Racontez vos parties (#3)

Fil fermé
Partager Rechercher
Bon, j'ai fait 2 parties en soloQ avec Invoker.

Première partie : Mid contre Clinkz, je le harrass à mort et l'empêche de farm. Je gank une lane, me retrouve à 2/0. Sauf que bot c'était Leshrac et Void, qui ont feed comme je n'ai jamais vu. Evidemment on a perdu, mais c'était pas de ma faute.

Deuxième partie : Mid contre Drow, pareil je la défonce pas mal, à un moment SS prend sa place mid, me tue avec son ulti, mais sinon on s'en sortait plutôt bien, j'ai fait quelques ganks assez réussis. Sauf que notre lane bot feedait à mort (2 melee contre 2 range, + Naix dans la jungle), et sur la fin ça s'est fait ressentir, Naix nous prenait tous un par un. On a perdu, mais c'était pas de ma faute. Mention spéciale à DK.

En tout cas la sunstrike est chaude à placer.

Le truc c'est qu'il a tellement de sorts que avant d'avoir le scepter c'est chaud de carry. Exemple, si je veux farmer tranquille je prends Forge Spirit + Ghost Walk, mais une fois en teamfight ça me sert pas à grand chose. Et une fois que j'ai eu le scepter dans la deuxième partie je m'embrouillais pas mal. "MERDE MERDE Y'A NAIX SUR MOI C'EST QUOI INVI WWQ AH MERDE C'EST LA TORNADE EWW AH PUTAIN JE VEUX PAS LE METEORE OH WQQ DEAD"
A force de jouer tu fais les combinaisons sans réfléchir. Aghanism c'est bien mais c'est pas forcément nécessaire, le CD de l'ulti level 3 est pas énorme.
Force staff/blink dagger et EUL sont pas mal.
Le Eul sert à quoi en fait? C'est juste pour la ms? Et blink dagger bof, j'ai pas envie d'avoir encore 40 items cliquables en plus de mes 25 sorts
Citation :
Publié par Kam'
Le Eul sert à quoi en fait? C'est juste pour la ms? Et blink dagger bof, j'ai pas envie d'avoir encore 40 items cliquables en plus de mes 25 sorts
Ca te permet de placer le Sunstrike sans te fouler iirc. (Et +30ms, +mana regen, +la possibilité d'éviter un gros nuke ça doit être sympa aussi, doit y'avoir moyen de shift+blink dès la redescente aussi, enfin bref c'est que du bonheur.)
C'est cher mais c'est un item qui te garanti des kills quand tu chase et qui t'immunise quand tu vas t'en prendre plein la tronche.

Sur Invoker ça te permet de placer de très bons combos puisque tu as le temps de préparer tes sorts et de tout enchaîner.
Le matchmaking a vraiment un problème les gars !
Je viens de terminer une partie et j'ai trouvé que quelque chose clochait, mon équipe faisait des moves étranges surtout un Ursa que j'ai trouvé bien bien nul.
Bref, je check son profil: 4V ! C'était du SoloQ. Après avoir check les profils, ça allait de 4V à +/- 1000V. C'est vraiment n'imp.
Citation :
Publié par Dr. Intouch
Le matchmaking a vraiment un problème les gars !
Je viens de terminer une partie et j'ai trouvé que quelque chose clochait, mon équipe faisait des moves étranges surtout un Ursa que j'ai trouvé bien bien nul.
Bref, je check son profil: 4V ! C'était du SoloQ. Après avoir check les profils, ça allait de 4V à +/- 1000V. C'est vraiment n'imp.
Est que tu as pensé que le mec a 1000 avait tag avec son bro a 4 wins? Et donc si tu joues avec ~500 wins, tu vas tomber avec eux, très grossièrement?

EDIT: my bad

Dernière modification par Ze_HailD ; 25/05/2013 à 21h36.
Citation :
Publié par Ze_HailD
Est que tu as pensé que le mec a 1000 avait tag avec son bro a 4 wins? Et donc si tu joues avec ~500 wins, tu vas tomber avec eux, très grossièrement?
Je vais t'aider un peu !

Citation :
Le matchmaking a vraiment un problème les gars !
Je viens de terminer une partie et j'ai trouvé que quelque chose clochait, mon équipe faisait des moves étranges surtout un Ursa que j'ai trouvé bien bien nul.
Bref, je check son profil: 4V ! C'était du SoloQ. Après avoir check les profils, ça allait de 4V à +/- 1000V. C'est vraiment n'imp.
image%20-%20spiderman.gif
Kam', si tu joues Invoker, essaie de ne JAMAIS avoir Ghost Walk dans tes sorts plz lol. Un Invoker faisait ça une fois (il y a des mois), il l'avait en permanence et mes coéquipiers l'ont flam toute la game c'était horrible. Je dois dire que je trouve aussi ça pas très optimisé, honnêtement une fois l’habitude prise tu le sors vraiment vite.
Invoker c'est vraiment aimer se prendre la tête je trouve.. Ok avec un putain de skill il a de grosses possibilités, mais en dehors de ça si t'es pas ultra rapide/tu te rappelles pas de tous les sorts, tu t'emmêles bien vite et tu sers à rien..

Tout à l'heure j'en ai eu un qui connaissait 3-4 sorts à tout péter, il a utilisé meteor toute la game, et la plupart du temps sun strike. Niveau intérêt bof bof quoi. Ca DPS, mais bon, si invoker c'était juste un nuker ça se saurait.

Sinon sur une game tout à l'heure j'étais avec un WD, et il a mis un ult en étant invisible (shadow blade je crois). Ca se passe comment du coup ? Parce que pour moi si on invis avant, le fait de cast rend visible, et si on invis après avoir cast, ça doit casser le channel non ?

EDIT : ha ok, méchant donc.

Dernière modification par Shuggananas ; 26/05/2013 à 02h44.
Awwwwwwwww yeah
original.gif

J'étais mid contre Huskar hop hop hop je l'ai bien défoncé, à un moment Warlock est venu mid avec invi pour qu'on le bute, j'ai fait des ganks de ouf, J4AI SNIP2 DEUX MECS A LA SUNSTRIKE, et j'étais tellement fort que même les ennemis me disaient gj. J'ai fait BEYOND GODLIKE COMME UN PRO et à la fin j'ai pris la grosse tête et je me suis fait défoncer 3 fois de suite par toute la team adverse. Mais j'ai quand même fait 10/1 comme un grand.
J'aime ce perso.

http://dotabuff.com/matches/204074468
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés