh c'est quand même de gros morceaux).
Je trouve ça plus intéressant qu'un énième post pour dire que quelqu'un a fini le Comte.
As-tu lu toutes les pages de ce sujet, zygzag ? Tu verras que les gens ici s'y intéressent (et d'ailleurs, j'ai attendu que quelqu'un pose la question pour poster le screen du nileza + comte pourtant fait la veille).
@ Nareziter : Un sram full tacle (donc full agi), peut maintenir le comte avec son double. Il faut prévoir minimum 160 tacle, sinon il va perdre trop peu de PA et te tapera quand même. Il faut aussi laisser l'éni dans les alentours pour sortir chaque tour le double du glyphe.

Tu n'as pas de feca, donc c'est plus tendu que ceux qui le passent en tapant plus fort que les monstres tapent. Le nocturlabe est facilement gérable, -2PM il ne bouge presque plus. Priorité au cycloïde qui est une vraie plaie et ensuite au strigide. Si tu parviens à tuer ces deux monstres au début du 3ème tour et que tu maintiens le comte avec un double, tu devrais gérer le reste des dégâts. Dès qu'il ne reste plus que le comte, profite de l'énu et de sa corruption pour éviter un tour de dégâts. Normalement, en 3 tours tu devrais le tuer sans problème.

Si tu n'y arrives pas, prends un feca.
9000 Pts de succès, GG ! Vraiment impressionnant.

Dommage qu'il y ai toujours des "kikoo rageux" sur jol pour rabaisser les gens, plutôt que de les féliciter pour leurs exploits.

Les duotages possibles, se sont lesquels ? Pas trop de crainte vu que tu as un osa ?
Je note que tu as réussi Compte harebourg statue, duo nilzea et silargh avec un osa :O

Il ne te reste donc plus que les succès suivants ?:
-50 fois la quêtes "un bon gros par 15"
-50 fois fight club
-Almanax 365
-Klime Duo
-Harbourg Duo

Dernière modification par Creatif ; 28/05/2013 à 00h09.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Naeulbeuk
Payes tes fight club et tes duos En revanche ça m'étonne que tu n'ai pas fais un bon gros par quinze, moi qui n'ai que 1XXX points je l'ai
50 fois les dopeuls c'est pire que du suicide...
Cela dépend de ton niveau. Un bas/moyen niveau il sera motivé à les faire vu que c'est un gain non négligeable.

Mais étant 200, j'ai trouvé ça pénible vers la fin mais au final ça me fait des points de succès en plus, ainsi que des doplons assez conséquent.
Avec un mode optimisé tournée dopeul (comprendre bourrin au possible) ça prend 1h max avec les potions une tournée journalière au lv 200. Pas la mort pour les gens qui passent >6h sur le jeu par jour.
EDIT : ouais ça fait longtemps que je les ai pas fait en fait, mais genre 2 mn par combat maxi du coup

Dernière modification par Shuggananas ; 28/05/2013 à 14h14.
Citation :
Publié par Shuggananas
Avec un mode optimisé tournée dopeul (comprendre bourrin au possible) ça prend 1h max avec les potions une tournée journalière au lv 200. Pas la mort pour les gens qui passent >6h sur le jeu par jour.
1H ? Si tu te prépares les potions t'en a pour 20min voir 15 vu qu'il ne s'agit même pas de faire les challenges. Du moins moi avec mon éni c'est le temps que je mets.
Faire les challenges permet à ceux qui ne les ont pas fait, d'acquérir les succès "10 chals sur tel dopeul", ainsi que le succès monstres "faire 1000 challenges contre des groupes plus gros que soi" ...

Et donc ça prend un peu plus de temps du coup, pour ceux qui ont ça à faire.
Citation :
Publié par Snyler
Après 3 jours et 3 nuits de Sylargh, j'ai enfin pu obtenir l'ornement...
Ah bah bravo, tu l'as tué juste après qu'on ait exporté les données pour le dernier Dofus Time tourné hier... La vidéo n'était même pas sortie qu'elle n'était déjà plus à jour..

En tout cas, félicitations, j'ai l'impression de me répéter, mais ça fait vraiment plaisir à voir un tel niveau de motivation et d'efficacité. Le CCM est fier, et le joueur est admiratif !
Citation :
Publié par Snyler
Merci ! Oui il me reste ça (mais bon ce n'est pas le sujet xD)
Et tu peux nous dire ou tu en est dans 50 fight club et 50 packet de 15 ^^ ? si cela ne te dérange pas.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés