[Actu] SWTOR 2.2 et 2.3 : Bioware détaille sa feuille de route estivale

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité été publiée le 27/5/2013 à 11:19 par Uther sur notre site Star Wars: The Old Republic :

Citation :
Si la mise à jour 2.1 de Star Wars The Old Republic était purement cosmétique (et payante), les updates 2.2 et 2.3 entendent proposer de nouveaux contenus de haut niveau. Revue de détails.


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
J'ai arrêter le jeu depuis son troisième mois d'exploitation, au final le vaisseau de guilde promis par les développeurs, l'avez vous eu ?

Qu'en est t'il des combats pvp dans l'espace eux aussi annoncés pour le long terme ?
Citation :
Publié par Bajam
J'ai arrêter le jeu depuis son troisième mois d'exploitation, au final le vaisseau de guilde promis par les développeurs, l'avez vous eu ?

Qu'en est t'il des combats pvp dans l'espace eux aussi annoncés pour le long terme ?
Les vaisseaux de guilde n'ont jamais été "promis", ils sont sur la liste "des trucs sympas qu'ils aimeraient faire" oui, mais sans jamais avoir eu une annonce concrète de mise en place.
Pour les combats pvp spatiaux je n'ai jamais vu d'annonce là dessus.
J'ai repris le jeu peu avant la 2.0, et je trouve toujours beaucoup de chose à faire alors que j'ai à peine commencé les raids... bon c'est vrai que j'ai plus autant de temps à dispo qu'avant. Mais ce qui me fait peur moi, c'est la tournure que prend le jeu... tout pour le marché du cartel... en tant qu'abonné ça fait mal de voir qu'on se fou un peu de nous... et le contenu est quand même un peu faible... la je parle pas forcément pour moi puisque je joue beaucoup moins qu'avant mais pour les plus gros joueurs, à voir leur liste de choses prévues, il n'y aura pas de nouveau raids avant minimum la fin de l'année... juste des modes de dificulité en plus qui vont être torchés par ces gros joueurs car bien trop facile...

Je peste à chaque fois que mon sabre laser s'allume quand je suis sur mon speeder et que j'entre en combat... et ce depuis la béta, je m'enerve à chaque fois que je passe plus que 10sec dans un chargement, donc à chaque chargement... mais bon. j'aime bien faire des tours de flotte alors je reste
Citation :
Publié par Xenobia
Les vaisseaux de guilde n'ont jamais été "promis"
Citation :
Et pour finir, nous tenons à vous dire que nous allons aussi honorer notre promesse à propos des « vaisseaux mères de guilde » auxquels nous avons longtemps fait allusion.
Source
Citation :
Publié par Xenobia
Pour me convaincre, il faudrait la source de la promesse de l'époque.
Quelque chose qui serait plus que "on veut faire les vaisseaux de guilde" mais sans rien de concret derrière.
Donc maintenant une new sur le site de swtor.fr n'est pas une source officiel... Ils l'avaient promis c'est tout. Par contre ils avaient pas parlé de combat dans l'espace.


Citation :
Publié par MasT3R
Normalement il devrait y avoir aussi des nouveautés pour le pvp fin juin ou courant juillet (et c'est pas trop tôt).

On sait quel type de contenu ? Ca sent le nouveau stuff et nouveau bg quand bioware parle de nouveau contenu pvp...
Rien d'intéressant pour moi dans ces deux prochaines MAJ. J'attends des ajouts de gameplay plus conséquents que ça.

Citation :
Publié par Angyo-Onshi
Par contre ils avaient pas parlé de combat dans l'espace.
Ils ont parlé à plusieurs reprises d'un projet spatial "top-secret" (un secret de polichinelle). Je suis au taf, donc je peux pas trop chercher des sources.
Citation :
Publié par Mimiru
Ils ont parlé à plusieurs reprises d'un projet spatial "top-secret" (un secret de polichinelle). Je suis au taf, donc je peux pas trop chercher des sources.
Citation :
Nous avons aussi un projet spécial en cours pour étendre le jeu dans l’espace de manière significative... Nous gardons pour l’instant les détails secrets.
La même que pour les vaisseaux de guilde.

Enfin bon, ça fait un peu : "on s'autorise à penser dans les milieux autorisés qu'un accord secret pourrait être signé"
Citation :
Et bien...s'il y a bien une chose que je ne regrette pas c'est d'avoir repris swtor ces dernières semaines
Pareil, j'ai fait mon retour dessus voilà une bonne semaine et je regrette aucunement d'avoir relancer l'abonnement.

Un réel plaisir d'y être.
Merci pour vos retours, en gros en ce qui concerne les vaisseaux de guilde et le projet dans l'espace, vous n'avez jamais eu aucune nouvelle ?

Si oui c'est bien dommage...
Content de voir que le jeu est toujours bien actif et que les patchs se succèdent. Comme beaucoup, j'ai arrêté environ 3 mois après le lancement, mais je me tâte à revenir en ce moment !
Citation :
Les vaisseaux de guilde n'ont jamais été "promis", ils sont sur la liste "des trucs sympas qu'ils aimeraient faire" oui, mais sans jamais avoir eu une annonce concrète de mise en place.
Pour les combats pvp spatiaux je n'ai jamais vu d'annonce là dessus.
Faux, arrête de te chercher des excuses .

C'était promis bien avant la 2.0 à base de : "oué ont voudrait que ce soit autre chose qu'une maison dans l'espace " .


[Edité par Eklaan : ]

Il arrive un moment ou il faut arrêter de se foutre de la gueule du monde avec leur hero engine pourris eut d'occasion ( je parle évidement du moteur du jeu -_- ) .

Dernière modification par Compte #240656 ; 28/05/2013 à 11h27.
Citation :
Publié par Zydd
Il arrive un moment ou il faut arrêter de se foutre de la gueule du monde avec leur hero engine pourris eut d'occasion ( je parle évidement du moteur du jeu -_- ) .
Quel est le rapport la?
Non parce que la perso je vois pas.
Bonne nouvelle pour le pvp !

Citation :
Il arrive un moment ou il faut arrêter de se foutre de la gueule du monde avec leur hero engine pourris eut d'occasion ( je parle évidement du moteur du jeu -_- ) .
C'est dingue même sur un thread qui parle d'amélioration on se tape du message d'hater...
Citation :
Publié par Sangwiss
Bonne nouvelle pour le pvp !



C'est dingue même sur un thread qui parle d'amélioration on se tape du message d'hater...


S'il n'y avait pas de fanboy qui voulaient faire de la désinformation certains ne se seraient pas laché hein

Sinon à voir pour le pvp, le farm stuff pour moi el pvp boy c'est sans intérêt, donc si leur maj c'est de faire un nouveaux stuff aucun intérêt, faudrait que les mmorpg qui foutent du bg-arène arrête de se prendre pour ce qu'ils ne sont pas avec leur stuff dont les vrais joueurs pvp s'en foutent. Dans ce type de mode on veut du vrai classement, titre unique, monture unique etc
Post
Citation :
Publié par Sangwiss
Bonne nouvelle pour le pvp !



C'est dingue même sur un thread qui parle d'amélioration on se tape du message d'hater...
Améliorations ? Où ça ? Tu peux m'éclairer s'il te plait ?
Citation :
Publié par HoneyBadger
Content de voir que le jeu est toujours bien actif et que les patchs se succèdent. Comme beaucoup, j'ai arrêté environ 3 mois après le lancement, mais je me tâte à revenir en ce moment !
Tu peux retester gratuitement avec ton compte donc ca va rien te coûter et c'est vrai que c'est cool en y jouant de temps en temps.
Citation :
Publié par Angyo-Onshi
Sinon à voir pour le pvp, le farm stuff pour moi el pvp boy c'est sans intérêt, donc si leur maj c'est de faire un nouveaux stuff aucun intérêt, faudrait que les mmorpg qui foutent du bg-arène arrête de se prendre pour ce qu'ils ne sont pas avec leur stuff dont les vrais joueurs pvp s'en foutent. Dans ce type de mode on veut du vrai classement, titre unique, monture unique etc
Bon mon cher Angyo, je pense qu'après avoir lu ton avis sur toutes les dernières news PVP de tous les derniers mmo d'actualité, on commence très gentiment à avoir compris ce que tu penses du farm stuff en BG...

Et donc, je vais parler de ce que je connais hein, histoire de pas dire de bêtise... j'ai testé le pvp sur plusieurs mmo. Je vais en ressortir deux. Un avec du farm stuff, WoW, et un sans, GW2. Et bien, même si j'ai trouvé sympa l'idée d'avoir déjà son stuff axé pvp, j'ai franchement pas vu une grosse différence entre l'un et l'autre. Si ce n'est que la carotte "skin" ne suffira pas pour la majorité des joueurs. Et tu sais bien que la majorité l'emporte toujours.

Pour en revenir à SWTOR, pour donner un exemple concret, avec leur buff coup de pouce (la meilleures idée du siècle évidement), en full stuff PVE, j'ai autant d'expertise qu'en full stuff PVP, alors je me suis dit, tient pourquoi pas essayer. Et ben moi qui me situe, niveau skill en pvp, à 5 sur une échelle de 1 à 10, je me fais quand même défoncer. Comme quoi, le skill ressort quand même, même avec du farm de stuff.

Et si on prend l'exemple des arènes de wow, le fait qu'il y ait du stuff ne change rien du tout au final... grâce au matchmaking. Tu vas tomber sur une équipe qui soit à le même niveau de skill que toi, et le même stuff, soit pas de stuff mais un meilleurs skill. Au final, le niveau sera sensiblement le même. Quand au pvp arène de très haut niveau, ils ont de toute façon en quelque semaine / mois, tous le même niveau de stuff... donc c'est bien sur le skill que ça se joue.

Pour en revenir à SWTOR, je dirais qu'ils ont déjà fait tellement de mal au peu de joueurs pvp qui restent sur le jeu qu'ils peuvent pas faire bien pire... le coup du "coup de pouce" à du en assommer plus d'un je pense. De mon point de vue, il devrait retirer ce buff, ou le régler à l'extrême limite pour qu'un joueur pve n'ait que la moitié d'expertise, ce juste pour éviter que le stuff pvp soit useless. Terminer une bonne fois pour toute cette pré-saison de RBG qui ne veut rien dire car bientôt 1 année qu'elle existe. Et donc par extension, apporter un vrai système de RBG, avec classement consultable en ligne. Créer un nouveau terrain de huttball. Le mode huttball est pour moi le mode de BG le plus cool que j'ai pu voir dans les derniers mmo sortis. En plus, un classement de huttball serait très fun. Comme un sport quoi. Enfin bref.

Ah et Angyo, comme je sais que tu vas sortir l'excuse des reroll pour un joueurs pvp, sache que c'est souvent autant long de stuffer un perso pve que de stuffer un perso pvp.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés