Une partie comme les autres (bis)

Répondre
Partager Rechercher
Je pense que d'ici pas longtemps, on va voir débouler des gens qui vont nous raconter qu'ils sont très forts, qu'ils n'ont jamais utilisé de mod, qu'ils ont pris du skill à la dur, en souffrant terriblement, pour une reconnaissance encore plus méritée... et que jamais, ils ne seront assistés par un MOD.

Sauf XVM. (mais c'est tout juste si ils s'en servent, c'est juste pour faire joli, ça met des couleurs partout).




Haters gonna hate !
Citation :
Publié par Baluchon Chonchon
Je pense que d'ici pas longtemps, on va voir débouler des gens qui vont nous raconter qu'ils sont très forts, qu'ils n'ont jamais utilisé de mod, qu'ils ont pris du skill à la dur, en souffrant terriblement, pour une reconnaissance encore plus méritée... et que jamais, ils ne seront assistés par un MOD.

Sauf XVM. (mais c'est tout juste si ils s'en servent, c'est juste pour faire joli, ça met des couleurs partout).




Haters gonna hate !
Ben j'avoue que le mod XVM pour la map qui donne la ligne de vue, et la trajo j'aime beaucoup en arty pour savoir si je peux continuer a suivre une cible sans avoir a bouger la caisse.
par contre je vois pas le truc ouf sur cette partie...
Si je ne dis pas de bétise (j'utilise un autre mod MiniMap perso) le Cercle ce sont les 445m de détection max, et le Rectangle, les 707m max d'affichage du moteur graphique. Pas la Radio.
Je parlais du mod sur la minimap effectivement.
Je ne suis pas aigri, pas jaloux et encore moins emplit de haine.
Je suis juste dépité de voir tellement de gens céder a la facilité en rajoutant des erzats inutile mais permit par le jeux.

Oui baluchon je joue sans mod.
Je n'ai même pas xvm et pour tout te dire l'unique semaine ou je l'ai eu, le seul truc dont je ne me suis jamais servit c'est le compteur de dégât pour voir ou j'en étais et pour savoir si je faisais une bonne partie ou de la merde..
Libre a toi de me croire ou pas, ca ne changera rien a ma façon de faire.

La facilité est en trein de ruiner le jeux tout doucement et avec l'accord des dev.
C'est vraiment dommage prcq nous aimons ce jeux et pourtant nous participons activement a le rendre de moins en moins amusant.
Comprenez que je ne parle pas de ce mod ci en particulier mais plutôt de la mentalité des joueurs qui ne pensent qu'a se faciliter la vie pour être meilleur sans chercher le talent la ou il est, en eux..
Les golds en sont un autre excellent exemple, encore plus pénible.
J'allais le dire. Les Mods permettent d'optimiser ton Interface à ton Style de jeu, mais ne fais pas de toi un Cador. Ou tu sais jouer et tu seras (un peu) plus efficace avec la bonne interface, ou tu es un plow et on pourra te mettre toutes les assistances du monde, si tu ne sais pas t'en servir, tu iras nul part.

Apres il y a effectivement des Mods qui donnent certains avantages qu'on peut difficilement nier (Affichage dernière position connue des chars spottés/XvM Ingame parce que tu sais en peek a boo par ex si tu as à faire à un Siema ou un pgm/Réticule avec contrôle de l'Angle de péné, etc.) Mais c'est le jeu ma pov lucette.

Ce ne sont pas non plus des Mods sortis tout droit du trou du c$$ d'un obscur Forum Biélorusse. N'importe qui peut les installer et en bénéficier à partir du moment ou il s'investit un minimum dans le jeu.
Ça facilite quelques points quand même, comme ton ciblage quand tu es en arty. Le positionnement pour la vue max, enfin, c'est des petites retouches, en aucun cas ça change tout.

Mais c'est vrai que l'abus de mod... bof. J'en avais pas utilisé (à part xvm par curiosité) jusqu'à maintenant, là j'ai la minimap avec compteur de dégât et map HD.
Le vrai problème de WoT c'est le nombre de joueurs plus mauvais que des bots.
Je vois que vous parlez du mode de la mini-map, mais sur le screenshot c'est pas le sujet mais plutôt le glitch ou je peut grimper sur les collines sans que les joueurs me voient et me positionner
Le prochain screenshot sera spider tank sur le même map.

Et merci à JOL pour avoir crée une bannière pour WOT sur le forum
C'est vrai que c'est un bon spot d'arty tu peux arroser la map pépère sans que les gens te voient. Par contre essaie un peu de monter là avec un object 212

Faut quand même avouer que les mods facilitent toujours la vie. C'est plus facile de jouer avec que sans c'est tout... Après difficile de dire où est l'abus.

Moi j'en utilise un seul, il ne modifie rien et rajoute seulement le temps de reload en secondes. Ici, pour ce qui est de l'arc de tir de l'arty je trouve pas ça vraiment cheat, ok c'est un peu plus pratique mais de toute façon ya pas de mystère, quand tu vises une cible à la limite de ton arc en général il faut bouger.
Citation :
Publié par Sir_Simon
C'est vrai que c'est un bon spot d'arty tu peux arroser la map pépère sans que les gens te voient.
Oui et non. Je n'ai pas essayé, mais à en voir son Screen, son Canon est quand même bien incliné à cause de la pente. Déja que le GW panther à un Elevation Arc pourrave qui rend les Tirs tres tendus, la ca doit être encore pire.
Pour le mod de la carte il donne pas beaucoup d'aide...

Il sert surtout à voir ou tu peut voir un ennemi quand il est spot radio et voir l'angle de tir de ton arty et ta portée radio

Sinon rien ne change
Hors le last known position, il permet surtout (et c'est pour cela qu'il a été créé) de savoir qui est où niveau tank (noms affichés), ce qui n'est pas rien pour ceux munis de plusieurs neurones actifs en bataille...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés