Avis aux débutants

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous et à toutes,

Je me présente Blacklove, spiritualiste 60. J'ai 2 rerolls : Babypink clerc 60 et Pinkangela : aède 57.

Certains d'entre vous arrivent sur Aion et sont un peu paumés : je me charge de votre formation avec ma voix sexy de camionneur !

Je suis sur le serveur Urtem, coté Asmodien, légion Saigo Sekai. Vous pouvez m'envoyer un courrier, me /w.

Ce post n'est pas un post de recrutement pour ma légion, vous voulez venir tant mieux, vous ne voulez pas venir.... tant pis ou mieux !!

A bientôt IG
Citation :
Publié par Jerau
Un débutant qui veut apprendre à jouer au débutant? c'est drôle !
J'ai pas compris ce qu'il y avait de drôle

Il a bientôt 3 lv60, donc j'imagine qu'il connait un minimum le jeu et propose d'en faire profiter ceux qui commencent, ça m'a tout l'air d'être une bonne intention.

Si il avait fait un topic pour apprendre à rouler sur tout le monde, je veux bien que tu le taunt, mais là franchement je vois pas tellement.
Disons que j'ai vu plus d'une fois le gus à l'ouvre ig et ça se passe de commentaire, ça réputation le précède d'ailleurs je ne suis pas le seule à le dire.
Je vois pas bien ce qu'un spi qui ne sait même pas covert un silence peut apprendre à son prochain.
Le LvL 60 n'est pas une garantie d'expérience surtout sur Aion.
Citation :
Publié par Jerau
Disons que j'ai vu plus d'une fois le gus à l'ouvre ig et ça se passe de commentaire,
tu n es plus sur URTEM elyos ?

ou tu joues des deux coté a la fois ?
c est un asmo lui

Citation :
Publié par Jerau
ça réputation le précède d'ailleurs je ne suis pas le seule à le dire.
perso sur URtem elyos je n ai rien entendu de mal sur ce joueur

et surtout je prête peu d attention au pseudo drame du /3

Citation :
Publié par Jerau
Le LvL 60 n'est pas une garantie d'expérience surtout sur Aion.
ben si ! faut l avoir pexer ses 3 lvl 60 !

par contre je suis d accord c est pas une garantie d être un très bon joueur !
le propos était de partagé son expérience de jeu pas de se faire passer pour un dieu vivant du jeu ^^

je vois pas ce qu il y avait de drôle ni le besoin de venir pourrir ce tropic
Citation :
tu n es plus sur URTEM elyos ?

ou tu joues des deux coté a la fois ? c est un asmo lui
Je l'ai croisé en PvP ...

Oui je prétend que c'est pas joueur qui a une maîtrise suffisante (au sens skill) pour enseigner quoi que ce soit à des nouveaux. Par contre l'intention par d'un bon sentiment et est très louable, je ne le nie pas !

Citation :
ben si ! faut l avoir pexer ses 3 lvl 60 !
C'est pas en farmant du PvE easy win que tu apprends à maîtrisé une classe donc non.

Dernière modification par Jerau ; 25/05/2013 à 03h13.
Il me gonfle a se prendre pour un dieu le Jerau dans tous ses post.

Il propose son aide aux débutants, c'est un service gentil de sa part, je vois pas en quoi le faire chié pour ca te sert a quelque chose, ça te plait pas, soit, tu poste pas, ça te plait tu dis merci et tu t'en va.

T'es vraiment lourd.
Je suis lourd? Parce que les mecs qui bus 100% de leur temps en PvP et entretiennent ainsi un gameplay proche du néant contribuant pourrir le PvP d'Aion déjà suffisamment pourris c'est pas lourd?

Que ce genre de gus veulent "apprendre" à un nouveau tout ce qu'il vas arriver à faire c'est produire un énieme random joueur à son image... ça c'est "lourd".

Je me prend pas pour un dieu ça c'est votre excuse bidon pour essayer de me discréditer sinon j'attend vous citiez mes propos dans lequel je me pavane.
Je me plein simplement (et globalement ça ne vise pas Blacklove en particulier) du niveau de merde du joueur moyen qui plutôt que chercher à s'améliorer comble son manque de gameplay par le nombre (ce n'est ni à mon avantage ni au sien); si en plus ils cherchent à endoctriner d'autres joueurs mais où vas-t-on ....

NUANCE ~
Quand aion sera codé correctement y'aura matiere a parler de "skill" et encore si ils comptent balanced le stuff. Pourquoi y'a plus aucune grosse guilde sur aion ? 0 skill.

Des randoms ? y'a plus que ca ici.

Et pour les exemples de grobillisme dont tu fais preuve, suffit de lire n'importe lequel de tes post que tu aimes écrire avec une arrogance proportionnelle à ton ego largement surestimé.

Sur ce, jte bisoute, et bon courage blacklove.
Grosse au sens Hardcore gamer ou au sens "nombre de joueur"? J'ai ma petite idée CQFD !

Rapport guild <-> skill? Aucun, Hors sujet et si il existe encore de très bonne team PvP.

Citation :
Quand aion sera codé correctement y'aura matiere a parler de "skill" et encore si ils comptent balanced le stuff
Mal codé? Et plus précisément?
Mais ta quoi comme expérience de jeu derrière toi pour prétendre avoir un avis tangible sur la présence ou non de skill dans aion?

Citation :
Et pour les exemples de grobillisme dont tu fais preuve, suffit de lire n'importe lequel de tes post que tu aimes écrire avec une arrogance proportionnelle à ton ego largement surestimé.
Et comme d'habitude ça aboie mais ne fait rien de concret.
Bonjour,

C'est un peu tardivement que je viens de lire ce que tu dis, Jerau, sur moi.

Déjà, je ne suis pas un mec !!!! mais une demoiselle !

Si tu veux me parler, je peux venir sur un vocal. Je ne suis pas une rageuse ou je te passe le mien.

Et je ne me prends pas pr une pgm, j'ai un stuff plus que pourrie, je ne suis pas une super spi, j'ai 3 persos 60 mais j'aimerais bien m'occuper de ma spi mais bon j'ai pas le temps et je n'ai pas forcément envie d'être une pgm, je fais du pvp de tps en tps, c'est à dire 2 fois ds le mois. je veux juste aider les petits asmos. Tu vas dire elle a 3 persos 60, elle n'a pas le tps : j'ai mis 3 mois pour monter mon aède 58, ma clerc j'ai mis 5 mois, ma spi ça a été mon perso principal donc mode rush activé (enfin c'était pas dur 55/60 )

A toi de voir.

Je m'en fous de ne pas être la meilleure! Je préfère me consacrer à mon IRL, si pour toi etre le meilleur sur aion, c'est extraordinaire, j'ai abandonné cette idée depuis la 3.5. Vu la facilité du jeu, je ne suis plus en mode compétition.

Enfin du haut de ta grande expérience ig, si tu veux te croire plus fort que moi, je m'en fous. SI tu penses être plus intelligent, je m'en fous. Si tu penses être le plus beau, je m'en fous. Si tu es plus riche que moi ig/irl, je m'en fous. Je joue mal, tanpis. Je suis une spi pourri tanpis. J'ai une vie riche et sympathique, une famille extra et des amis haut en couleurs. Je fais du bowling, du billard, du sport et j'adore manger épice et exotique (OSEF DE MA LIFE)

Je joue pour m'amuser, pour déconner. Je suis sur aion depuis longtps donc je n'ai rien à prouver à qui que ce soit.
eh oui Demonrule, j'ai la nourriture qui arrache la tronche. Je mange le wasabi comme Jean Réno!!!

*Mode FLACH BACK* Je me souviens de notre rencontre, Jerau : Tu étais devant la porte de Conescorie, c'est à dire la porte des Asmodiens. Mon groupe pour la forto tiamat a passé la porte, on est morts 1 fois parcequ'on n'était pas ensemble. On a tué un glad, je crois. Tu étais là avec un clerc. Au même moment 3 autres joueurs (glorilol) sont arrivés donc 6 + 3 = 9 ( OUAIIIIIS JE SAIS COMPTER). Considérer cela comme un bus, ça fait un peu marseillais !! Après tu t'étonnes du nombre de joueurs, c'est la porte des Asmodiens, il y a du passage. Tu dis que j'encourage le bus, tu n'étais pas là quand je me baladais star off 5 au début de la 3.5 toute seule. A ton avis pourquoi je ne traine plus dans l'oeil : les bus asmos, les bus elyos, etc. J'en ai eu ras la casquette.

(Desolée de ce message en 2 parties, je m'en suis souvenue pendant mon sport matinal)
Chercher à s'améliorer ≠ vouloir être le meilleurs ≠ se considérer comme le meilleurs

Comme dis ci-dessus, il y a toujours meilleurs...

Citation :
Je joue mal, tanpis. Je suis une spi pourri tanpis
Un prof devrait peut être un "minimum" se soucier de maîtriser la matière qu'il compte enseigner, non?
Je sais pas ça me paraît évident et c'est pour ça que j'interviens dans ce thread.

Je ne reprocherais jamais à un joueur d'être mauvais mais je reprocherais toujours à un joueur mauvais de se complaire dans sa médiocrité, NUANCE ~

Je ne veux pas te dissuader d'aider les nouveaux, je veux te dissuader de le faire sans que tu te soucies te ton propre niveau, NUANCE ~

Sur ce j'espère que le message est passé.

Tu m'excuseras pour les "mecs" mais encore une fois ça ne te vise pas toi particulièrement.

Citation :
6 + 3 = 9 ( OUAIIIIIS JE SAIS COMPTER). Considérer cela comme un bus, ça fait un peu marseillais !!
Tu es sérieuse là? Beaucoup de gens on une définition du bus différente mais en 4 ans c'est bien la première fois que je croise quelqu'un dire qu'au delà d'un FG ça ne représente pas un bus. Alors qui est le plus marseillais de nous deux ...

Mais je ne t'ai pas croisé qu'une fois, j'ai eu l'honneur t'affronter dans l'oeil si on peut appeler ça de l'affrontement. Substi + instant fear depuis ton bus face à un joueur seul, quelques minutes plus tard tu sembles avoir perdu ton bus et tes 2 skill "vitaux", ton sort et celui de ton seul compère asmodien en 1V2 est sans appel.

Tu m'excuseras de ne pas t'avoir vu solo en star5 malgré mes heures de jeux dans l'oeil! C'est pourtant difficile d'oublier tellement c'est rare de voir ce genre de petit(e) courageux/se ...
[Édité par Oxmz : Nop ]


Le peu de personnes qui passent encore sur cette section ont certainement déjà compris ta propension à te considérer comme pvpboyzdukikitoudur, mais là rien t’empêche de passer ton chemin si tu n'apprécie pas la personne qui fait ce post.

Dernière modification par Oxmz ; 27/05/2013 à 17h51.
Je pense pas avoir manquer de respect à personne dans ce thread, alors tes gentils mais au vu tes interventions très instructifs (caca mou -> digne d'un gosse) dans ce topic je te renvois cordialement le message.

Si tu trouves que critiquer le niveau de jeu d'un avatar dans un jeu est irrespectueux je t'invite à prendre l'aire.

Je n'ai rien de personnel contre Blacklove, je vais pas me répéter à toi de me lire sans sauter les lignes.
On va essayer de se parler sans s'énerver, éviter les jugements de valeurs sur les avis des uns et des autres.

L'initiative de l'OP est plutôt sympa pour ceux qui seraient intéressés par les conseils proposés, pour ceux qui voudraient aller encore plus loin je pense que Jerau serait tout a fait disposé à donner un peu de son temps pour les faire avancer encore plus, n'hésitez donc pas à le MP pour trouver une plage horaire qui vous / lui conviendrait
Lol juste pour info, je viens pour la première fois d'arriver sur le forum Aion, car j'en ai raz le bol de WoW et je cherche un nouveau MMO pour m'investir.

Donc je furette et j'arrive ici...je me tape vos deux pages de commentaires...et je me dis que je vais aller voir ailleurs.

Au revoir Aion!

Non en fait surtout à jamais Aion !

*Continue a chercher un autre mmo...*
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés