[Mappa][MDF] Les meufz de GoT

Affichage des résultats du sondage: Pour vous, Margaery c'est...
certifié turgescence maximale et virulente 283 68,86%
MDR MAPPAERY JAMAIS DLA VIE 0/10 WOULD NOT BANG§ 128 31,14%
Votants: 411. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage.

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Kafka Datura
Je crois que là où tes posts sont à crever de rire, c'est que c'est super visible que t'es un sacré mytho même quand on a 30 ans, pas d'appart, pas de bagnole et 1000 boules max d'économie.
T'es sérieux ou c'est un truc vachement ironique dont tu as la spécialité ?
D'autant plus que je disais "en 30 ans" et pas "à 30 ans". 30 c'est l'ecart d'age entre Kam et moi, d'ou l'incomprehension totale.

Citation :
Publié par Doudou
C'est marrant comment Sansa envoie plus du lourd dès lors qu'elle n'incarne plus son personnage.
Ouais, ses robes et ses coiffures lui donnent un air tarte sans la série, c'est ptet voulu ....
Citation :
Publié par Samba l'Sommelier
Cette aggro facile. T'es le genre de personne qui fait des croche-pied aux aveugles non ?
Nan, je suis plutôt du genre taquin que cruel. C'est ce qui arrive quand on a 4 petites soeurs.
Citation :
Publié par Mr Bourpif
T'es sérieux ou c'est un truc vachement ironique dont tu as la spécialité ?
D'autant plus que je disais "en 30 ans" et pas "à 30 ans". 30 c'est l'ecart d'age entre Kam et moi, d'ou l'incomprehension totale.
Ce que Kafka voulait dire c'est qu'il a 30 ans, pas d'appart, pas de bagnole, pas de pognon, et pourtant il grille que t'es un mytho. C'est bon Bourpif, t'as 14 ans et t'es au collège avec Bonhomme qui rit.
Citation :
Publié par Kam'
Ce que Kafka voulait dire c'est qu'il a 30 ans, pas d'appart, pas de bagnole, pas de pognon, et pourtant il grille que t'es un mytho. C'est bon Bourpif, t'as 14 ans et t'es au collège avec Bonhomme qui rit.
C'est bon les gars, vous m'avez grillé .... Je ne peux que m'incliner devant des esprits superieurs doués d'un tel pouvoir de déduction.
Citation :
Publié par Glor
Nan, je suis plutôt du genre taquin que cruel. C'est ce qui arrive quand on a 4 petites soeurs.
4 petites soeurs... Le rêve de Doudou.
Citation :
Publié par Thelemys
Putain, si seulement je pouvais à nouveau avoir 14 ans et retourner au collège avec tout ce que je sais maintenant.
Tu n'imagines pas comment ce serait chiant en fait
-Autorité Maman/papa, pas de voiture, pas d'alcool, clopes, sorties après 22h etc.
Citation :
Publié par Kam'
Ce que Kafka voulait dire c'est qu'il a 30 ans, pas d'appart, pas de bagnole, pas de pognon, et pourtant il grille que t'es un mytho. C'est bon Bourpif, t'as 14 ans et t'es au collège avec Bonhomme qui rit.
Nan mais le pire c'est qu'il est bien probable que Bourpif ait son petit palmarès. Mais la façon qu'il a de croire qu'il est seul au royaume des chattes est juste à se tordre en quatre de la part d'un mec qui a besoin de contingences matérielles pour tremper son petit gâteau.
Clope, voiture, alcool je m'en passe aisément (je fume pas, les transports en commun ne sont pas un pb pour moi et l'alcool je m'en passe bien).

Pour l'autorité, regarde GoT: même quand tu es le King Geoffrey tu as toujours quelqu'un pour te dire ce que tu dois faire. Ta femme remplace ta mère (j'ai pas dis ta soeur remplace ta femme).

Etre père c'est bien plus compliqué à gérer qu'être fils de selon moi.

game-of-thrones-s3-e6-tywin.jpg
Citation :
Publié par Kafka Datura
Nan mais le pire c'est qu'il est bien probable que Bourpif ait son petit palmarès. Mais la façon qu'il a de croire qu'il est seul au royaume des chattes est juste à se tordre en quatre de la part d'un mec qui a besoin de contingences matérielles pour tremper son petit gâteau.
Je suis 100% d'accord avec toi. Surtout que ça me semble plus ou moins logique qu'un mec autour de la cinquantaine ait plus d'expérience sexuelle qu'un type de 21 ou 30 ans. Donc ce qui me fait rigoler moi c'est que Bourpif se la pète d'être né 30 ans avant moi et d'avoir une voiture.
gg mec

Mais moi j'ai déjà étouffé une meuf de 17 ans avec mon zizi
Citation :
Publié par Andromalius
Oué enfin une vie sexuelle ratée ca comprend aussi avoir raté sa vie sexuelle d'ado ca doit revenir au même.
Moralité: faites des études littéraires.
Langues, philo, art et bio sont des bonnes planques aussi.

Attention aux faux-amis ! Psycho c'est un piège à loup.
Ah bah quand j'ai débarqué en fac d'anglais je savais plus ou aller me cacher pour esquiver les hordes en délire.
Cela dit pour en revenir au sujet, que ca soit Sansa ou Arya je crois que je suis bon pour la taule si je touche à ca, et d'un autre coté les petites jeunes sans savoir faire ca va un temps, après tu demandes un peu d'expérience pour apprécier.
Message supprimé par son auteur.
N'empêche, quand elle dit avoir 14 ans, je me suis dit "Ahahah, le pire mensonge sur l'âge d'un personnage que j'ai vu (après savoir qu'elle a 15 ans), elle doit avoir 20, Arya doit avoir 14 ans et elle fait la moitié de sa taille".


Alors que Sophie (Sansa) en a 17 et Maisie (Arya) en a 16.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés