Achat du jeu après version d'essai

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous.

J'aurais une petite question au sujet de l'achat du jeu. Je viens d'accéder à la période d'essai de 14 jours pour tester le jeu et j'ai vraiment accroché. J'ai voulu regarder le prix du jeu sur le site officiel, via mon compte ( Game Time - Buy Eve Online) mais je n'ai accès à aucune "boutique".

Sur la page principale de mon compte, j'ai une option pour upgrader la version d'essai en version "full game", ("Upgrade trial experience the full game") mais cela m'amène sur la page des abonnements. Je trouve cela un peu étrange, car sur Steam il y a le jeu en achat à 19,95 € (Eve Online : Retribution)

Je souhaiterai donc savoir si en prenant seulement un abonnement, j'aurais accès au jeu complet, avec les "extensions" ?

Si c'est le cas, quel est l'avantage / différence entre le simple "upgrade" du site officiel et le fait d'acheter le jeu via Steam ?

Je précise que j'ai pris la version d'essai de 14 jours via le site officiel d'Eve Online avec un compte créé sur le site officiel et non via steam.

Je vous remercie par avance pour vos réponses.

Ps : Désolé si cette question a déjà été posée, je n'ai rien trouvé à ce sujet.
Citation :
Publié par Néfalia
Je souhaiterai donc savoir si en prenant seulement un abonnement, j'aurais accès au jeu complet, avec les "extensions" ?

Si c'est le cas, quel est l'avantage / différence entre le simple "upgrade" du site officiel et le fait d'acheter le jeu via Steam ?

Le jeu est complet que ce soit en trial ou en abo. La seule différence c'est les skills que tu ne peux pas faire en trial tu y as accès en étant abonné.

Quand tu achètes le jeu sur steam tu as juste le premier mois d'abonnement de payé alors que si tu passes par un trial d'abord et que tu upgrade ensuite bah tu auras profité du trial
la politique de CCP veut que toutes les extensions soient gratuites sur EVE. il suffit juste de prendre un abonnement à la fin du trial pour bénéficier de l'intégralité du jeu.
Moi aussi je suis en période d'essai, et je sais pas si tu as vu mais en haut a droite quand tu es dan ton compte ya spécial, une offre moins chère ( 30€ 3 mois ) avec un pack de départ offert

Je prendrai surement ca moi en tous cas
Et le faite de passer son jeu en "full game" ne vous fais pas perdre les jours de trial qu'il vous reste, ca vous enlève juste les restrictions "trial" et vous ajoute les jours de l'abonnement payé.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés