Serveur US ou Europe

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

je viens d'acheter le jeu après avoir profité du week-end de test.

J'ai voulu me connecter sur le serveur Europe mais celui-ci est injoignable, j'ai du me rabattre sur le serveur US...

Dois-je attendre un up ou il n'y a plus qu'une seule région active pour jouer ?
aujourd'hui, vers 15 heure avec la clé d'essai...

comme je n'ai pas pu, je me suis rabattu sur la version US

je viens de réessayer, et toujours pas, malgré l'enregistrement de la clé standard

je me connecte au launcher (ça fonctionne), puis pendant le chargement du jeu, apparaît "connexion au serveur" avec la petite roue puis rien, il me dit qu'il ne trouve pas le serveur...

là j'ai désinstallé la version steam pour télécharger la version de trion.. mais .. plus moyen de me connecter à mon compte chez trion, le site à l'air "planté" ^^
oui, je les ai contacté en chat direct pour un problème de gestion de comptes, et j'avoue qu'ils ont été très réactifs (moins d'une minute pour me répondre )

Je suppose que si je créer un personnage sur le serveur US, il n'est pas accessible sur l'EU ?
c'est quand même super chiant...

serveur US, on se connecter tout le temps du premier coup, serveur EU, une fois tous les cinq matins... :/
non, rien du tout
c'est fou, vraiment sur serveur US je me co du premier coup :/

avec l'europe, je suis obligé de relancer le jeu 4 ou 5 fois pour qu'il veuille bien se connecter, et encore, si j'ai de la chance...

je pensais que cela venait de la version Steam, du coup, j'ai désinstallé cette version et installé le client depuis le site de Trion directement... mais non, pareil :/
Le problème vient bien de chez toi, j'ai joué à plusieurs reprises ce weekend, aucun problèmes.

Le mieux restera toujours de voir directement avec le service client qui seront plus apte à te répondre.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés