Débutants, posez vos questions ! (on y répondra peut-être) (#23)

Fil fermé
Partager Rechercher
Je viens de test, on a du jouer en 4 Vs 5 après une déconnexion vers 20/25 minutes de notre Ashe Mid, mais toutes les lanes s'en sortaient bien (Sauf le Mid où je campais un peu l'Annie), donc j'ai Farmé, et je suis arrivé à environ +550 sur la Buveuse (Donc plus de 750 en tout).

Les mecs en face ont tenté un Nashor alors qu'ils nous défoncaient pas mal depuis quelques minutes (Je suis passé de 7/2 à 10/8), on les a choppé, on les a défoncé avec un bon Focus sur les Carrys (Tiens Teemo 1800Pv et 35 d'Armure, prends un coup de Buveuse à 700 Dommages dans la gueule), puis en moins d'une minute trente on a down un Inhibiteur, les deux tours de protection du Nexus, puis le Nexus. Merci les plus de 700 Dommages toutes les 2,4 secondes sur les Tours.
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : Capture d’écran 2013-05-25 à 21.53.59.png
Taille : 1018x638
Poids : 803,2 Ko
ID : 194394  
Je dois jouer trop agressif alors, car même dans une game ou ça stomp de partout, j'ai jamais plus de 400.

Enfin en général quand ça stomp de partout je fais des call pour vite finir la game aussi, ça doit jouer (ou pas et j'suis une grosse merde ? ).
Citation :
Publié par TEH URN FrankerZ
Je dois jouer trop agressif alors, car même dans une game ou ça stomp de partout, j'ai jamais plus de 400.

Enfin en général quand ça stomp de partout je fais des call pour vite finir la game aussi, ça doit jouer (ou pas et j'suis une grosse merde ? ).
C'est surtout que notre Bot Lane a complètement fumé celle d'en face, qu'on m'a dit "Nasus, go farm, we kick theyr ass without you", et que j'ai Farm, en alternant les Loups/Gank Mid où y'a personne merci Ashe que j'ai Report/Wraiths/Golems.

Et aussi que je prends mon temps. Le camp des Wraiths, je tue les 4 à la Buveuse. J'en Os un petit, je cogne le gros pour récupérer mon CD, puis j'en nique un autre petit. Quand les petits sont morts, je cogne le gros et généralement, en une dizaine de secondes, on choppe +15 à la Buveuse sur les Wraiths.

Et les 13 Kills, qui ont filé +78, ça joue aussi.

Sans compter le Mid où y'avait plus personne que je pouvais Dépush à la Buveuse, et qui m'a Feed comme pas possible.
Citation :
Publié par Kyoshirho
Et aussi que je prends mon temps. Le camp des Wraiths, je tue les 4 à la Buveuse. J'en Os un petit, je cogne le gros pour récupérer mon CD, puis j'en nique un autre petit. Quand les petits sont morts, je cogne le gros et généralement, en une dizaine de secondes, on choppe +15 à la Buveuse sur les Wraiths.

Et les 13 Kills, qui ont filé +78, ça joue aussi.

Sans compter le Mid où y'avait plus personne que je pouvais Dépush à la Buveuse, et qui m'a Feed comme pas possible.
Ah bah forcément

Normalement sur un spot de neutrals, t'en prends 2, pas plus (pour justement pouvoir roam ou taper des objectifs).
J'ai fait une game avec Nasus tout à l'heure, en 15 mn j'étais à +200 sur ma buveuse.

A 22 mn on avait fait 2 drakes, j'étais à 300 sur ma buveuse et 7/0/10 (et 120 cs hue hue hue)

Je pense pas qu'on puisse dépasser les 150/10mn en jungle si on compte gank les autres lanes et en maxant le e.
On est d'accord, on continue à max le E. Par contre si tu lane avec nasus, je pense que la buveuse c'est pas mal, tu peux éventuellement alterner, ça reste à vérifier je lane jamais avec nasus.
Citation :
Publié par Zoxeopat
3v3 Cop vs IA avec 2 amis si tu peux.

Aux dernières nouvelles c'était le mieux en prenant des perso comme Cait etc... pour finir la game rapidement
J'y avais jamais pensé tiens. J'ai les 400RP offerts sur un compte lvl10, dès que j'ai trois jours de libres je vais spam ça
Le coup des 3v3 qui xp a mort, c'est pas fini? Je me souviens d'un patch note qui réduisait l'xp des 3v3 sous X min mais je ne me rappelle plus si c'est sur le live ou le pbe.
Bien sûr :

1. Angry Birds (pendant le chargement),
2. Tom le chat qui parle (c'est marrant),
3. Skype (pour discuter avec ton premade),
4. Deezer (de la musique pendant la partie),
5. Flash player (pour regarder des streamers).

Voilà, c'était mon TOP 5 DES APPLICATIONS ANDROID POUR LOL, @+ sur Jeuxonline.info .
Je vois de quel appli tu peux avoir besoin ^^

Les counters, à toi de tester les MU, tu verras que tu seras pas forcément d'accord avec les counters annoncés sur les random sites. Prend un counter sans savoir jouer le perso, ça sert à rien.

Pour les timers baron/buffs/drake, à toi de les calculer et les retenir. le plus simple étant de les écrire dans le tchat : "25:05 D" ... de cette façon.
Dites, j'ai une question, qu'est ce qui peut être cool/rentable niveau runes en jaune ?

J'ai que de l'armor en jaune sur toutes mes pages tellement je trouve que le reste est à chier en jaune.

Des idées ? Parce que je pense pas qu'au mid l'armor soit si important que ça. Après je me trompe peut-être..

Je joue rarement top, mais quand je joue top je prends soit la page de runes ad basique ou alors une page avec des quint lifesteal a la place de l'ad, c'est bien ?
Citation :
Publié par Heathcliff
Bien sûr :

1. Angry Birds (pendant le chargement),
2. Tom le chat qui parle (c'est marrant),
3. Skype (pour discuter avec ton premade),
4. Deezer (de la musique pendant la partie),
5. Flash player (pour regarder des streamers).

Voilà, c'était mon TOP 5 DES APPLICATIONS ANDROID POUR LOL, @+ sur Jeuxonline.info .
Rien a ajouter
Citation :
Publié par sauk
Ok ça troll, j'aurais du m'en douter :s
Non mais en même temps il a raison.
Tu veux quoi comme apli?

Les timers tu les connais au bout d'une game. 5min buff / 6min drake / 7min nash.
Si t'as besoin des timers en game tu met juste un petit "d" pour le drake quand tu le tue et tu rajoutes 6min en regardant le temps sur le chat.

Les counter faut juste train/essayer et de toutes façons ça signifie rien du tout en soloq. Je préfère un mec qui sort son main plutôt qu'un random champ qu'il a joué 3fois parce que "lolz it counter the enemy champion"


Citation :
Publié par Eveley
Dites, j'ai une question, qu'est ce qui peut être cool/rentable niveau runes en jaune ?
En jaune j'ai toujours de l'armure limite.
Une seule page sans pour rumble contre les ap où j'ai hp/lvl
Les timers je les connais et les counters je suis aussi d'accord avec toi.
Mais j'aurais bien aimé avoir une appli sympa qui puisse être lisible et facile à utiliser (c'est quand meme plus simple pour les timers plutot que de remonter les 40 lignes du chat ^^).

Après, si j'ai été aussi evasif, c'est parce que je ne recherche rien de particulier, juste une appli agreable à regarder et utile qui puisse avoir quelques builds viables quand je veux test un perso (et pas un build s2) ou encore me donner des idees de counter à tester (pas en ranked hein, c'est pas le but).

Si je demande ça ici, c'est parce que je voulais avoir l'avis des joliens et pas me farcir 40 applis pour rien.

Merci d'avance si quelqu'un a quelque chose
Citation :
Publié par Heathcliff
Bien sûr :

1. Angry Birds (pendant le chargement),
2. Tom le chat qui parle (c'est marrant),
3. Skype (pour discuter avec ton premade),
4. Deezer (de la musique pendant la partie),
5. Flash player (pour regarder des streamers).

Voilà, c'était mon TOP 5 DES APPLICATIONS ANDROID POUR LOL, @+ sur Jeuxonline.info .
mdr
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés